sigaud patrick a écrit :...La tête de brutus est assez rare, remplacé à mondre coût par un décor...
Réhabilitons le Popeye !
- bernier/jimmy
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
salut milan en faite tu as une belle tete de brutus et une moins belle dont le nez se s'illumine pas en rouge voiçi les deux photos.
PS: le popeye me manque un peu de temps en temps.
PS: le popeye me manque un peu de temps en temps.
- Pièces jointes
-
- pf_PSTE-Playfield-01.jpg (40.09 Kio) Consulté 9797 fois
collection perso:HULK, popeye,rocky and bull..,TOM,jurassic park 1, TZ,CFBL,scared stiff,cirqus voltaire,monster bash,IJ,junk yard,the getaway,MM,LOTR,road show,AFM,un autre indiana +tales from the crypt ,flechettes scorpion,billard pool,tactile
- bernier/jimmy
et cette tete
- Pièces jointes
-
- pf_PSTE-Playfield-02.jpg (42.77 Kio) Consulté 9796 fois
collection perso:HULK, popeye,rocky and bull..,TOM,jurassic park 1, TZ,CFBL,scared stiff,cirqus voltaire,monster bash,IJ,junk yard,the getaway,MM,LOTR,road show,AFM,un autre indiana +tales from the crypt ,flechettes scorpion,billard pool,tactile
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Mon flip n'est pas chez moi et je ne le vois que 2 fois par ans, ceci expliquant celà.milan a écrit : Mais fait le cet article !
Je n'ai pas le scan à ce jour, néanmoins, je peux te le faire sans faute la prochaine fois que j'y vais, au mieux dans un mois, au pire dans 6 mois !milan a écrit : As-tu le scan de ce "lost" sticker ?
- bernier/jimmy
salut pour un popeye en tres bel etat il faut compter entre 500 et 700 € surtout faire attention que tout fonctionne dessus y compris le dot matrix.