JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par aladinice » lun. 14 03, 2016 19:56

Docx a écrit :
aladinice a écrit :au fait ce matin je regarde pinside et surprise :shock: :
https://pinside.com/pinball/top-100

je vous laisse découvrir ..... :-o:
Quelle valeur réelle accorder à un tel classement avec aussi peu d'avis et aussi peu de recul :x25:

Soyons malgré tout optimiste :u~:
jean pierre le pinsider "caucasian" est un parangon d'honneteté et ses commentaires sont tres tres observés ....et là il est vraiment chaleureux avec le Hobbit bien plus qu"il ne l'avait été avec le WOZ et je sais que le ressac va se faire sentir mais crois moi les gens qui sont d'un avis reconnu et ont joué dessus ne cessent de l'encenser et de dire en substance (lire caucasian si tu lis l'anglais ) que JJP a su tirer les leçons des erreurs conceptuelles du woz technique et game play .... :x26: de sa part ça veut dire bcp de choses ....
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » lun. 14 03, 2016 19:58

caucasian conclusions sur hobbit :
Another direction for gameplay from JJ. I like playing this game better than WoOz because anyone can step up to it and access the FUN of the table. This is something that you really couldn't do with WoOz unless you really knew the ruleset. We shall see what happens in the future. What more would I like? lots. In particular a Star Wars pinball game designed by Pat Lawlor, but hey... that's just me. I will be following this review up after the game is released to the awaiting public. In the meantime... I feel much better about Jersey Jack than I ever have before. This game is already really good in it's current state, let's see if the JJ team can make it really great.

I'm crossing my fingers and toes for this pinball company and this title!
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » lun. 14 03, 2016 20:58

aladinice a écrit :caucasian conclusions sur hobbit :
Another direction for gameplay from JJ. I like playing this game better than WoOz because anyone can step up to it and access the FUN of the table. This is something that you really couldn't do with WoOz unless you really knew the ruleset. We shall see what happens in the future. What more would I like? lots. In particular a Star Wars pinball game designed by Pat Lawlor, but hey... that's just me. I will be following this review up after the game is released to the awaiting public. In the meantime... I feel much better about Jersey Jack than I ever have before. This game is already really good in it's current state, let's see if the JJ team can make it really great.

Alors tant mieux !
Je croise également les doigts :x26:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » lun. 14 03, 2016 21:20

En date du vendredi 18 mars, c'est à dire à la fin de la semaine, vous pourrez suivre sur internet, twitchtv, la retransmission de la soirée Hobbit qui aura lieu chez moi.
Elle devrait commencer vers 21h00.

J'ai décidé de faire un petit comité pour laisser à chacun le temps de bien découvrir le jeu.
Seront présents: Franck Bona ( ex champion d'Europe à plusieurs reprises), son fils, Jean Philippe Congnard ( vice-champion de France 2015), Sebastien Muller ( actuellement classé dans le top 12 français), Nathan Lienard, mon futur champion :-). et votre humble serviteur.
Pour ceux qui sont intéressés, vous pourrez en plus du direct, revoir la diffusion ici pendant 30 jours:
https://www.twitch.tv/soireeflip

Pour les rediffusions, ça se passe sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe- ... gM-vZxCaZw

Merci de diffuser ce message dans votre réseau flippers.

MERCI DE VOUS ABONNER ( c'est gratuit), aux retransmissions de Sébastien sur Youtube.
Il suffira de suivre sur le lien ci-dessus et de cliquer sur "je m'abonne".

Il a besoin de 100 abonnés.

Je compte sur vous pour faire péter l'audimat :-)

aladinice
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » lun. 14 03, 2016 21:24

Docx a écrit :
aladinice a écrit :caucasian conclusions sur hobbit :

Alors tant mieux !
Je croise également les doigts :x26:
franchement jean pierre met la musique un peu + fort regarde ça et dis moi que tu ne baves pas :#): https://www.youtube.com/watch?v=TlTp6xJg2Q4
carpe diem

Docx
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » lun. 14 03, 2016 22:31

christophe a écrit :En date du vendredi 18 mars, c'est à dire à la fin de la semaine, vous pourrez suivre sur internet, twitchtv, la retransmission de la soirée Hobbit qui aura lieu chez moi.
Elle devrait commencer vers 21h00.

J'ai décidé de faire un petit comité pour laisser à chacun le temps de bien découvrir le jeu.
Seront présents: Franck Bona ( ex champion d'Europe à plusieurs reprises), son fils, Jean Philippe Congnard ( vice-champion de France 2015), Sebastien Muller ( actuellement classé dans le top 12 français), Nathan Lienard, mon futur champion :-). et votre humble serviteur.
Pour ceux qui sont intéressés, vous pourrez en plus du direct, revoir la diffusion ici pendant 30 jours:
https://www.twitch.tv/soireeflip

Pour les rediffusions, ça se passe sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe- ... gM-vZxCaZw

Merci de diffuser ce message dans votre réseau flippers.

MERCI DE VOUS ABONNER ( c'est gratuit), aux retransmissions de Sébastien sur Youtube.
Il suffira de suivre sur le lien ci-dessus et de cliquer sur "je m'abonne".

Il a besoin de 100 abonnés.

Je compte sur vous pour faire péter l'audimat :-)
J'y suis :x26:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

nico
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » mar. 15 03, 2016 08:29

:x26:

Docx
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » mer. 16 03, 2016 14:00

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mer. 16 03, 2016 14:24

C'est sympa le film sur la télé du fronton... Mais la disposition du plateau et la circulation de bille, oh mon dieu, il devrait un peu copier Steve Ritchie mdr ! Hâte de le voir en vrai et de l'essayer, comme tout nouveau flipper, mais à première vue, ça m'a l'air d'être bien simple et répétitif... J'espère me tromper mais je crois que les derniers Stern ont mis la barre bien haut en ce qui concerne le gameplay... Vive la concurrence ! :x24:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » mer. 16 03, 2016 23:40

je viens d'y jouer quelques heures..... :-j: :-j:

génial, superbes animations, 4 vrais skill shots au départ, de l'espace à l'infini pour tirer, des trolls (ok, doivent sûrement s'appeler autrement sur le Hobbit...) à abattre qui rendent accro, excellente circulation de bille, ultra rapide, un tas de trucs à découvrir (va falloir que Xtof me le prête une quinzaine ::)): :D: histoire d'exploser le score)

bref - je suis sûr que cela deviendra un vrai collector

Répondre