fait lui une IRM ....Docx a écrit :Oui, j'ai vu d'autres vidéos avec le même phénomène de claquement donc c'est voulu mais bon …pas terrible enfin en vidéo…et le craquement intermittent quand la tête du dragon tourne(il a peut être de l'arthrose cervicale)medusa a écrit :il y a 2 'phénomènes' pour ce qui est des cibles tombantes en clacclacclacet le 'clac'
répétitif des cibles tombantes qui se succède à l'attente du joueur suivant ..mouais …
l'un, c'est en fonction du choix de skill shot
l'autre, c'est durant le jeu, où à un moment (cela m'est arrivé plusieures fois, mais le pourquoi du comment m'a et nous a échappé) le jeu passe en mode 'mitraillette' en montant et abaissant en séquence les drop targets
au début, on pensait même qu'il y avait un problème![]()
mais non, c'est partie intégrante du jeu
après ces 2 cas, il y a d'autres cas où les cibles sont activées par le programme, mais sans l'effet kalachnikov tel que tu l'as ressenti
c'est la 1re fois depuis 20 ans qu'un nouveau flip me donne vraiment envie d'y jouer
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
carpe diem
- yoyokopter
- Dept: 13
- Niveau : Initié
En tout cas un super Live hier soir , je me suis régalé , et je suis resté jusqu'au Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Le flip est magnifique , rapide , mais bon un peu normal puisque en pente max , une très bonne ambiance, merci de nous avoir fait partager cette découverte , bon il est vrai qu'un certain participant avait de plus en plus de mal a parler au fur et a mesure de l'avancement de la soirée
, mais pas de ralentissement au niveau des doigts
(et du genoux
)
Le flip est magnifique , rapide , mais bon un peu normal puisque en pente max , une très bonne ambiance, merci de nous avoir fait partager cette découverte , bon il est vrai qu'un certain participant avait de plus en plus de mal a parler au fur et a mesure de l'avancement de la soirée
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
moi à la montagne le streaming était tout simplement impossible ma connexion est trop juste .... 
carpe diem
- TeHashiX
- Dept: 57
La vidéo est sur Youtube depuis ce matin :
http://youtu.be/sHtO3nCfEq8
Link
Quelle soirée ! on s'est bien amusés, j'espère que vous aussi en nous regardant.
C'était différent de d'habitude, on est passé d'une soirée tuto à une soirée flip entre potes
Dites moi ce que vous en pensez.
Pour la première fois, comme Christophe a une très bonne connexion internet, j'ai voulu pousser au maximum la qualité de la rediffusion. Ce qui, malheureusement, a eu pour effet de pénaliser nos spectateurs sur mobile, tablette ou qui ne disposent pas d'une connexion internet rapide.
Désolé pour ce contre-temps, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ensuite à ne plus en faire
L'avantage est que, maintenant, la vidéo sur Youtube est d'une excellente qualité.
http://youtu.be/sHtO3nCfEq8
Link
Quelle soirée ! on s'est bien amusés, j'espère que vous aussi en nous regardant.
C'était différent de d'habitude, on est passé d'une soirée tuto à une soirée flip entre potes
Dites moi ce que vous en pensez.
Pour la première fois, comme Christophe a une très bonne connexion internet, j'ai voulu pousser au maximum la qualité de la rediffusion. Ce qui, malheureusement, a eu pour effet de pénaliser nos spectateurs sur mobile, tablette ou qui ne disposent pas d'une connexion internet rapide.
Désolé pour ce contre-temps, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ensuite à ne plus en faire
L'avantage est que, maintenant, la vidéo sur Youtube est d'une excellente qualité.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
-
Fredoo542000
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
On a passé une super soiree avec vous.
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Yes mais bon, j'y connais rien en anatomie des dragonsaladinice a écrit :fait lui une IRM ....ou une echo enfin tu sais mieux que moi ce qu'il lui faut
[/b]
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Yoyo, en plus de mon boulot j' ai pris l' ecs à Bytom en Pologne y a 3 semaines, retour le lundi matin Bruxelles pour décollage de Londres pour Sydney pour faire 2 au marathon de flipper. Ensuite une semaine en Nvlle Zélande avec 3 vols et l' open de Christchurch que je gagne et l' open d' Auckland le dimanche.
Retour mardi soir pour partir au Luxembourg vendredi, de plus on avait pris l' apéro, suis pas surhumain non plus...
Maintenant un peu de repos 15 jours !
Retour mardi soir pour partir au Luxembourg vendredi, de plus on avait pris l' apéro, suis pas surhumain non plus...
Maintenant un peu de repos 15 jours !
- yoyokopter
- Dept: 13
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui on a essayé de faire des trucs bien... a part Nathan quinconnait le jeu par coeur.
Dommage que ma partie a 890 n a pas été filmée... ou celk d Adam a 840...
En tout cas ce jeu est vraiment trés bon.
-
christophe
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Ch'ti Franck a écrit :Oui on a essayé de faire des trucs bien... a part Nathan quinconnait le jeu par coeur.
blablabla Franck. Nathan ne connaît pas The Hobbit par cœur. Il analyse super vite les règles d'un jeu.
Avant de savoir lire il analysait les règles en jouant.
C'est juste toi, qui comme Smaug est vieillissant. Regarde ce qui lui est arrivé dans le film quand la rumeur s'est répandue :-)