-
bing
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir
J'ai deux soucis sur ma cible.
Au démarrage, avant l'affichage de Free play, je vois passer un message err 405. N'ayant pas la notice je ne sais pas à quoi cela peut il correspondre
De plus, depuis cette aprem, la cible se bloque avec le message Stuc Dart. Ce qui est bizarre c'est que ces que j'enlève la plaque ça se débloque. Comme s'il y avait une pression permanente qui mettait le cible en erreur. J'ai vérifier les segments et aucun nest bloque. Alors je bloque.
Voila si qlq un a une idee je suis preneur
Merci d'avance
Bing
IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart
-
bing
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Problème réglé. Si ça intéresse qlq, le problème venait du bull eyes. D'où le BE Stuc Dart. En fait j'avais changé les visses qui maintenaient la cible. Cela a vrillé la cible et donc chacun des segments n'avait plus la liberté nécessaire et le BULL EYES était en pression constante sur la matrice.
Un uptain de détails mais qui si on ne le sait pas devient un cauchemar. Le réglage de la cible est vraiment important et il est impératif de garder et de bien ficher la cible.
Pour ce qui est du message au démarrage "er405" il correspond en fait à la version dû micro programme.
Voila si ca peut aider.
Bon jeu à tous.
IN: WCS94, Rock ola 469, Borne Eurogame 1000 jeux, B60, Lowen Tournament Dart, 8 pools
OUT : Addam's Family, LW3, POTC, Cobra Sport Tour Sport Dart