Chariot élévateur pour flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Chariot élévateur pour flipper
Yep, comme çà commence à se bousculer dans la gameroom et que ma femme en à marre de se casser le dos à m'aider à décharger les flips du pickup ou à les déplacer, j'envisage donc l'achat d'un chariot élévateur adéquat pour flipper. j'ai donc déjà vu les reviews de certains d'entre vous qui ont réaliser leur propre chariot (et je leur tire mon chapeau), mais je me sens pas d'en faire un, trop peur de merder et qu'il lâche pendant un déplacement. J'avais vu sur le fofo un post qui parlé d'un modèle chez Métro, étant commerçant, je possède une carte métro, mais il semble sur leur site, qu'il ne fasse plus ce modèle de chariot.
Donc si quelqu'un à une bonne adresse ou un tuyau pour choper un chariot permettant de lever des flippers avec leurs pieds je suis preneur. Neuf ou occasion peu importe, budget maxi dans les 200 E.
Merki.
Donc si quelqu'un à une bonne adresse ou un tuyau pour choper un chariot permettant de lever des flippers avec leurs pieds je suis preneur. Neuf ou occasion peu importe, budget maxi dans les 200 E.
Merki.
In Chamallow we trust !
- tilt81500
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: Chariot élévateur pour flipper
Salut,
à titre "perso" et pour notre "assoc", on a acheté la TF 15 de france manutention à Agde (herault) et ça va nickel.
170 h.t
frais de livraison 35 h.t
bonne fin de journée
Laurent
à titre "perso" et pour notre "assoc", on a acheté la TF 15 de france manutention à Agde (herault) et ça va nickel.
170 h.t
frais de livraison 35 h.t
bonne fin de journée
Laurent
Salon 2025 : Lavaur, show de 500 drones pour les 10 ans du salon, 19/20 avril 2025
Vu l'état du pays et des finances, et la demande de 50 000 euros pour le show) = refusé gentiment
Laurent
F.I.T.
Vu l'état du pays et des finances, et la demande de 50 000 euros pour le show) = refusé gentiment
Laurent
F.I.T.
- Freeman98

Super, merci beaucoup pour l'info !
Question : sur les gottliebs (sys3) qui ont des caisses un peu plus haute que les autres, vous savez si l'on arrive à lever le flip avec ses pieds ? Merci pour le retour !

In Chamallow we trust !
- tilt81500
- Dept: 81
j'ai le stargate, no soucis 

Salon 2025 : Lavaur, show de 500 drones pour les 10 ans du salon, 19/20 avril 2025
Laurent
F.I.T.
Laurent
F.I.T.
- gigi38
- Dept: 38
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
J'ai acheté une table élévatrice dont je suis pleinement satisfait ici : http://www.manulevage.fr
ça va changer ta vie tu vas voir

- Freeman98

Merci à vous deux, vous êtes au top !
Les deux modèles on l'air équivalent en tout point et au même prix, juste un plateau un poil plus long sur celui de France Manutention. Mon dos vous en remercie, ma femme aussi ! 

In Chamallow we trust !
- lefif17
- Dept: 21
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 5 mois
J'en suis à mon troisième.
Le 1er, je l'avais commandé sur un site internet dont je tairais le nom puisque que je l'ai tout simplement oublié. De toute facon je ne le recommanderai pas, car le verin a eu une fuite en à peine plus de 2 ans d'usage.
Fort de ma première expérience j'ai cherché un modèle qui corrigeait le défaut que j'ai remarqué avec le premier. Disposant d'un XC90 comme véhicule, le plancher de chargement était trop haut pour la levée maximum du chariot possédé. J'ai donc cherché un chariot me permettant cette levée.
Je suis parti sur le modèle:Table élévatrice 150 kg double ciseaux 700x450mm. Levée 1100mm de chez manulevage. Couteuse mais efficace.
2 défauts toutefois, assez lourd à porter tout seul (notamment pour charger seul dans la voiture), compte tenu de la barre de controle existante et non démontable le plateau ne peut être mis que dans le sens de la largeur sous le flip.
J'ai un ami qui a fait une commande chez manulevage. Je me suis greffé à sa commande pour reprendre un autre chariot , le modèle Table élévatrice 150 kg Plateau 700x450 mm. Ce modèle est le modèle générique, suffisant pour la plupart des collectionneurs (sauf particularité comme moi avec un seuil de chargement élevé pour mon véhicule). La barre de controle est démontable et permet ainsi de passer le chariot dans le sens de la longueur sous le flip.
N'hésites pas si tu passes commande à prendre un jeu de 4 coins roulants Coins rouleurs CR150 150Kg, c'est super complémentaire.
Bon flip
Xavier
Le 1er, je l'avais commandé sur un site internet dont je tairais le nom puisque que je l'ai tout simplement oublié. De toute facon je ne le recommanderai pas, car le verin a eu une fuite en à peine plus de 2 ans d'usage.
Fort de ma première expérience j'ai cherché un modèle qui corrigeait le défaut que j'ai remarqué avec le premier. Disposant d'un XC90 comme véhicule, le plancher de chargement était trop haut pour la levée maximum du chariot possédé. J'ai donc cherché un chariot me permettant cette levée.
Je suis parti sur le modèle:Table élévatrice 150 kg double ciseaux 700x450mm. Levée 1100mm de chez manulevage. Couteuse mais efficace.
2 défauts toutefois, assez lourd à porter tout seul (notamment pour charger seul dans la voiture), compte tenu de la barre de controle existante et non démontable le plateau ne peut être mis que dans le sens de la largeur sous le flip.
J'ai un ami qui a fait une commande chez manulevage. Je me suis greffé à sa commande pour reprendre un autre chariot , le modèle Table élévatrice 150 kg Plateau 700x450 mm. Ce modèle est le modèle générique, suffisant pour la plupart des collectionneurs (sauf particularité comme moi avec un seuil de chargement élevé pour mon véhicule). La barre de controle est démontable et permet ainsi de passer le chariot dans le sens de la longueur sous le flip.
N'hésites pas si tu passes commande à prendre un jeu de 4 coins roulants Coins rouleurs CR150 150Kg, c'est super complémentaire.
Bon flip
Xavier
- manu2
- Dept: 000
Bonjour,
J'ai celle-ci :
http://www.jac-manutention.com/table-el ... 50-kg.html
249 € H.T., donc plus chère que ton budget. Elle est très solide et de bonne facture. Par contre, lourde pour pouvoir la transporter. Le plateau est un peu court, mais fronton replié, le poids du flip est suffisamment bien équilibré. Inutilisée, elle se replie et se loge sans difficulté sous un flip. Je suis très content de mon achat.
J'ai celle-ci :
249 € H.T., donc plus chère que ton budget. Elle est très solide et de bonne facture. Par contre, lourde pour pouvoir la transporter. Le plateau est un peu court, mais fronton replié, le poids du flip est suffisamment bien équilibré. Inutilisée, elle se replie et se loge sans difficulté sous un flip. Je suis très content de mon achat.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Freeman98

Merci encore de ton retour détaillé,lefif17 a écrit :J'en suis à mon troisième.
Bon flip
Xavier

Merci de ton retour, mon choix va justement se porter sur le modèle TF15 qui bénéficie d'une poignée directement à la hanse pour relâcher progressivement le vérin. Mais je vais le prendre chez France manutention, car il est à 170 E HT au lieu de 249 E HT chez jac-manutention.manu2 a écrit :Bonjour,
J'ai celle-ci :

En tout cas merci à tous, çà fait plaisir une telle réactivité de partage, à chariot de revanche...

In Chamallow we trust !
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Entièrement d'accordgigi38 a écrit :J'ai acheté une table élévatrice dont je suis pleinement satisfait ici : http://www.manulevage.fr