JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
Je dois etre un des seuls, mais le thème ne me parle vraiment pas et je le trouve trop moche. J'espère qu'il aura un super gameplay sinon...Autant le WOZ est beau et j'adore le theme autant la...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Il en faut pour tous les gouts ..miurada a écrit :Je dois etre un des seuls, mais le thème ne me parle vraiment pas et je le trouve trop moche. J'espère qu'il aura un super gameplay sinon...Autant le WOZ est beau et j'adore le theme autant la...
En tout cas on ne retirera pas à Aladanice tout le plaisir qu'il ressent et nous transmet à l'attente de son nouveau 'bébé'
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- yoyokopter
- Dept: 13
Il va être bientôt aux anges quand son précieux va arriver
, perso je me suis rabattu sur plus accessible et a mon gout au niveau gameplay , car de ce que j'ai vu comme vidéo sur le net pour l'instant, j'ai peur du gameplay du Hobbit
, , donc pour moi mon précieux est arrivé et c'est un LOTR 
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Très bon choix le lotryoyokopter a écrit :Il va être bientôt aux anges quand son précieux va arriver, perso je me suis rabattu sur plus accessible et a mon gout au niveau gameplay , car de ce que j'ai vu comme vidéo sur le net pour l'instant, j'ai peur du gameplay du Hobbit
, , donc pour moi mon précieux est arrivé et c'est un LOTR
D'ailleurs, je pense que je vais en rechercher un aussi
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
J-9.Thorn a écrit :Christophe, j-?
Je pensais utiliser le concorde mais finalement je me suis rabattu sur ryanair en vol économique.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
ça y est !!!!!
Je l'ai !!!!
what ?
La place pour un troisième Flipper après ré agencement de ma petite Gameroom
Maintenant, reste le choix ….
Le Hobbit est en bonne place mais vous connaissez mes déboires avec le WOZ et il m'est impossible de me lancer à l'aveugle après cette expérience qui refroidit (j'en profite pour dire qu'actuellement, ce WOZ fonctionne au poil et reste un must de chez must
Quel déchainement de sons et de lumières quand on enchaine les multiball
)
Donc … le Hobbit si les 2 premiers mois de mise en route confirme l'évolution de fiabilité par rapport au WOZ ( et mon test perso chez michel qui devrait le recevoir bientôt)
mais également le dernier STERN (Ghostbuster ?) si votre enthousiasme me conduit vers lui
Dommage que le Startrek LE ne soit plus vendu car celui-ci m'aurait bien tenté.
Je l'ai !!!!
what ?
La place pour un troisième Flipper après ré agencement de ma petite Gameroom
Le Hobbit est en bonne place mais vous connaissez mes déboires avec le WOZ et il m'est impossible de me lancer à l'aveugle après cette expérience qui refroidit (j'en profite pour dire qu'actuellement, ce WOZ fonctionne au poil et reste un must de chez must
Donc … le Hobbit si les 2 premiers mois de mise en route confirme l'évolution de fiabilité par rapport au WOZ ( et mon test perso chez michel qui devrait le recevoir bientôt)
mais également le dernier STERN (Ghostbuster ?) si votre enthousiasme me conduit vers lui
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
lol Docx.
Mon TH est arrivé cette nuit à 2h du matin à l'aéroport.
Mon lot de flippers, dont celui prévu pour Michel, sera expédié courant mai.
Si le coeur t'en dit, tu pourras m'en commander un.
On en reparle dans 3 mois en message privé.
A+
Christophe,
Mon TH est arrivé cette nuit à 2h du matin à l'aéroport.
Mon lot de flippers, dont celui prévu pour Michel, sera expédié courant mai.
Si le coeur t'en dit, tu pourras m'en commander un.
On en reparle dans 3 mois en message privé.
A+
Christophe,
Docx a écrit :ça y est !!!!!
Je l'ai !!!!
what ?
La place pour un troisième Flipper après ré agencement de ma petite Gameroom![]()
Le Hobbit est en bonne place mais vous connaissez mes déboires avec le WOZ et il m'est impossible de me lancer à l'aveugle après cette expérience qui refroidit (j'en profite pour dire qu'actuellement, ce WOZ fonctionne au poil et reste un must de chez mustQuel déchainement de sons et de lumières quand on enchaine les multiball
)
mais également le dernier STERN (Ghostbuster ?) si votre enthousiasme me conduit vers lui![]()
![]()