JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
soit.... rien a rajouter.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Ben si y a 30 gars qui ont eu une mauvaise impression et seulement 5 une bonnes impression, ça donne une tendance.Fredoo542000 a écrit :soit.... rien a rajouter.
Ça marche aussi dans l'autre sens
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
oui oui je comprends.
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
100 pages de forum sur CE flipper!
3 ans d attente !
Pour la première fois, il est présenté en France lors d un festival de flipper.
Pour la première fois, des personnes peuvent le voir et jouer 1 ou 2 parties.
Code "bêta" certe.... Mais quand même....
Il y a enfin matière à discuter... Réellement
3 ans d attente !
Pour la première fois, il est présenté en France lors d un festival de flipper.
Pour la première fois, des personnes peuvent le voir et jouer 1 ou 2 parties.
Code "bêta" certe.... Mais quand même....
Il y a enfin matière à discuter... Réellement
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
C'est toujours intéressant de discuter, de communiquer même si l'on n'est pas forcément d'accord mais que l'on reste tolérant sans agressivité.
Tous les avis sont à intégrer avec une partialité normale des erreurs d'appréciations normales que chacun commet et que l'on doit prendre avec le sourire et non la moquerie.
Chacun fait le tri qu'il désir dans les informations qu'il reçoit içi; un forum reste un espace de communication, de partage sur un sujet qui nous tient particulièrement à coeur …le Flipper; et le Hobbit plus précisément
dans ce post …

Tous les avis sont à intégrer avec une partialité normale des erreurs d'appréciations normales que chacun commet et que l'on doit prendre avec le sourire et non la moquerie.
Chacun fait le tri qu'il désir dans les informations qu'il reçoit içi; un forum reste un espace de communication, de partage sur un sujet qui nous tient particulièrement à coeur …le Flipper; et le Hobbit plus précisément
dans ce post …
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Un avis plutôt argumenté (en anglais) d'un acheteur, qui possède déjà un WoZ :
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-3074052
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-3074052
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Post ouvert il y a 4 ans et 3 mois ...; et enfin l'avis d'un propriétaire ; qui lui même dit qu'il faut attendre les MAJ du code...
Bref, il me tarde de l'essayer
PS : une caisse déjà abimée c pas cool ....
Bref, il me tarde de l'essayer
PS : une caisse déjà abimée c pas cool ....
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le joueur qui joue sur le Hobbit ressemble comme 2 gouttes d' eau a JFK qui est du coté de Fontainebleau.... Un gars super sympa qui est fan de data east et du joli flyer dédicacé GS !!
Bref il est beau ce flipper !
Mixeur a raison, code incomplet mais pour un joueur professionnel (pardon) il faut environ 3 ou 4 h pour commencer a bien piger le truc. Je confirme : code incomplet mais déja pas mal pour une sortie.
Bref il est beau ce flipper !
Mixeur a raison, code incomplet mais pour un joueur professionnel (pardon) il faut environ 3 ou 4 h pour commencer a bien piger le truc. Je confirme : code incomplet mais déja pas mal pour une sortie.
- RipleYYY
- Dept: BE
pour moi aussi, premier message ici "post-tréport"
difficile effectivement de donner un avis de gamer en ayant joué une partie
après, je ne suis pas fan de widebody, j'ai souvent cette sensation de lenteur avec cette bille qui voyage trop latéralement, mais ici ça allait, c'était pas au niveau des STERN rapides, mais c'était plaisant et pas trop mou
et j'abonde avec les autres au niveau de l'esthétique, il est vraiment superbe, bien plus en vrai que sur les photos postées plus haut, l''éclairage/l'illumination fait bien son taf, les couleurs bien choisies, et puis tous les petits plus/gadgets (genre les tonneaux comme caches des bumpers) ça le fait
restera le centre du PF et ces fameux goblins, ça va être vite lassant ou "trop peu" pour certains, ça plaira à d'autres comme ça
bref, à tester (beaucoup) plus en profondeur, mais clairement ça n'a plus rien à voir avec le proto vu/testé au DPO y'a 2 ans
lovers ou haters, chacun fera son propre avis, comme déjà dit, tout le reste c'est du vent
difficile effectivement de donner un avis de gamer en ayant joué une partie
après, je ne suis pas fan de widebody, j'ai souvent cette sensation de lenteur avec cette bille qui voyage trop latéralement, mais ici ça allait, c'était pas au niveau des STERN rapides, mais c'était plaisant et pas trop mou
et j'abonde avec les autres au niveau de l'esthétique, il est vraiment superbe, bien plus en vrai que sur les photos postées plus haut, l''éclairage/l'illumination fait bien son taf, les couleurs bien choisies, et puis tous les petits plus/gadgets (genre les tonneaux comme caches des bumpers) ça le fait
restera le centre du PF et ces fameux goblins, ça va être vite lassant ou "trop peu" pour certains, ça plaira à d'autres comme ça
bref, à tester (beaucoup) plus en profondeur, mais clairement ça n'a plus rien à voir avec le proto vu/testé au DPO y'a 2 ans
lovers ou haters, chacun fera son propre avis, comme déjà dit, tout le reste c'est du vent