C'est vrai qu'à deux c'est quand même plus sympa...
Chariot élévateur pour flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Malizia
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Chariot élévateur pour flipper
Ah ah ah! Vous confirmez tous que "balader" un flipper seul c'est finger in the nose... Je vais en informer le frangin pour les prochains salons, arf...
Pendant que je le regarderai décharger ou charger un flipper, je me mettrai du vernis à ongle, tient, ou un autre truc de filles, pour changer... Pas certaine qu'il apprécie cependant...
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Salut il existe aussi un modele special flipper...
http://www.flippermarkt.de/community/fo ... ipperkarre
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
C'est fou le nombre de personnes qui craignent qu'un flipper s'envole et serrent les vis de pieds tant que ça veut !...pj-piotr a écrit :....Par expérience, on évite autant que possible de démonter les pieds, parce que les boulons et les platines ont tendance à foirer super facilement, et ça provoque bien des problèmes....
De même que les frontons de méca ou System1 où certains arrivent à arracher les inserts taraudés...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Malizia a écrit :Ah ah ah! Vous confirmez tous que "balader" un flipper seul c'est finger in the nose... Je vais en informer le frangin pour les prochains salons, arf...Pendant que je le regarderai décharger ou charger un flipper, je me mettrai du vernis à ongle, tient, ou un autre truc de filles, pour changer... Pas certaine qu'il apprécie cependant...
![]()
tu as tout juste mali
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 6 mois
là Jerry je te dis bravo ! ! ! tu as les coordonnées du (des) vendeurs de cet ingénieux diable stp ?jerry57 a écrit :Salut il existe aussi un modele special flipper...
merci du tuyaux !
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 6 mois
oh oui milan je maudis les gros bœufs qui serrent comme des malades les vis à te forcer le pas ...une horreurmilan a écrit :C'est fou le nombre de personnes qui craignent qu'un flipper s'envole et serrent les vis de pieds tant que ça veut !...pj-piotr a écrit :....Par expérience, on évite autant que possible de démonter les pieds, parce que les boulons et les platines ont tendance à foirer super facilement, et ça provoque bien des problèmes....![]()
De même que les frontons de méca ou System1 où certains arrivent à arracher les inserts taraudés...
carpe diem
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Alors le gars qui fabrique ces diables vient de Hongrie... il en a plus pour le moment, mais il devrait en refabriquer...
maintenant le prix, moi c'est ce qui ma bloqué
370 eur + 50 eur de port vers l'Allemagne 
malgré ca, il y a quelques flippés allemand qu'y l'on acheté et qui en dise que du bien, bonne qualité, etc...
maintenant le prix, moi c'est ce qui ma bloqué
malgré ca, il y a quelques flippés allemand qu'y l'on acheté et qui en dise que du bien, bonne qualité, etc...
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57