Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : Scalawax60)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par jb » sam. 19 03, 2016 13:10

miurada a écrit :Mais un ças de conscience se pose pour moi. Un énorme dilemme lol. A 8000 euros on peut avoir un très beau Cactus Canyon. Alors Cc ou Ghostbuster premium? Je réserve ma réponse jusqu'à juin quand les premiers GB seront livrés. Ça évitera l'attende de la pre commande.
payé un flip qui va vers ses 20 ans et a 8000e....et dont le gameplay est tres repetitif....
mon avis,dans tous les cas,tu perdras de l'argent a la revente.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 19 03, 2016 13:33

Je pense que là, la question ne se pose même pas..... le CC est joli et rare mais le gameplay, uh uh .... rien que ce que j'ai vu du GB pro lors du stream de l'autre jour m'a fait nettement plus envie!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par thebbx » sam. 19 03, 2016 14:08

+1 pour les réflexions de JB et crrispy , je pense la même chose , 8000 dans de l'ancien même en bon état :?): , disons qu'il commence quand même à avoir une bonne différence de gameplay entre les vieux (qui pour certain ne démérite pas certes) et les nouveaux qui on quand même un niveaux de jeu et de lumière supérieur mais j'accorde pas tjrs réussi niveau design et finition(mais ds les anciens aussi il n'y a pas que des réussite...)
mais bon au prix ou on les touchent maintenant je trouve normal d'être exigeant
enfin nous n'allons pas revenir dans des débats interminable qui on déjà fait rage ::o: dans d'autres topics :|(: , cela ne fait rien avancer et après tout a chacun ses gouts , opinons et décisions d'investissement , le plus important est que chacun y trouve sont plaisir ...
et la bourse de l'un n'est pas celle de l'autre et n'oppose pas de ce fait les même tenant et aboutissant :x25: :))
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

miurada
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par miurada » sam. 19 03, 2016 14:56

Malgré son âge j'aime beaucoup le game play du CC. Les duels et les trois rampes sont d'enfer. Âpres, c'est vrai que le GB a l'air au top et il a un côté nostalgique pour moi car c'est le film de ma jeunesse. Je l'ai vu plus de 100 fois entre 9 et 13 ans.

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » sam. 19 03, 2016 16:02

miurada a écrit :Malgré son âge j'aime beaucoup le game play du CC. Les duels et les trois rampes sont d'enfer. Âpres, c'est vrai que le GB a l'air au top et il a un côté nostalgique pour moi car c'est le film de ma jeunesse. Je l'ai vu plus de 100 fois entre 9 et 13 ans.
:x26: oui c'est le côté attachant de ce flip pour ceux qui on accroché au fun du film , l'art du plateaux est très réussi et toutes les spécificités du plateau aussi pour moi ya pas photo ... mettre ce prix pour la nouveauté est acceptable quand c'est réussi , comme ca à l'air d'être le cas...
seul l'attente reste le problème après l'annonce... ::,((:
mais le kiff quand il sera dans mon salon :))=:

es tu le maitre des clefs ? :#): ::)):

miurada

Message par miurada » sam. 19 03, 2016 16:05

thebbx a écrit :
miurada a écrit :Malgré son âge j'aime beaucoup le game play du CC. Les duels et les trois rampes sont d'enfer. Âpres, c'est vrai que le GB a l'air au top et il a un côté nostalgique pour moi car c'est le film de ma jeunesse. Je l'ai vu plus de 100 fois entre 9 et 13 ans.
:x26: oui c'est le côté attachant de ce flip pour ceux qui on accroché au fun du film , l'art du plateaux est très réussi et toutes les spécificités du plateau aussi pour moi ya pas photo ... mettre ce prix pour la nouveauté est acceptable quand c'est réussi , comme ca à l'air d'être le cas...
seul l'attente reste le problème après l'annonce... ::,((:
mais le kiff quand il sera dans mon salon :))=:

es tu le maitre des clefs ? :#): ::)):
Ouiiii, enfin c'est un pote on n'a RDV chez vous.

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » sam. 19 03, 2016 16:18

miurada a écrit : Ouiiii, enfin c'est un pote on n'a RDV chez vous.
:))=: ::)): :x24: :)) :)) :))

miurada

Message par miurada » dim. 20 03, 2016 10:12

Ripleyyyy que disait qu'il n'y avait pas de slingshot sur les premium et LE? Quelqu'un a des photos? Ça pourrait être important dans ma réflexion. Car un Flip sans slingshot c'est comme un papa noel sans sa hotte et ses boules...

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 4 mois

Message par yoyokopter » dim. 20 03, 2016 11:07

De ce qu 'ai compris il y a des slingshoot "magnétique" :,):

thebbx
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par thebbx » dim. 20 03, 2016 11:59

gb1.jpg
gb1.jpg (135.6 Kio) Consulté 1528 fois
The Ghostbusters pinball experience highlights the humor of the film as the player progresses through the game. The game also includes custom speech by original “Ghostbusters” cast member, Ernie Hudson, who guides the player into becoming the newest member of the Ghostbusters team!

Ghostbusters pinball is designed to be easy to play but difficult to master. It features a moving interactive Slimer toy target and a fresh distinctive layout that integrates traditional pinball devices with unique multifunction two-way ramps featuring a magnetic diverter and scoring switches. In addition, the game features a modern take on a ball transfer target, combative open field drop targets, a ball eject target, a captive ball target and custom molded toys.

The Premium and Limited Edition models also feature an interactive ghost hologram target with animations, “para-normal” magnetic action slingshots, distinctive ramp architecture and additional custom molded toys.

All models feature beautiful and unique hand drawn art by renowned illustrator Jeremy Packer a.k.a. Zombie Yeti
GB.jpg
GB.jpg (117.68 Kio) Consulté 1528 fois

Répondre