No good gofers, Que vérifier ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: No good gofers, Que vérifier ?

Message par aladinice » mar. 29 03, 2016 14:01

jb a écrit :oui c'est cher 1900e avec un bumper hs et surtout si un des mecanismes d'une rampe est cassé ou manquant.
pas sur que l'on trouve ce genre de mecanisme en piece neuve en plus...
le vendeur n'a pas vu que les systemes de lock ne fonctionnait pas...foutaise car il n'a pas vu que sans lock,tu n'as jamais le multibille...??
surtout que contrairement a d'autres flips,bally williams n'a pas mis de palliatif dans le programme au cas ou les systemes des rampes ne marchent plus...
aaaaaaaaaaaah on est bien ok jb :,):
carpe diem

maiscseb
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par maiscseb » mar. 29 03, 2016 14:28

Quand je parle d'omission, j’entends par là que le vendeur ne m'en a pas parlé au téléphone, ni dans nos nombreux échanges mails. (je ne vais pas lui faire de procès d'intention car il a baissé (un peu) le prix et avait l'air vraiment gêné de ne pas l'avoir vu...) :-o:

C'est une fois sur place que je me suis rendu compte qu'un bumper ne fonctionnait pas. Par contre la rampe gauche est fonctionnelle (elle se lève et se baisse). C'est lors du Lock (pour ceux qui connaissent) qu'elle se baisse complètement après avoir frappé Buzz et donc la bille ne peux pas rentrer dans le trou... J'avais vu un post à ce sujet (faudra que je remette la main dessus).
Jb: j'ai déjà eu 2 multibille: d'après mes souvenirs le putting green fait aussi office de lock...

Après le flipper est franchement en état très correct, mis à part un un bout de singleshot cassé (14.99 euros les 2 c'est pas la mort) et quelques ampoules a changer, le plateau et la caisse présentent quelques traces d'usures mais vraiment rien de bien méchant (et surtout pas de Mylar Aladinice! C'est la crasse, moi aussi je pensais sur les photos que c’était un bon vieux mylar moisi!)
Par contre la slam ramp est neuve (129 euros quand même!) :shock:

Après c'est sûr que j'aurais pu passer mon chemin (après 4h00 de route ça m'aurait quand même fait chier) et attendre encore que les prix s'envolent et trouver un autre No good à pas moins de 2500€ (ou un autre Addams aux enchères) :)) et pas sûr qu'il soit en meilleur état... :m: :m: :m:

Et puis j'aime bien mettre les mains dans le cambouis et dans quelques temps j'aurais un No Good magnifaïïïïïïqueuuuu!!!! :D: ::)):
Et puis je sais que je peux compter sur vous et c'est aussi un peu pour ça que je l'ai pris! :-%:
Et puis je suis content, et ça c'est quand même le plus important! :,):

aladinice
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » mar. 29 03, 2016 14:35

oui seb tu n'as pas fais une "mauvaise" affaire avec cette acquisition tu n'en as pas fait une "bonne" non plus ...mais ta satisfaction + le plaisir que tu vas prendre à le rendre 100% fonctionnel et esthétique valent le pognon que tu as donné au vendeur ....alors profites en c'est un pat lawlor :x26: tres fun mais n'oublie pas : tu as mis le doigt dans l'engrenage et tu n'en resteras pas là j'en prend les paris :s1:
carpe diem

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 29 03, 2016 14:36

maiscseb a écrit : Jb: j'ai déjà eu 2 multibille: d'après mes souvenirs le putting green fait aussi office de lock...
non le multibille generale sans le systeme de lock ne marche pas normalement,j'ai encore depanné un no good gofers il n'y a pas longtemps avec le systeme de la rampe cassé depuis un moment car le systeme qui fait descendre la rampe etait absent et on avait jamais le multbille generale.
je peux me tromper mais j'ai vu des tas de no good gofers avec cette panne et impossible d'avoir le multibille.
pareil on peut aussi facilement inverser les connecteurs des optos de la rampe droite,le flip renvoie la bille directement.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

maiscseb
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par maiscseb » mar. 29 03, 2016 16:54

jb a écrit :
maiscseb a écrit : Jb: j'ai déjà eu 2 multibille: d'après mes souvenirs le putting green fait aussi office de lock...
non le multibille generale sans le systeme de lock ne marche pas normalement,j'ai encore depanné un no good gofers il n'y a pas longtemps avec le systeme de la rampe cassé depuis un moment car le systeme qui fait descendre la rampe etait absent et on avait jamais le multbille generale.
je peux me tromper mais j'ai vu des tas de no good gofers avec cette panne et impossible d'avoir le multibille.
pareil on peut aussi facilement inverser les connecteurs des optos de la rampe droite,le flip renvoie la bille directement.

ben je sais pas quoi te dire jb... j'ai eu 3 multibille (3 billes) sans pouvoir faire les lock sous la rampe de Buzz....

En cherchant les règles je viens de m'apercevoir que Bud et Buzz sont inversés chez moi... buzz est à gauche et Bud à droite... contrairement aux photos vues sur le net... incidence? :?):

Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Scalawax60 » mar. 29 03, 2016 18:59

Bienvenue dans le club des flippés, s' il te convient c' est le principal.
Maintenant il existe des flippers en meilleurs état, genre le ghostbusters à 6000 euros :#):
Le flip c' est chic !

maiscseb
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par maiscseb » mar. 29 03, 2016 19:08

Scalawax60 a écrit :Bienvenue dans le club des flippés, s' il te convient c' est le principal.
Maintenant il existe des flippers en meilleurs état, genre le ghostbusters à 6000 euros :#):
J'ai hésité entre ça ou un cactus canyon à 13000 euros... Va comprendre j'ai choisi le No good... ::)): :x25:

maiscseb
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par maiscseb » mar. 29 03, 2016 19:12

Sinon, quelqu'un pourrait me conseiller un ouvrage traitant de la maintenance et de la rénovation d'un flipper? Histoire que je comprenne le comment du pourquoi de la chose.

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » mar. 29 03, 2016 20:02

maiscseb a écrit :Sinon, quelqu'un pourrait me conseiller un ouvrage traitant de la maintenance et de la rénovation d'un flipper? Histoire que je comprenne le comment du pourquoi de la chose.
Oui Ici

http://www.flipjuke.fr/portal.php

:bd:

aladinice
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » mar. 29 03, 2016 20:22

PHS a écrit :
maiscseb a écrit :Sinon, quelqu'un pourrait me conseiller un ouvrage traitant de la maintenance et de la rénovation d'un flipper? Histoire que je comprenne le comment du pourquoi de la chose.
Oui Ici

http://www.flipjuke.fr/portal.php

:bd:
+ 1 :x26: surtout les conseils de débutants de "thenerv"
carpe diem

Répondre