No good gofers, Que vérifier ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- maiscseb
- Dept: 13
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: No good gofers, Que vérifier ?
Ok ok. Merci pour vos retours. Rien de bien grave ni de rédhibitoire donc pour vous?
Un gros nettoyage, quelques remplacements...
Un gros nettoyage, quelques remplacements...
- maiscseb
- Dept: 13
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Une assiette de bumper c'est "facile" à remplacer?
Pour le plot manquant de la slam ramp ça se trouve dans le commerce?
Pour le plot manquant de la slam ramp ça se trouve dans le commerce?
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
les 2 décors plastiques slingshots pétés ...
faudra protéger mais le set décors c'est 150 à 170 euros....
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 1 mois
maiscseb tu as du le payer dans les 1000 euros réfection réalisable avec de l'huile de coude et set décors ....il n'aura plus la meme gueule ...
carpe diem
-
jackflash
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
Les slingshots seuls se trouvent pour bien moins cher que ça.
Concernant les bumpers c'est pas vraiment difficile mais il faut quand même déposer les bumpers complets, ce qui nécessite de dessouder les pattes des ampoules de bumper sous le plateau.
Il faut en profiter pour réviser complètement les bumpers, n'hésite pas à changer les ressorts et les cuillères pour une meilleure sensibilité. Au remontage le réglage des lames de switch doit être fait précisément pour un bon fonctionnement (c'est à dire bien sensible, mais qui ne déclenche pas à vide)
Sur le mien j'en ai profité pour mettre des corps de bumpers translucides et des modules led à la place des ampoules.

Concernant les bumpers c'est pas vraiment difficile mais il faut quand même déposer les bumpers complets, ce qui nécessite de dessouder les pattes des ampoules de bumper sous le plateau.
Il faut en profiter pour réviser complètement les bumpers, n'hésite pas à changer les ressorts et les cuillères pour une meilleure sensibilité. Au remontage le réglage des lames de switch doit être fait précisément pour un bon fonctionnement (c'est à dire bien sensible, mais qui ne déclenche pas à vide)
Sur le mien j'en ai profité pour mettre des corps de bumpers translucides et des modules led à la place des ampoules.

-
jackflash
- Pas vu depuis 7 an(s)
Si tu as une machine de ce niveau, dans cet état à 1000 €, je plante toute ma famille le jour de Pâques, je traverse la France depuis mon Pas de Calais et je discute même pas le prixaladinice a écrit :maiscseb tu as du le payer dans les 1000 euros réfection réalisable avec de l'huile de coude et set décors ....il n'aura plus la meme gueule ...
- aladinice
- Pas vu depuis 1 mois
NGG dans cet état c'est pas + de 1000 je peux te faire en comparaison un fish tales avec son topperjackflash a écrit :Si tu as une machine de ce niveau, dans cet état à 1000 €, je plante toute ma famille le jour de Pâques, je traverse la France depuis mon Pas de Calais et je discute même pas le prixaladinice a écrit :maiscseb tu as du le payer dans les 1000 euros réfection réalisable avec de l'huile de coude et set décors ....il n'aura plus la meme gueule ...Alors t'es vendeur ?
carpe diem
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
dans cet état c'est plus a partir de 1500e qu'autres choses.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
jackflash
- Pas vu depuis 7 an(s)
Aladinice, je ne traverserai pas la France pour un Fish Tales ou un Shadow. Quant à leur côte (d'amour ?) je te laisse vérifier sur pinside, il semblerait que tu accordes un certain crédit à ce classement.
Fin du HS.
Concernant la valeur du flip, il me semble que jb est dans le vrai, si le flip est 100% fonctionnel. J'ai eu plusieurs occasions de constater que ce flip se vend autour de 1800 avec les mêmes défauts, mais révision faite
Fin du HS.
Concernant la valeur du flip, il me semble que jb est dans le vrai, si le flip est 100% fonctionnel. J'ai eu plusieurs occasions de constater que ce flip se vend autour de 1800 avec les mêmes défauts, mais révision faite
La, on est totalement d'accord JB sur le prix. 1000 est un doux rêve...jb a écrit :dans cet état c'est plus a partir de 1500e qu'autres choses.