Renseignement machine inconnue
- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 31 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Renseignement machine inconnue
Bonjour,
J'ai l'occasion de récupérer cette machine qui m'est totalement inconnue, comprise dans un lot de flips.
On dirait un genre de machine à sous?
Un expert pourrait il me renseigner et me donner quelques détails sur cet appareil?
J'ai juste cette (mauvaise) photo pour l'instant
Merci
J'ai l'occasion de récupérer cette machine qui m'est totalement inconnue, comprise dans un lot de flips.
On dirait un genre de machine à sous?
Un expert pourrait il me renseigner et me donner quelques détails sur cet appareil?
J'ai juste cette (mauvaise) photo pour l'instant
Merci
- Pièces jointes
-
- machine inconnue (1).jpg (91.16 Kio) Consulté 2424 fois
Live Long and Prosper 
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Re: Renseignement machine inconnue
A part ne pas la prendre ou la mettre à la déchetterie, je ne vois pas !
Machine de bar des années 80 qui n'a, à mes yeux, aucun intérêt dans une collection.
C'est mon avis et ça n'engage que moi .....
Machine de bar des années 80 qui n'a, à mes yeux, aucun intérêt dans une collection.
C'est mon avis et ça n'engage que moi .....
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- Fourchette
Je n'avais pas prévu de mettre cette...chose à la maison effectivement.
Aucun intérêt pour moi.
Pour la petite histoire, je l'ai vu de près et c'est un genre de roulette électronique, espace 2000 marque electrojeux (Fribourg Suisse).
Design 80 effectivement. Le vendeur m'a certifié qu'elle fonctionnait encore l'été dernier
Aucun intérêt pour moi.
Pour la petite histoire, je l'ai vu de près et c'est un genre de roulette électronique, espace 2000 marque electrojeux (Fribourg Suisse).
Design 80 effectivement. Le vendeur m'a certifié qu'elle fonctionnait encore l'été dernier
Live Long and Prosper 
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est fou le nombre de jeux qui fonctionnaient, il n'y a pas si longtemps encore !Fourchette84 a écrit :..... Le vendeur m'a certifié qu'elle fonctionnait encore l'été dernier
- LeDoberman
- Dept: 53
- Pas vu depuis 1 mois
De toutes façons à chaque fois que tu achètes un truc en panne le vendeur à toujours les motsrene gillet a écrit :C'est fou le nombre de jeux qui fonctionnaient, il n'y a pas si longtemps encore !Fourchette84 a écrit :..... Le vendeur m'a certifié qu'elle fonctionnait encore l'été dernier
"C'est pas grand chose, sûrement un fusible, mais rien de grave c'est sur"
"Vous trouverez facilement la panne, c'est dans ce coin là, j'ai pas le temps de le faire"
"Il fonctionnait encore il y a 2ans, sûrement un faux contact"
J'attend tout de même d'en savoir un peu plus sur ta machine :) on ne voit pas grand chose sous ce drap
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
bah une machine est fonctionnelle 1 seconde avant de tomber en pannerene gillet a écrit :C'est fou le nombre de jeux qui fonctionnaient, il n'y a pas si longtemps encore !Fourchette84 a écrit :..... Le vendeur m'a certifié qu'elle fonctionnait encore l'été dernier
carpe diem
- mk2
- Dept: 89
Oui c'est le'principe en effetaladinice a écrit :bah une machine est fonctionnelle 1 seconde avant de tomber en pannerene gillet a écrit :C'est fou le nombre de jeux qui fonctionnaient, il n'y a pas si longtemps encore !Fourchette84 a écrit :..... Le vendeur m'a certifié qu'elle fonctionnait encore l'été dernier
- Fourchette
Bon ben pour finir la petite histoire j'ai pu finalement laisser la machine inconnue dans sa grange au pied du ventoux après moulte discussion et je suis reparti avec un magnifique (sous la crasse) Landing on Venus-Rally et un power play complet mais plateau ruiné par les souris qui me servira de stock de pièces.
A ce sujet, je ne savais pas que l'urine de rongeur était capable de fondre un mylar. Pire que de l'acide. L'outhole central en haut avait été transformé en pouponnière sur quelques années au moins.
Elles n'ont cependant pas grignoté un seul fil.
Le rally étant étanche comme un coffre fort, elles n'ont jamais pu y mettre une patte.
Les deux sont rentrés dans ma vaillante berline 307 de 2001 (si, si, c'est possible).
Si quelqu'un est intéressé et veut aller chercher la machine mal aimée, je donnerai volontiers les coordonnées du vendeur qui sera ravi de s'en débarrasser je pense.
Fin de la séquence souristique.
A ce sujet, je ne savais pas que l'urine de rongeur était capable de fondre un mylar. Pire que de l'acide. L'outhole central en haut avait été transformé en pouponnière sur quelques années au moins.
Elles n'ont cependant pas grignoté un seul fil.
Le rally étant étanche comme un coffre fort, elles n'ont jamais pu y mettre une patte.
Les deux sont rentrés dans ma vaillante berline 307 de 2001 (si, si, c'est possible).
Si quelqu'un est intéressé et veut aller chercher la machine mal aimée, je donnerai volontiers les coordonnées du vendeur qui sera ravi de s'en débarrasser je pense.
Fin de la séquence souristique.
Live Long and Prosper 
- Julien46
- Dept: 46
Bonjour fourchette.Fourchette84 a écrit : A ce sujet, je ne savais pas que l'urine de rongeur était capable de fondre un mylar. Pire que de l'acide.
Effectivement l'urine de souris c'est pire que de l'acide.
Tu etais intervenu sur mon post concernant la refection totale de mon recel criterium et les souris avaient aussi ruiné le mylar
Bon courage pour tes projets.
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.