10'500 franc suissetom59 a écrit :les slingshots sont classiques il me semble: http://www.ign.com/images/games/ghostbu ... 059bc74fc3
Il se peut toutefois qu'il y ait des electro sous plateau pour les effets paranormaux du gameplay![]()
SerialDrink, il est à combien le LE hors de france ?
ça manque vraiment de vidéos..........
Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Classiques sur le Pro, magnétiques sur LE et Premium.tom59 a écrit :les slingshots sont classiques il me semble:
Attention, les Américains sont déjà passés à l'heure d'été... on est dans la période de deux semaines où le décalage horaire s'accentue d'une heure !thebbx a écrit : il y a 6 h de moins à chicago donc je suppose 23h locale à paris...
Sinon, le résumé des règles sur le site Facebook de Stern:
https://www.facebook.com/sternpinball/p ... 0438809244
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- sirius12
- Dept: --
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
https://www.twitch.tv/dead_flip le stream en direct sur twitch 

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
merde la version pro n'a qu'une seule rampe...
ou alors il y en a une petite a droite qui revient sur celle de gauche?
les mecs jouent tellement mal en plus...
edit,la petite rampe de droite remonte bien sur celle de gauche et la bille redescend vu la pente.il me semble que c'est du jamais vu sur un flip?
ou alors il y en a une petite a droite qui revient sur celle de gauche?
les mecs jouent tellement mal en plus...
edit,la petite rampe de droite remonte bien sur celle de gauche et la bille redescend vu la pente.il me semble que c'est du jamais vu sur un flip?
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
wai, t'as une gate en haut à gauche, la bille vient taper dessus, elle ne fait donc pas le tour complet droite-gauche
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
je serais jersey jack pinball,je me ferais du souçi quand meme...
ce ghostbusters a l'air tres prometteur et encore sur cette video,on a jamais vu les deux cibles tombantes se lever

ce ghostbusters a l'air tres prometteur et encore sur cette video,on a jamais vu les deux cibles tombantes se lever
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
Wahhhhhh je viens de voir la vidéo. Effectivement JB le truc à l'air d'envoyer du bois. La, je commençe à fantasmer sévère. Tout est la. Le son, les anim' dot, etc. Et que dire du système de bumper!!! Magnifique et original.Il va sérieusement concurrencer le Hobbit et cela sans écran LCD. La nostalgie va opérer pour sur...
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Effectivement le twitch d'hier était attendu a donf afin de découvrir ce Ghostbusters ...
Et j'ai envie de dire qu'après un bon G.O.T, on a un super Ghostbusters
- Plateau bien rempli avec divers axes de tirs, plusieurs rampes dont celle de droite qui est très peu commune.
- Pas mal de missions a jouer.
- Jeu de lumières et de flashs sympas
- Variétés sonores au top (musique du film de base + pas mal d'autres pour chaque mission)
- Les animations Dot ne sont pas vilaines du tout ... c'est sur que ca manque toujours de couleurs mais bon mis a part ca, animations bien foutues.
2/3 interrogations sur des trucs a etudier et qui sont assez louches ...
- Un skill shot pouvant atteindre 30 millions (très peu commun aussi de nos jours)
- Le sorte de Mystery avec le bouquin qui s'ouvre, est très très long a se lancer (ca va pas plaire a tout les joueurs)
- J'ai rien compris au petit jeu vidéo mode ou on peut doubler les scores selon les formes que l'on choissis ...
Je vais étudier ca mais en tout cas très hate qu'il arrive dans la région, ca a l'air d'être une tuerie
Kev'
Et j'ai envie de dire qu'après un bon G.O.T, on a un super Ghostbusters

- Plateau bien rempli avec divers axes de tirs, plusieurs rampes dont celle de droite qui est très peu commune.
- Pas mal de missions a jouer.
- Jeu de lumières et de flashs sympas
- Variétés sonores au top (musique du film de base + pas mal d'autres pour chaque mission)
- Les animations Dot ne sont pas vilaines du tout ... c'est sur que ca manque toujours de couleurs mais bon mis a part ca, animations bien foutues.
2/3 interrogations sur des trucs a etudier et qui sont assez louches ...
- Un skill shot pouvant atteindre 30 millions (très peu commun aussi de nos jours)
- Le sorte de Mystery avec le bouquin qui s'ouvre, est très très long a se lancer (ca va pas plaire a tout les joueurs)
- J'ai rien compris au petit jeu vidéo mode ou on peut doubler les scores selon les formes que l'on choissis ...
Je vais étudier ca mais en tout cas très hate qu'il arrive dans la région, ca a l'air d'être une tuerie

: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie

- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
mais pourquoi se sentir tj obligé d'opposer Stern et JJP ? soyez content que les 2 nous proposent du flip neuf et priez pour qu'ils existent encore longtemps perso j'adore les 2 fabriquants Gary et Jack .....
certains prendront un stern d'autre un Hobbit et alors ? ça change quoi ? en revanche place les sur une bonne place d'exploitation je sais lequel fera le + de caisse ....
y a pas photo ...

carpe diem