NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
julesnoirm
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par julesnoirm » sam. 30 01, 2016 11:01

Bonjour,
Jules Echasseriau, 17 ans, je commence à vraiment m'interesser au whirlwind que mes parents avaient recupéré dans un bar, il a toujours été dans mon salon donc il est plutot propre, il y a pas grand chose a faire pour qu'il soit comme neuf !

a bientot ;)

Dagui
Dept: 81
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Dagui » mer. 03 02, 2016 12:54

Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle David, j'ai 33 ans et j'habite près de Montpellier dans l'Hérault et je travaille dans l'électronique.

J'ai acquis un Jukebox Jupiter 120 concorde dont 10% du poids est assuré par la poussière.
Il semble complet. C'est assez facile à dire quand on n'y connait rien, mais il semble complet.
Quand on le branche sur le secteur, les tubes néon s'allument et l'animation derrière la vitre "Concorde" tourne. Je suis presque sûr qu'ils ont fait ça avec un vieux lot de disques de frein.

Jusque là tout allait bien, j'avais réussi à convaincre ma compagne que c'était une bonne chose d'avoir cet engin dans le garage "pour quand j'aurai le temps de le remettre en marche" et je commençais déjà à regarder les annonces de 45 tours mais nous allons déménager dans l'été.

Je suis donc partagé enter l'envie de le restaurer rapidement et l'emporter ou m'en débarrasser avant cet été. Je compte sur ce forum et sa communauté pour me faire une idée de l'étendue du chantier.

Musicalement vôtre.
Musicalement vôtre.

guigui34420
Dept: 34
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par guigui34420 » lun. 15 02, 2016 19:01

bonjour je m'appelle guillaume je suis de Béziers , j'ai 36 ans , et depuis quelque année je collectionne tous ce qui concerne le monde du jeux , cette maladie ma était transmisse du fait que j'ai grandi jusqu’à l'age de 18 ans dans ce monde , mon papa avait une salle de jeux situé a Albi dans le Tarn , je possède en ce moment un seul flipper (addams ) j'ai vendu les autres pour le moment , un juke boxe et 3 pachislot

tropicoco
Dept: 91
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par tropicoco » mar. 16 02, 2016 23:05

hello,

je me presente, tropicoco, nouveau ici, super site flipjuke :-)
je possède un Theatre of Magic en assez bon état, je l'ai pas un peu retapé, il me reste la rampe centrale un peu cassée à changer, si jamais qqun a des tuyaux pour trouver ça... j'ai changé une bumper capricieux, remplacer quelques ressorts, et ce satané Eddy qui se dérègle lol !
A bientôt
:x26:

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 17 02, 2016 07:58

Bienvenue à tous !

:bd:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Nico56
Dept: 56
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Nico56 » mer. 24 02, 2016 19:47

Bonjour à tous,
J'ai enfin trouvé le trade pour se présenter... :-j:
Je m'appelle Nico alias Nico56, j'ai 31 ans jusqu'en avril...
Je possède 2 flippers, à savoir un Laser War de chez Data East et un Doctor Who de chez Bally!
J'ai eu une formation en électronique il y a bien longtemps ce qui me permet de me rappeler de 2 ou 3 trucs mais heureusement qu'il existe des bons tutos comme ceux de Thierry04 pour pouvoir se rappeler des bases! :x26:
Voilà, quoi d'autre?
Si je ne suis pas contre des rencontres flipperestique autour d'un verre pour tester de nouvelles machines et échanger des connaissances! :bd:

Patator60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Patator60 » jeu. 25 02, 2016 15:44

Bonjour,
J'habite dans l'Oise, j'ai attrapé le virus du flipper qd j'étais petit et que mon père me donnait 5 francs pour faire ce que je voulais :mrgreen:
La j'ai 35 ans IRL mais toujours 10 ans devant un flipper et je déplore que l'on en voit de mon en moins dans les lieux de convivialité.
C'est pourquoi je souhaiterai pouvoir en acquérir un, ça me permettrai de rajeunir et de montrer à mes enfants comment on s'occuper dans les salles d'arcade (avant l'invention de leurs tablettes connectées car oui!! Nous on s'éclatait!!!).
J'aurai du mettre Marty Mac Fly comme pseudo car le flipper c'est comme une machine à voyager dans le temps.
J'ai des connaissances techniques mais rien à voir avec l'univers des flippers donc totalement novice en la matière mais je peux apprendre vite.
Pour le moment je regarde les annonces et je lis votre forum qui est pleins d'informations.
Idéalement je souhaiterai pouvoir rencontrer des passionnés bienveillants dans la région qui souhaiteraient partager avec moi.
Au plaisir de vous lire!
Pierre

philou15
Dept: 00
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par philou15 » ven. 26 02, 2016 21:12

Hello a tous,

ALors nouveau en post mais inscrit en spectateur depuis un moment.

En quete d'un flipper car maintenant je suis décider je vais avoir besoin de vos conseil avisé pour debuter et ne pas faire n'importe quoi :)

Merci a tous

J'ai deja parcouru les articles bravo aux membres car ce forum est une mine d'information gratuit et de qualité !!!!!

bilbrigante

Dracula Williams mon premier flipper !

Message par bilbrigante » lun. 29 02, 2016 11:28

Bonjour tout le monde !

J'habite en Haute-Savoie depuis peu de temps, je viens du monde du Pincab:
http://www.pincabpassion.net/t1724-pinc ... ilbrigante

J'ai eu la chance de trouver un flippe pas trop cher donc, enfin à la maison pour 400€, le Bram Stoker's Dracula !!

Je l'adore !

Bon, il n'est pas tout neuf, de petites bricoles à revoir mais pas de gros frais à prévoir...
C'est mon premier flipper donc je suis en mode apprentissage...

Je ne prévois pas pas de tout démonter et tout changer mais juste le rendre fonctionnel et propre.
La rénovation n'est pas pour tout de suite, je regarde un peu les forums, liens pour les pièces détachées , conseils...

J'aurais surement besoin d'un coup de pouce !

HaPpY !!! :))=:
Fichiers joints
dracul11.jpg
Dracula
dracul11.jpg (117.94 Kio) Vu 1448 fois

phiphi58

Message par phiphi58 » lun. 29 02, 2016 11:40

bonjour, je suis possesseur d'un démolition man en parfait état jusqu'à présent et depuis quelques jours l'afficheur reste fixe avec des barres verticales !
quelqu'un peut il me renseigner sur la nature de cette panne ? j'avoue que je connais pas grand chose en flipper et c'est la raison pour laquelle je viens de m'inscrire sur ce site ?
merci à tous par avance de me faire profiter de votre expérience.
phiphi58

Répondre