Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Pour les slingshots magnétiques je suis carrément déçu. Je ne prendrais sûrement pas le premium à cause de cela. C,est vachement aléatoire et sa part souvent pile entre les batteurs.
- Mikl80
- Dept: 80
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Les slingshots magnétiques collent bien au thème, c'est une nouveauté audacieuse.
je pense qu'on a du mal à se voir avec un plateau sans ses 2 bobines et ses 2 gros élastiques traditionnels qui font clac clac !
Il fallait oser modifier cet élément du gameplay, stern a osé, maintenant, dire si c'est mieux, moins bien, c'est juste autre chose!
Mais je suis curieux comme vous tous de les tester et de voir si ça rendra pas le jeu plus difficile ou pas que la version pro
je pense qu'on a du mal à se voir avec un plateau sans ses 2 bobines et ses 2 gros élastiques traditionnels qui font clac clac !
Il fallait oser modifier cet élément du gameplay, stern a osé, maintenant, dire si c'est mieux, moins bien, c'est juste autre chose!
Mais je suis curieux comme vous tous de les tester et de voir si ça rendra pas le jeu plus difficile ou pas que la version pro
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
attendons de voir déjà une vraie séquence de gameplay et pas juste une beta test des slings à la main.
faut voir comment ils réagirons réellement avec un code adapté au jeu, mais oui de prime abord, c'est très différent de ce qu'on connait
faut voir comment ils réagirons réellement avec un code adapté au jeu, mais oui de prime abord, c'est très différent de ce qu'on connait
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
A voir sur d'autres vidéos en effet, mais je suis confiant, cette effet ne sera pas là 100 % du temps, et si on aime pas sur le long terme je pense qu'il est possible de désactiver dans le menu
Mais à ce moment là tu n'auras plus aucun renvoi comme avec des slingshots traditionnels... Ça risque d'être bien fade.thebbx a écrit :A voir sur d'autres vidéos en effet, mais je suis confiant, cette effet ne sera pas là 100 % du temps, et si on aime pas sur le long terme je pense qu'il est possible de désactiver dans le menu
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
A voir, mais il est un peu trop tôt pour se prononcer. .. la vidéo ne montre pas grand chose. . .
- RipleYYY
- Dept: BE
c'est ptèt justement parce que y'a rien de plus à montrer !!! sinon quel intérêt pour eux de mettre juste ça en ligne...
bref, je reste sur mon avis que à toujours vouloir économiser sur des bouts de chandelles, parfois on se plante
bref, je reste sur mon avis que à toujours vouloir économiser sur des bouts de chandelles, parfois on se plante
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
l’intérêt justement est de continuer a alimenter la spéculation qui fait rage sur certain forum ou il se raconte tout et n'importe quoi
, et je ne pense pas non plus que ce système soit plus économique que 2 bobine normal ... donc wait ans see
, et apres vu l'écart qu'il y a entre les flips ce système ne sera peut etre pas plus traitre que des avions
, cela peut être un bon alier au final en jeu réel , moi je demande a voir en jeu , mais ce système colle très bien au thème, à voir aussi de la manière dont cela va va évoluer aussi avec le code , encore une fois personne n'est capable de décrire correctement le mode de fonctionnement et de réglage possible tant que cela n'a pas été décortiqué ....
- RipleYYY
- Dept: BE
tu m'as mal lu, car moi j'aurais souhaité avoir les 2 slingshots normaux ET aussi les aimants ! 
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
Comme sur le Gun & Roses , un régal