Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avec beaucoup de retard , je te remercie Tjhooker pour ton commentaire
je continue en ce moment de bosser sur un mod pour le TWD , un Barn mod (la grange), voici un début de l'avant de la grange , il me reste encore des modifs à faire
barn front.jpg (125.37 Kio) Vu 3091 fois
Sinon je n'en avait pas parlé ici , mais les "Saves post" pour le TWD sont une réussite
Salut Yoyokopter,
J'ai pris un peu de temps, er voici le deuxiéme mod installé sur le tales from the crypt.
image.jpeg (43.89 Kio) Vu 3027 fois
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
voici mes LED HP home made bien sur, par contre je l'utilise en flasher, pas en continue car je ne suis pas fan , connecté au flasher du Balrog c'est du plus belle effet je trouve
Super
J'opterai aussi pour une led blanche, cela irait bien avec gandalf le blanc