100% d'accord, sauf que le thème ne fait pas un bon flip, et vice versa... le WOZ est cucul/ringard à souhait comme thème et pourtant.....cyber_greg a écrit :![]()
bref, il est certain que ce hobbit est une belle machine, et surtout le thème est à mon sens bien plus intéressant, que le woz, mais c'est perso, car j'y vraiment du mal avec cette licence.
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
c'est sur! je déteste le foot et j'adore le world cup! je suis un grand fan de mario mais le gottlieb bleu j'ai vraiment du mal....et c'est pas faute de vouloir l'aimer!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 mois
Merci Christophe d avoir fais partagé la presentation en video du hobbit
Si pour chaque nouveau flip on pouvait avoir la meme chose ! Ce serait interressant
J hesitais mais plus maintenant
Si pour chaque nouveau flip on pouvait avoir la meme chose ! Ce serait interressant
J hesitais mais plus maintenant
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Ça chauffe ici on dirait!
De toute façon les amis, sans vouloir offenser quiconque, je pense qu'on parle tous pour ne rien dire ou sans savoir.
Si on veut comparer équitablement, il faudrait pour ca connaître le coût de revient de chaque machine et voir ainsi la marge en sortie usine. Après chacun fera l'analyse et les commentaires qu'il voudra.
Comme tout le monde, Je trouve dommage qu'au niveau du consommateur, ça ne cesse de grimper, que ce soit justifié ou pas.
Perso, comparé à un Stern LE, je trouve les jjp pas très cher (si je peux m'exprimer ainsi). En effet, j'ai été bluffé par la beauté et qualité du woz, qui de mon point de vue n'est pas moindre qu'un Stern LE (au contraire). Ensuite, il faut que le gameplay suive. Quant à savoir si le modèle économique de jjp est viable, seul le temps permettra de le dire.
Sinon, ce qui me choque le plus, c'est le prix d'un Spiderman Vault édition ou clairement la politique commerciale de Stern est pour moi cynique pour le coup. J'espère que ça sera un flop.
Quoiqu'il en soit, Stern fait de très bonne machine, la dernière en date est pour moi le GoT pro, en attendant de voir le GB.

De toute façon les amis, sans vouloir offenser quiconque, je pense qu'on parle tous pour ne rien dire ou sans savoir.
Si on veut comparer équitablement, il faudrait pour ca connaître le coût de revient de chaque machine et voir ainsi la marge en sortie usine. Après chacun fera l'analyse et les commentaires qu'il voudra.
Comme tout le monde, Je trouve dommage qu'au niveau du consommateur, ça ne cesse de grimper, que ce soit justifié ou pas.
Perso, comparé à un Stern LE, je trouve les jjp pas très cher (si je peux m'exprimer ainsi). En effet, j'ai été bluffé par la beauté et qualité du woz, qui de mon point de vue n'est pas moindre qu'un Stern LE (au contraire). Ensuite, il faut que le gameplay suive. Quant à savoir si le modèle économique de jjp est viable, seul le temps permettra de le dire.
Sinon, ce qui me choque le plus, c'est le prix d'un Spiderman Vault édition ou clairement la politique commerciale de Stern est pour moi cynique pour le coup. J'espère que ça sera un flop.
Quoiqu'il en soit, Stern fait de très bonne machine, la dernière en date est pour moi le GoT pro, en attendant de voir le GB.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Tout à fait d accord avec toi captain....
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
En tout cas , trop pressé de L'avoir.
On touche au but.
Expédition normalement courant mai, ce qui nous fait mi juin....
Il sera au milieu de mon salon!!!
On touche au but.
Expédition normalement courant mai, ce qui nous fait mi juin....
Il sera au milieu de mon salon!!!
-
Fredoo542000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Effet garantie!!
- jb
- Dept: 33
apparement le col de turini et longwy ne sont pas si eloignés! 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Surtout avec ton jet privé JB !
Colonel, eu égard au patrimoine que je connais de mr Stern, la fabrication de flipper est lucrative.
Perso et depuis plus de 20 ans je me suis toujours posé la question de savoir le cout de revient d un flipper.... Tout en ayant passé mon master en finance pour être courtier en pret immobilier et conseiller en gestion patrimoniale...
Aux acheteurs de ce jeu : vous avez eu parfaitement raison (sauf si vous avez contracté un crédit pour le faire, déja vu).
Pour ceux qui ont acheté un got pro : vous avez économisé beaucoup par rapport au Got Le (le mini plateau n apportant pas grand chose).
Pour ceux qui critiquent Christophe, vous avez tort, il a la qualité d' aimer la bonne bière !
Bon flip a tous et si vous jouez sur le hobbit ayez la franchise de dire la vérité car ce jeu est vraiment bien.
Bon hobbit a tous !
Colonel, eu égard au patrimoine que je connais de mr Stern, la fabrication de flipper est lucrative.
Perso et depuis plus de 20 ans je me suis toujours posé la question de savoir le cout de revient d un flipper.... Tout en ayant passé mon master en finance pour être courtier en pret immobilier et conseiller en gestion patrimoniale...
Aux acheteurs de ce jeu : vous avez eu parfaitement raison (sauf si vous avez contracté un crédit pour le faire, déja vu).
Pour ceux qui ont acheté un got pro : vous avez économisé beaucoup par rapport au Got Le (le mini plateau n apportant pas grand chose).
Pour ceux qui critiquent Christophe, vous avez tort, il a la qualité d' aimer la bonne bière !
Bon flip a tous et si vous jouez sur le hobbit ayez la franchise de dire la vérité car ce jeu est vraiment bien.
Bon hobbit a tous !
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
Faut pas prendre de prêt pour acheter un flip! Faut pas déconner!colonel caveeerne!!! a écrit :Ça chauffe ici on dirait!
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo