Participer à un week end flipper !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Flippersweek
- Dept: 10
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Participer à un week end flipper !
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement étudiante et dans le cadre d'un projet tutoré, mon groupe et moi devons organiser un événement autour du flipper encore inédit dans l'agglomération Troyenne ! C'est pourquoi nous recherchons des passionnés, des collectionneurs, des personnes ayant un flipper pour nous aider à la réalisation de ce projet ! Éventuellement, si vous avez des contacts à nous transmette, que ce soit des associations concernant le domaine, des connaissances... n'hésitez-pas ! Nous espérons vivement parvenir à la réalisation de cet événement dans une ambiance festive et jouissante qui ferait revivre le monde du flipper et où enfants comme parents pourront passer un bon moment !
https://www.facebook.com/Flippers-week-434558436754748/
Notre page, merci de bien aimer celle-ci et de partager au maximum :) !
Je suis actuellement étudiante et dans le cadre d'un projet tutoré, mon groupe et moi devons organiser un événement autour du flipper encore inédit dans l'agglomération Troyenne ! C'est pourquoi nous recherchons des passionnés, des collectionneurs, des personnes ayant un flipper pour nous aider à la réalisation de ce projet ! Éventuellement, si vous avez des contacts à nous transmette, que ce soit des associations concernant le domaine, des connaissances... n'hésitez-pas ! Nous espérons vivement parvenir à la réalisation de cet événement dans une ambiance festive et jouissante qui ferait revivre le monde du flipper et où enfants comme parents pourront passer un bon moment !
https://www.facebook.com/Flippers-week-434558436754748/
Notre page, merci de bien aimer celle-ci et de partager au maximum :) !
- Fichiers joints
-
- Diapositive1.JPG (128.82 Kio) Vu 3454 fois
-
Flippersweek
- Pas vu depuis 9 mois
Re: Participer à un week end flipper !
Merci ! Oui ce n'est pas chose facile ! d'autant plus que nous avions été contraintes d'annuler le tournoi de flipper qui été censé avoir lieu car l'association concernée ne peut plus l'organiser.. Mais le groupe se mobilise pour trouver des solutions, car ce serait dommage que l'événement n'est pas lieu :/mixeur a écrit :![]()
bravo bonne initiative , bonne chance pour trouver les préteurs .
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Bonjour
Théoriquement, vous avez dû avoir mes coordonnées par l'intermédiaire d'un exploitant local. Je n'ai reçu aucun appel à ce jour. Merci de me contater via mp.
Cordialement
Théoriquement, vous avez dû avoir mes coordonnées par l'intermédiaire d'un exploitant local. Je n'ai reçu aucun appel à ce jour. Merci de me contater via mp.
Cordialement
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut,
Bonne initiative, j'ai ajouté la date à l'agenda. Déjà un bon point y'a pas d'autres manifestations à ce moment là
@+
Bonne initiative, j'ai ajouté la date à l'agenda. Déjà un bon point y'a pas d'autres manifestations à ce moment là
@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
Flippersweek
- Pas vu depuis 9 mois
Merci c'est génialNurbo a écrit :Salut,
Bonne initiative, j'ai ajouté la date à l'agenda. Déjà un bon point y'a pas d'autres manifestations à ce moment là![]()
@+
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Bonjour
Je fais un petit up de ce post qui s'enlise .... Personne du 10 ou des environs qui souhaite participer à cet évènement ?
Je fais un petit up de ce post qui s'enlise .... Personne du 10 ou des environs qui souhaite participer à cet évènement ?
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Oui en effet ça s'enlise...
Je ne suis pas dispo ce week-end là, donc pas de flip possible.
Je ne suis pas dispo ce week-end là, donc pas de flip possible.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
- james02
- Dept: 02
- Pas vu depuis 7 an(s)
bon j ai recut ma réservation pour le stand,et pour un flip , mon ptit kinou on ce vois la bas

dur dur les shemas de flip, merci 312
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
c'est de + en + difficile .....mixeur a écrit :![]()
bravo bonne initiative , bonne chance pour trouver les préteurs .
carpe diem