1er Achat Flipper Dr Dude vos conseil
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: 1er Achat Flipper Dr Dude vos conseil
Chaque flip a ses défauts de conception .
Renseignes toi à fond sur les problèmes courant de la génération et du modèle en particulier. Ça te donnera des pistes pour discuter.
1200, c'est un prix normal, pas un BON plan
Mais si tu connais le flip et que tu peux le négocier à 1000€ emporté, ça devient bien
Renseignes toi à fond sur les problèmes courant de la génération et du modèle en particulier. Ça te donnera des pistes pour discuter.
1200, c'est un prix normal, pas un BON plan
Mais si tu connais le flip et que tu peux le négocier à 1000€ emporté, ça devient bien
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^

- philou15
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Ok merci pour les conseils, je vais etudier la notice du flip faire des recherche et on verra, mais a 1000 euro j'y pensais en discutant sur place et trouvant les defaults mais j'y crois moyen car les acheteurs maintenant fabule surtout quand on voit les annonces dsur lbc.
Le probleme c'est que le prix affiché c'est pas le prix vendu et au pire ça se vend pas.
Merci
Le probleme c'est que le prix affiché c'est pas le prix vendu et au pire ça se vend pas.
Merci
-
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
humm pas sur je me tâtais d'aborder ce sujet en milieu de post mais vu qu il est abordé je vais donné mon avis .BENETNATH a écrit : A partir du moment où il fonctionne, que tout est quasi jouable et qu'il n'y a pas 500 € de camelote à racheter, tu pourras le revendre/l'échanger si tu te lasses.
le dr dude est vraiment un flip basique certes jolie et sympa mais on s y fait vite chié ...
a la revente oui ça tu y arrivera mais pas sur a 1200e c est vraiment une fourchette haute pour ce flipper aprés a l echange personne en voudra ou si contre un pire ou avec un rajout d argent ( et encore ... ).
réfléchi bien c est un peut un boulet ce flipper ....
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
tu as bien résumé Jeff .....mixeur a écrit :humm pas sur je me tâtais d'aborder ce sujet en milieu de post mais vu qu il est abordé je vais donné mon avis .BENETNATH a écrit : A partir du moment où il fonctionne, que tout est quasi jouable et qu'il n'y a pas 500 € de camelote à racheter, tu pourras le revendre/l'échanger si tu te lasses.
le dr dude est vraiment un flip basique certes jolie et sympa mais on s y fait vite chié ...
a la revente oui ça tu y arrivera mais pas sur a 1200e c est vraiment une fourchette haute pour ce flipper aprés a l echange personne en voudra ou si contre un pire ou avec un rajout d argent ( et encore ... ).
réfléchi bien c est un peut un boulet ce flipper ....

carpe diem
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
d'où mon conseil d'attendre un peu un petit dot ...genre giligan island, gladiator, les sys 3 got big hurt teed off etc il s'amusera bcp + et un dot à l'échange ...
carpe diem
-
Merci de ces avis, n'ayant pas apprécié le flip, je ne me voyais pas émettre cet opinion
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr

-
selon l'état, entre 1000 et 9000 

Meme plus pour un Big bang bar... 

- philou15
- Dept: 00
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ok merci pour vos conseils, mais la on parle pas du meme budget aussi pour un DOT.
Moi j'etait sur un 1er achat d'un Flip avec combo, rampes etc dans une budget maxi a 1000 - 1300 ( en fonction de l'etat et sa cote )
Alors certains vont le conseillé et d'autres non pour le gameplay donc pas facile en effet.
Apres il faut voir sur place et discuter a 1000 - 1100 mais j'y crois pas trop, donc pas facile la decision car les flips ça cours par les rues en local tout de meme en bon etat.
merci
Moi j'etait sur un 1er achat d'un Flip avec combo, rampes etc dans une budget maxi a 1000 - 1300 ( en fonction de l'etat et sa cote )
Alors certains vont le conseillé et d'autres non pour le gameplay donc pas facile en effet.
Apres il faut voir sur place et discuter a 1000 - 1100 mais j'y crois pas trop, donc pas facile la decision car les flips ça cours par les rues en local tout de meme en bon etat.
merci