info bouton start tournement kiss stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
info bouton start tournement kiss stern
bonjour,
sur mon kiss stern, j'ai un bouton "tournement", a quoi cela sert?
Je suppose un mode différent par rapport au jeu normal mais dans ce cas qu'est ce qui change ?
merci
seb
sur mon kiss stern, j'ai un bouton "tournement", a quoi cela sert?
Je suppose un mode différent par rapport au jeu normal mais dans ce cas qu'est ce qui change ?
merci
seb
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: info bouton start tournement kiss stern
c'est juste le bouton tournoi.ça evite de passer par les reglage est de mettre le reglage tournoi sur on.
en mode tournoi,normalement tout le monde sur une meme partie doit avoir les memes gains pour les bonus et mystery etc etc etc,tout ce qui est aléatoire sur une partie quoi.
en mode tournoi,normalement tout le monde sur une meme partie doit avoir les memes gains pour les bonus et mystery etc etc etc,tout ce qui est aléatoire sur une partie quoi.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
D'ailleurs, tous les pays n'ont pas ce bouton, notamment la france. Il vient d'où le tiens?
Rasso 2023 24 25 juin
-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
en Belgique
Par contre j'ai arrêté le mode tournoi mais durant le défilement des scores, il y a toujours les gains du tournoi qui apparaissent (pourtant j'ai fait un reset usine).
De plus, c'est gains ce sont des euros, avec le nom de la personne à qui j'ai acheté le flip, le nom des personnes de sterns,,,,
Bizarre le flip peut il etre connecté en réseau, peut on mettre comme gains des euros ? Comment enlever ses gains pour eviter qu'ils apparaissent durant le défilement des scores ?
j'ai l'impression que cela vient de l'option "view tournement data", je ne sais pas à quoi cela sert et impossible de supprimer ce qu'il y a de marqué
Par contre j'ai arrêté le mode tournoi mais durant le défilement des scores, il y a toujours les gains du tournoi qui apparaissent (pourtant j'ai fait un reset usine).
De plus, c'est gains ce sont des euros, avec le nom de la personne à qui j'ai acheté le flip, le nom des personnes de sterns,,,,
Bizarre le flip peut il etre connecté en réseau, peut on mettre comme gains des euros ? Comment enlever ses gains pour eviter qu'ils apparaissent durant le défilement des scores ?
j'ai l'impression que cela vient de l'option "view tournement data", je ne sais pas à quoi cela sert et impossible de supprimer ce qu'il y a de marqué
- xavelios
- Dept: 72
- Niveau : Débutant
salut
j ai la meme chose sur mon twd
pour effacer je ne sais pas jamais essayé par contre j y ai mis mon nom en passant le flip en payant
tu mets une somme avec des pieces de 20c d euros (enfin comme ca sur le mien)
tu lances un tournoi et en fonction de ta place tu gagnes plus ou moins d argent sur la cagnotte globale
ca met un peu de piquant aux parties
j ai la meme chose sur mon twd
pour effacer je ne sais pas jamais essayé par contre j y ai mis mon nom en passant le flip en payant
tu mets une somme avec des pieces de 20c d euros (enfin comme ca sur le mien)
tu lances un tournoi et en fonction de ta place tu gagnes plus ou moins d argent sur la cagnotte globale
ca met un peu de piquant aux parties

At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place

-
- Dept: 91
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon le topic date un peux, mais étant tombé dessus, je vais apporter une réponse :
Pour effacer les scores du mode tournament, il faut lancer et arrêter 10 tournois à la suite.
Pour effacer les scores du mode tournament, il faut lancer et arrêter 10 tournois à la suite.
SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS