Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain Stern : Star Trek (Into Darkness)
bien sur que d'origine,les points ne donnent pas de'extra ball.c'est un reglage dans les menus.
perso je ne trouve aucun interet de mettre des extra ball au point,ce n'est pas comme cela que l'on progresse et que cela donne peut etre une lassitude du flip car cela devient trop façile.
perso je ne trouve aucun interet de mettre des extra ball au point,ce n'est pas comme cela que l'on progresse et que cela donne peut etre une lassitude du flip car cela devient trop façile.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
et peut être finalement aussi essayer de les refinir mais cette fois ci sans EB
je pense aussi que chacun a une manière différente d'aborder et d'apprécié les jeux , tout les gouts son dans la nature et heureusement aussi ...
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
non mais dans les bars aussi,il y avait des extra ball mais pas obtenu avec le score,il faut faire certains trucs pour l'obtenir comme avec la warp zone sur le star trek stern.
moi aussi je joue avec les extra ball mais pas obtenu au score.je joue toujours avec les reglages d'origine.
moi aussi je joue avec les extra ball mais pas obtenu au score.je joue toujours avec les reglages d'origine.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
macklane
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Hello jm38,
Déso je pensais vraiment avoir répondu à la question, je viens seulement de le voir maintenant ... quel boulet
Oui c'est réglé, nettement mieux comme ca et entendre de façon audible les paroles ca change tout !!!
Pas à dire, super méga flip mais j'ai un peu du mal lolllll
Déso je pensais vraiment avoir répondu à la question, je viens seulement de le voir maintenant ... quel boulet
Oui c'est réglé, nettement mieux comme ca et entendre de façon audible les paroles ca change tout !!!
Pas à dire, super méga flip mais j'ai un peu du mal lolllll
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Cela fait un mois que je l'ai à la maison.
J'ai cassé ma tirelire, vendu mon conte de la crypte et mon Stng pour le rentrer.
Cela a été dur de se séparer de ces belles pièce de collection.
L'idée était de repartir sur un flip fiable, sans prise de tête, avec une bonne licence de film.
Après un départ chaotique (pas de son sur les hp du fronton), je commence à rentrer dans le gameplay (MAJ 1.61), saisir quelques subtilités
Je trouve que Gary a su dépoussiérer le concept du flipper, en gardant l'essentiel. Merci Stern
Quelle claque visuelle et sonore !
Je viens de me farcir les 20 pages du post, pour le moins truffées de critiques faciles pour les 10 premières. Surtout de la casse habituelle sur les Stern.
Je pensais apprendre plein de trucs... Dommage. Il me semble pourtant qu'il y a beaucoup à échanger autour de ce Star Trek.
Les astuces, les éclaircissements sur les règles, l'utilisation de la jauge d'arme, les types d'objets mystères, un recensement des mods disponibles, Etc.
En tout cas, je ne regrette pas mon achat.
C'est dur de retourner sur un petit dot ou un Alpha après une partie sur ce ST
J'ai cassé ma tirelire, vendu mon conte de la crypte et mon Stng pour le rentrer.
Cela a été dur de se séparer de ces belles pièce de collection.
L'idée était de repartir sur un flip fiable, sans prise de tête, avec une bonne licence de film.
Après un départ chaotique (pas de son sur les hp du fronton), je commence à rentrer dans le gameplay (MAJ 1.61), saisir quelques subtilités
Je trouve que Gary a su dépoussiérer le concept du flipper, en gardant l'essentiel. Merci Stern
Quelle claque visuelle et sonore !
Je viens de me farcir les 20 pages du post, pour le moins truffées de critiques faciles pour les 10 premières. Surtout de la casse habituelle sur les Stern.
Je pensais apprendre plein de trucs... Dommage. Il me semble pourtant qu'il y a beaucoup à échanger autour de ce Star Trek.
Les astuces, les éclaircissements sur les règles, l'utilisation de la jauge d'arme, les types d'objets mystères, un recensement des mods disponibles, Etc.
En tout cas, je ne regrette pas mon achat.
C'est dur de retourner sur un petit dot ou un Alpha après une partie sur ce ST
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
+1, un flip très jouissif , comme dis plus haut difficile de le finir avec 3 boules , mais avec des règles généreuse je m'amuse comme un petit fou
, la première finale est un peu décevante car elle peu vite devenir courte si tu perds une des 2 boules , mais les 2 suivantes sont mieux
, la multi ball est très intéressante surtout si tu arrive au bout avec un super méga jackpot(après avoir fini 2 fois toutes les flèches il faut chopper celle aléatoire et ensuite finir avec une warp ramp) , j'ai perdu une des boules ensuite dc je ne sais pas si ca continu
, passer le milliard sur ce flip est tjrs un super sentiment et aussi super frustrant quand tu perd la dernière boule dans la dernière mission avant la 3ème finale
, je ne regrette pas non plus mon achat un flip qui mérite une bonne place dans le top 10 pour moi 
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le mien a la musique du film, mais c'était l'ancien propriétaire qui l'avais fait, je ne sais pas comment extraire le fichier. . .
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Une vidéo "Pinball with the Pros" de Coast 2 Coast. Cette fois ci c'est Zach Sharpe à l'explication et au jeu, devant un Star Trek Pro. Son Star Trek d'ailleurs car il l'a gagné dans un tournoi.
Appréciez la qualité technique de la vidéo. Comme tutorial on fait difficilement mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=1COfLzD ... ay=1&rel=0
Appréciez la qualité technique de la vidéo. Comme tutorial on fait difficilement mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=1COfLzD ... ay=1&rel=0
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Bonsoir à vous,
Je viens d'acquérir un Star Trek Pro tout neuf mais au niveau du Lock côté gauche de la Mission Start, lorsque la bille se locke, elle ressort avec aucune puissance! Quelque soit le réglage de l'intensité des bobines (doux, normal ou dur) cela ne change rien!... Est-ce normal?... y-a-t-il un autre réglage à faire dans les menus pour que la bille ressorte avec plus de puissance?... ou bien, est-ce un problème?...
Merci par avance pour vos réponses et votre aide...
Je viens d'acquérir un Star Trek Pro tout neuf mais au niveau du Lock côté gauche de la Mission Start, lorsque la bille se locke, elle ressort avec aucune puissance! Quelque soit le réglage de l'intensité des bobines (doux, normal ou dur) cela ne change rien!... Est-ce normal?... y-a-t-il un autre réglage à faire dans les menus pour que la bille ressorte avec plus de puissance?... ou bien, est-ce un problème?...
Merci par avance pour vos réponses et votre aide...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...