encore un travail de faussaire, je dois transformer ça
quelques vues du plateau qui avant préparation est dans un état moyen, il ne vas pas le rester
le close encouters, dans le genre est bien relou.
pour vraiment redresser parfaitement la surface bois, il faudrait effacer plus de 10 cm de chaque coté.
dans ce cas j'ai effacé moins mais je me retrouve avec un creux qu'il vas falloir combler. tous les inserts blancs, trop dégueux sont retiré pour reprendre un peu de propreté, les roses également, les autres couleurs sont restées intactes.
avant de continuer, reboucher les trous du X4 et 5, toujours mon plateau de jungle queen à dispo pour les greffes de bois.
pour deux bouchons, je n'ai pas été voir l'usineur, je les ais tournés à la défonceuse pour dégrossir et finition à la main. après repose des inserts,collage des bouchons avec un petit montage pour un serrage fort et le plateau en entier prêt pour un coup de lasure des parties bois. qq remplissage pour faciliter la suite juste avant un vernissage mon fait découvrir le vrai visage de l'état de ce plateau, en posant du "cache" et au retrait de celui ci, toutes les parties bleu et jaune ont morflées.
si j'avais vernis dessus, cela aurai cloqué, déja eu ce genre de mésaventure avec un hulk un pochoir pour le bumper bleu, c'est simple te rapide