johnny mnemonic
Flipper concerné :
|
Re: johnny mnemonic
J'y ai joué le week end dernier et qu'elle bonne surprise. Pour moi aussi c'est le Flip le plus rapide auquel j'ai joué. Meme l'AFM a côté n'était pas aussi rapide, pourtant réputé pour cela. Pas le temps de rêvasser avec le retour de la bille. Je pense qu'un jour j'en aurais un à la maison meme. Il m'a emballé avec sa vitesse.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Il est même largement sous évalué selon mon avis, rapide et agréable à jouer. Encore un que je regrette d'avoir vendu :-)
Longue vie aux flips

- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
C'est un excellent flip, pour moi son seul défaut était le son pas terrible d'origine, merci la pinsound 

- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié

C'est pour çà que je l'ai racheté.Faboule a écrit :Il est même largement sous évalué selon mon avis, rapide et agréable à jouer. Encore un que je regrette d'avoir vendu :-)

Il était dans le tournoi à roissy en brie début février et plusieurs ont été surpris par la rapidité du jeu.
Je félicite quand meme Archi pour ses 14 milliards lors du tournoi que je vais avoir du mal à battre maintenant.
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Moi aussi j'adore ce jeu ... j'ai caressé le doux rêve d'avoir un jour la version "The Matrix" ..... mais je crois que ca restera un rêve sniff