JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Résolument, j'ai du mal à me faire comprendre...
Je ne fais pas de JJP bashing, j'ai juste l'impression que Christophe justifie une hasse de 700€ en disant "On ne va quand même pas vendre moins cher qu'un Stern LE?" , ça me rappelle une pub Dacia au passage.
J'ai hâte d'essayer cette magnifique machine, mais j'aspire comme beaucoup à voir les prix baisser un peu, car la concurrence devrait être plus agressive et non se contenter d'un simple partage du Gateau.
Je ne fais pas de JJP bashing, j'ai juste l'impression que Christophe justifie une hasse de 700€ en disant "On ne va quand même pas vendre moins cher qu'un Stern LE?" , ça me rappelle une pub Dacia au passage.
J'ai hâte d'essayer cette magnifique machine, mais j'aspire comme beaucoup à voir les prix baisser un peu, car la concurrence devrait être plus agressive et non se contenter d'un simple partage du Gateau.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Jets, pourquoi diable les constructeurs n' auraient il pas le droit de monter le tarif de leur machines, à l' époque un flip coutait pas aussi cher bon sang car le marché était que celui des exploitants qui achetaient des flips en modéle normal car pas de limited edition un addam s se négociait dans les 24 000 francs soit 3650 euros, les constructeurs ont développé des modèles pour les particuliers et leurs ventes sont au beau fixe malgré les prix qui ne cessent de grimper, s' ils peuvent marger et faire du volume ben ils ne s' en privent pas.
On risque de dépasser les 10 000 euros bientot pour un modèle LE, il y aura toujours des collectionneurs privés pour signer des bons de commande, c' est le marché actuel.
Sinon Christophe, il est vraiment impressionnant que ton fils puissent s' approprier les règles d' un flip en une semaine, je sais que le vieux smaug vieillit et je l' assume mais je suis resté bluffé de la connaissance du jeu qu' il a, c est pour cela que j ai dit qu' il connaissait le jeu par coeur... Rien de malveillant dans mes propos tkt, par contre un jour il faudra qu' il participe aux tournois !
Bon ben sinon vivement que l' arkenstone soit prêt dans le flip car il tient pour le moment toutes ses promesses...
On risque de dépasser les 10 000 euros bientot pour un modèle LE, il y aura toujours des collectionneurs privés pour signer des bons de commande, c' est le marché actuel.
Sinon Christophe, il est vraiment impressionnant que ton fils puissent s' approprier les règles d' un flip en une semaine, je sais que le vieux smaug vieillit et je l' assume mais je suis resté bluffé de la connaissance du jeu qu' il a, c est pour cela que j ai dit qu' il connaissait le jeu par coeur... Rien de malveillant dans mes propos tkt, par contre un jour il faudra qu' il participe aux tournois !
Bon ben sinon vivement que l' arkenstone soit prêt dans le flip car il tient pour le moment toutes ses promesses...
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
OK... une incompréhension....sorry
oui, nous sommes pas en position de force avec ce change.... lorsque j'ai acheté le woz standart, il était passé également de 7200 a 8200 en l'espace de quelques semaines.....de quoi être dégouté.
J'y ai joué la semaine dernière. C'est une machine de guerre. clairement.
oui, nous sommes pas en position de force avec ce change.... lorsque j'ai acheté le woz standart, il était passé également de 7200 a 8200 en l'espace de quelques semaines.....de quoi être dégouté.
J'y ai joué la semaine dernière. C'est une machine de guerre. clairement.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
la vrai question c'est pourquoi cette phrase! "On ne va quand même pas vendre moins cher qu'un Stern LE?"
ça veux dire quoi exactement? c'est une prétention d'avoir un meilleur produit que stern?
ça veux dire quoi exactement? c'est une prétention d'avoir un meilleur produit que stern?
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello,
Il n'y a rien de mal à s'exprimer sur cette augmentation de 700 €.
C'est surtout normal que cela puisse faire réagir, voir râler ! Avec des montants comme on peut voir les "LE" => 9 000 ou 9 500 €, 700 € de plus n'est pas anodin !
Après toutes ces années d'attentes, de découvrir enfin ce flip et de ce dire, "MERDE" si j'avais su ...
L'annonce du LBC de Christophe il y a 2 jours disait :
"Bonsoir,
Le second flipper de Jersey Jack Pinball, The Hobbit, est actuellement en cours de fabrication.
Je recevrai mon lot de flippers courant mai.
Les éditions limitées sont actuellement à 8900€.
Pour plus cher vous pouvez avoir un Stern. Le monde à l'envers quand on compare la différence de qualité, la technologie employée .... "
Et ensuite annonce l'augmentation du prix en disant :
"Les prix vont augmenter de 700 euros dans les prochains jours.
Vous me direz que de trouver des LE de Stern à 9500 euros et des Hobbit LE à 8900 euros, il y avait une anomalie."
Après comme le dit Crrispy, il n'y aura pas d'impact pour ceux qui ont déjà passé commande et ça c'est une excellente nouvelle et le plus important pour les futurs et heureux propriétaires.
Maintenant tu as raison FREDOO, l'augmentation est liée à cette variable du taux de change dont personne n'y peux rien et dont malheureusement, nous Français, nous subissons les effets ... même si tu ne pourras jamais empêcher les amalgames car comme tu l'écris si bien, le flip "THE HOBBIT" est annoncé depuis 2014, contrairement à STERN qui vend des flips au fil des années (l'augmentation des prix est moins directement associée au taux de change dans la tête des gens mais à un objet de collection ...)
Pour le coup, je ne pense pas que la qualité de fabrication puisse être jugée !
On peut tout simplement dire maintenant que les "LE" Stern ou JJP sont au même prix et que le choix sera personnel et propre à chacun d'entre nous.
Il n'y a rien de mal à s'exprimer sur cette augmentation de 700 €.
C'est surtout normal que cela puisse faire réagir, voir râler ! Avec des montants comme on peut voir les "LE" => 9 000 ou 9 500 €, 700 € de plus n'est pas anodin !
Après toutes ces années d'attentes, de découvrir enfin ce flip et de ce dire, "MERDE" si j'avais su ...
L'annonce du LBC de Christophe il y a 2 jours disait :
"Bonsoir,
Le second flipper de Jersey Jack Pinball, The Hobbit, est actuellement en cours de fabrication.
Je recevrai mon lot de flippers courant mai.
Les éditions limitées sont actuellement à 8900€.
Pour plus cher vous pouvez avoir un Stern. Le monde à l'envers quand on compare la différence de qualité, la technologie employée .... "
Et ensuite annonce l'augmentation du prix en disant :
"Les prix vont augmenter de 700 euros dans les prochains jours.
Vous me direz que de trouver des LE de Stern à 9500 euros et des Hobbit LE à 8900 euros, il y avait une anomalie."
Après comme le dit Crrispy, il n'y aura pas d'impact pour ceux qui ont déjà passé commande et ça c'est une excellente nouvelle et le plus important pour les futurs et heureux propriétaires.
Maintenant tu as raison FREDOO, l'augmentation est liée à cette variable du taux de change dont personne n'y peux rien et dont malheureusement, nous Français, nous subissons les effets ... même si tu ne pourras jamais empêcher les amalgames car comme tu l'écris si bien, le flip "THE HOBBIT" est annoncé depuis 2014, contrairement à STERN qui vend des flips au fil des années (l'augmentation des prix est moins directement associée au taux de change dans la tête des gens mais à un objet de collection ...)
Pour le coup, je ne pense pas que la qualité de fabrication puisse être jugée !
On peut tout simplement dire maintenant que les "LE" Stern ou JJP sont au même prix et que le choix sera personnel et propre à chacun d'entre nous.
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Vu que tu passes ton tour pour venir au Tréport, tu le joueras ailleurs.jets a écrit :Résolument, j'ai du mal à me faire comprendre...
Assume tes propos et ne viens pas jouer dessus.
Facile de se cacher derrière son écran d'ordinateur.
Partage de gâteau? C'est une blague je suppose.
Un distributeur a 5% de marge brute sur la revente d'un jeu.
Arrêtez de parler de choses que vous ne maitrisez pas, ni de près ni de loin.
Il me semble logique que les JJP valent plus chers que ceux de Stern eu égard à la technologie déployée.
Stern a constaté que JJP vendait ses jeux plus chers que lui et il s'est dit qu'il allait s'aligner sur JJP.
Ses coûts de fabrication ne sont pourtant pas les mêmes.
Je l'ai expliqué, plus tôt, le prix qui était proposé n'a été possible que parce que le risque de change a été couvert par le système de distribution sur une quantité de machines donnée.
Quand il n'y a plus de stock, faut se réapprovisonner aux nouvelles conditions de marché.
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour répondre à lpierrick:
J'ai appris l'augmentation des prix à venir, seulement hier.
Mon annonce sur lbc n'est pas fause puisqu'elle mentionne un prix encore valable.
Ce n'est pas moi qui fixe les prix, mais le master distributeur européen situé en Allemagne.
J'ai appris l'augmentation des prix à venir, seulement hier.
Mon annonce sur lbc n'est pas fause puisqu'elle mentionne un prix encore valable.
Ce n'est pas moi qui fixe les prix, mais le master distributeur européen situé en Allemagne.
- jb
- Dept: 33
ça c'est surtout un mythe la non qualité de fabrication des sterns....Fredoo542000 a écrit : Maintenant, je ne connais pas la qualité de fabrication du nouveau ghostbuster, peut être que stern va se mettre a niveau?
tu en as vu beaucoup toi des sterns abimés et qui ne tiennent pas les années..??
ça va faire depuis 1999 que stern a repris le business et des flips sterns en sale état,perso j'en ai qure quelques un et surtout a cause des billes moisis...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui je le pense. Je n'ai pas le droit de le dire?cyber_greg a écrit :la vrai question c'est pourquoi cette phrase! "On ne va quand même pas vendre moins cher qu'un Stern LE?"