Thank'slpierrick a écrit :Hello à tous,
Mise à jour du GOT => 1.26
A vos cléf USB ...
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
j'ai fait la dernier mise a jour
pas de gros changement visible
pour fullpowerdav en 1.26 on a bien une extraball a 3 maisons ( je n'avais pas fait la 1.23 )
et j'ai découvert qu'il y a avait un réglage dans les menus pour définir a combien de maison on obtenait l'extraball : 3.4 ou 5 ou auto
en mode usine ce réglage est sur "auto" donc peut etre aléatoire
je n'arrive toujours pas a comprendre la maison greyjoy : est ce que c'est un bug ? ( qui n'aurait pas été corrigé avec toutes ces mises a jours ? ) ou bien est ce que c'est lié au pouvoir de la maison greyjoy

pas de gros changement visible
pour fullpowerdav en 1.26 on a bien une extraball a 3 maisons ( je n'avais pas fait la 1.23 )
et j'ai découvert qu'il y a avait un réglage dans les menus pour définir a combien de maison on obtenait l'extraball : 3.4 ou 5 ou auto
en mode usine ce réglage est sur "auto" donc peut etre aléatoire

je n'arrive toujours pas a comprendre la maison greyjoy : est ce que c'est un bug ? ( qui n'aurait pas été corrigé avec toutes ces mises a jours ? ) ou bien est ce que c'est lié au pouvoir de la maison greyjoy

- Docx
Oui Oui Oui
Il est dommage que nous n'ayons pas une doc digne de ce nom qui expliquerait clairement l'action des différents réglages possible.
On regorge de schémas techniques inutiles au commun des mortels
Il est vrai que c'est peut être car le flipper n'est pas nativement un objet destiné aux particuliers
Greyjoy est allumé d'emblée …bizarre ou normal ?
Il faudrait qu'un courageux passionné sorte un livre du style: règles, réglages et stratégies du GOT
Il est dommage que nous n'ayons pas une doc digne de ce nom qui expliquerait clairement l'action des différents réglages possible.
On regorge de schémas techniques inutiles au commun des mortels

Il est vrai que c'est peut être car le flipper n'est pas nativement un objet destiné aux particuliers

Greyjoy est allumé d'emblée …bizarre ou normal ?
Il faudrait qu'un courageux passionné sorte un livre du style: règles, réglages et stratégies du GOT

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
oui tout a fait Docx
Greyjoy est allumé d'emblée comme s'il etait fini alors qu'il ne l'est pas et on ne nous propose alors que des missions en double avec Greyjoy

Greyjoy est allumé d'emblée comme s'il etait fini alors qu'il ne l'est pas et on ne nous propose alors que des missions en double avec Greyjoy

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je crois que cela a été repeté plein de fois dans ce topic.il y a un reglage casual ou du style advanced(je ne me souviens plus du non exact) dans les menus.
en mode casual,tu as deja une maison d'allumé au demarrage.en mode advanced;il n'y a rien d'allumé.
en mode casual,tu as deja une maison d'allumé au demarrage.en mode advanced;il n'y a rien d'allumé.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
oui mode causual sur la page dans le menu il faut mettre non , l y a quelques temps sur le site stern juste en dessous du game code il y avait un dossier de quelques pages
sur la stategie du jeux en anglais qui est passé inaperçu car pas resté longtemps ...
sur la stategie du jeux en anglais qui est passé inaperçu car pas resté longtemps ...
-
non non pas du tout
mon flip n'est pas réglé en casual
et je peux choisir ma famille en début de partie
mais alors que pour toutes les familles on commence avec la maison qui clignote avant qu'elle soit finie, si on choisit la maison Greyjoy au départ l'insert ne clignote pas comme si la maison etait validée alors qu'elle ne l'est pas
essayez , vous verrez !
mais alors que pour toutes les familles on commence avec la maison qui clignote avant qu'elle soit finie, si on choisit la maison Greyjoy au départ l'insert ne clignote pas comme si la maison etait validée alors qu'elle ne l'est pas

essayez , vous verrez !
- Docx
Bien sur, tu as raison jm38jm38 a écrit :non non pas du tout
mais alors que pour toutes les familles on commence avec la maison qui clignote avant qu'elle soit finie, si on choisit la maison Greyjoy au départ l'insert ne clignote pas comme si la maison etait validée alors qu'elle ne l'est pas![]()
essayez , vous verrez !
jb et Frank5400 se trompent.
Le mode casual (j'ai bien NON aussi) est un mode simple ou tu ne choisis pas ta maison dès le départ;et nous on la choisit mais c'est juste GREYJOY qui est d'emblée allumé.
Quant à Franck54000 également, je suis plus qu'au courant pour le dossier Stern car je l'ai traduit en Français et même mis la traduction sur ce site…Ce n'est que des règles et quelques exemples de stratégie mais rien sur le réglage des options du CODE.
-
je viens de faire une partie sans la vitre et j'ai l'impression maintenant que c'est lié au pouvoir de la maison Greyjoy:
"plunder rivals abilities "
En quelques sorte la maison Greyjoy parasiterait toutes les missions des autres maisons ( ce qui serait cohérent avec la série !)
Je trouve en tout cas que ça complique beaucoup les regles
J'imagine que si cela avait été un bug cela serait corrigé vu le nombre de mises a jour ....
"plunder rivals abilities "
En quelques sorte la maison Greyjoy parasiterait toutes les missions des autres maisons ( ce qui serait cohérent avec la série !)
Je trouve en tout cas que ça complique beaucoup les regles
J'imagine que si cela avait été un bug cela serait corrigé vu le nombre de mises a jour ....