Je voulais vous faire un petit retour de notre soirée bien sympa.
Et là, bla bla bla comme dirait le drac
Pendant 7 pages ça dérape. dommage.
Ça mériterait un bouhhhh
Déjà un grand merci à Christophe pour son accueil et son hospitalité ainsi que la convivialité des personnes présentes
C'est pour ça que y'a eu dérapage
Merci aussi d'être venu me chercher par l'oreille à 5h30 sinon je claquais une nuit blanche
Ce qui m'a permis de bien m'amuser tout seul avec le son à toc
Comme je ne suis pas forcément fan du Hobbit, des règles de jeu de Keith Johnson, des flips larges, des locks en rollovers, des rampes qui revient sur le même flip, que je m'en fous de l'écran lcd même si c'est très joli et net avec un excellent son.
c'était pas gagné pourtant je me suis bien amusé.
Déjà, ça fait plaisir de revoir des cibles tombantes dans les flippers récents.
Le skill shot à pratiquer est excellent, un des meilleurs et des plus variés, après ce que ça rapporte...
Comme l'a dit précédemment Franck, on peut lancer une mission pendant un multi, voir choisir avec le bouton de la lockbar soit lancer le multi ou modifier pour lancer une mission. Pas mal.
Pour ceux qui craignaient le vide au milieu du plateau quand les trolls sont de sorti plus multi c'est bon y'a plus de place.
J'aime aussi tout les retours bien méchants que les trappes en mode fermer et les rollovers qui dévie la bille, ça donne un côté moins lisible et surprenant.
Ce que je trouve agréable dans la création du plateau, quand on fait une rampe elle arrive dans l'inlane intérieur qui réduit la vitesse de la bille pour pouvoir enchaîner l'autre rampe et de sortir le troll devant la rampe que vous venez de faire donc pas de répétition de rampes comme scare stiff, game of throne, donc possibilité d'enchaîner les 2 rampes avec le même flip. Sympa.
Certains mode un peu brouillon encore, d'autres mieux défini et plus lisible mais y a encore du boulot.
Il me semble un petit déséquilibre de scoring avec le spinner certainement corriger avec le temps.
De 3h à 5h30 j'ai enchaîner multiball et mission en espérant tout coller mais en vain.
Certaines fonctions que l'on rempli à l'écran comme les 3 personnages ainsi que 3 banques de cibles et une fois fini rien.
Je crois que quelqu'un a réussi à faire tout les personnages aussi, je sais plus ce qui s'est passé mais pas codé je crois.
Mais il y a du potentiel.
Le petit scoring me dérange moins sur celui ci par rapport à Woz.
Espérons juste qu'il fasse un code compréhensible pour les joueurs de passage plutôt que de partir sur des règles redondantes comme il en a le secret. Pour l'instant c'est sur de bon rail.
C'est clair que je préfère le fun des codes a Lyman.
Eh oui la bière que Franck à ramener était excellente.
Bière vivante marquer sur l'étiquette
Et bravo à Nathan pour sa semaine d'absence à l'école
Peace les man c'est que du flip