Problème de crédit sur une machine Bally S5500
- reggae76
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problème de crédit sur une machine Bally S5500
Salut, je suis tombé sur ton post par hasard, j'étais technicien machines à sous il y a longtemps et j'essaye de rassembler mes souvenirs mais c'est loin.
Pour moi, là ou il y a la pièce pour comparer, sa sert seulement à vérifier la pièce qui entre du coup le petit "rateau" en métal se colle par la bobine et la pièce tombe dans la trèmie, mais il y a une autre cellule tout en bas du comparateur, il me semble que derrière le comparateur il y a une petite pièce en plastique noire et la cellule est dedans.
Essaye de mettre d'autres photos plus élargie, devant et derrière.
Pour moi, là ou il y a la pièce pour comparer, sa sert seulement à vérifier la pièce qui entre du coup le petit "rateau" en métal se colle par la bobine et la pièce tombe dans la trèmie, mais il y a une autre cellule tout en bas du comparateur, il me semble que derrière le comparateur il y a une petite pièce en plastique noire et la cellule est dedans.
Essaye de mettre d'autres photos plus élargie, devant et derrière.
-
nono22
- Dept: 22
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour, en attendant de trouver la solution pour dépanner la machine, j'ai connecté un interrupteur poussoir sur sur le switch de simulateur de pièces se trouvant sur la petite carte optique, quand je "switch" la machine fonctionne ,les rouleaux tournent et s'arrêtent d'une façon aléatoire, mais comme j'ai fait pas mal d'essais il semble que l'on ne gagne jamais de points ,est-ce normal, c'est peut être juste un test mécanique, si oui dommage ça m'aurais permis de l'utiliser en attendant.A bientôt
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Salut Nono,
En effet ça ne sert que pour tester la carte avec les optic. C'est donc normal que les gains ne s'affichent pas.
C'est quand même bizarre ton problème...
En effet ça ne sert que pour tester la carte avec les optic. C'est donc normal que les gains ne s'affichent pas.
C'est quand même bizarre ton problème...
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
nono22
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonsoir, j'ai enfin résolu mon problème de reconnaissance des pièces, en fait un câble était coupé dans l'entrée du petit connecteur (voir fils marron sur la photo), ça ne se voyait pas du tout, mais quand j'ai démonté la carte "comparator" le câble est apparu détaché du connecteur de quelques mm !
merci à tous pour votre aide.
merci à tous pour votre aide.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Merci de nous avoir tenu au courant !
C'est vraiment le genre de panne galère à trouver...
@+
C'est vraiment le genre de panne galère à trouver...
@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
nono22
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonjour,
le problème de pieces étant réglé, j'ai fait pas mal d'essais et j'ai constaté que pour une bonne combinaison visible sur les rouleaux la machine n'a pas donné de gain.
Dois je faire un nouveau sujet ?
sinon comment faire pour synchroniser les rouleaux avec le logiciel ?
merci
le problème de pieces étant réglé, j'ai fait pas mal d'essais et j'ai constaté que pour une bonne combinaison visible sur les rouleaux la machine n'a pas donné de gain.
Dois je faire un nouveau sujet ?
sinon comment faire pour synchroniser les rouleaux avec le logiciel ?
merci
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
re,
oui il est préférable de faire un nouveau post avec le bon intitulé du problème, pour que dans 5 10 20 ou 70ans nous nous y retrouvions facilement.
pour le monnayeur, panne chiante effectivement
@+
oui il est préférable de faire un nouveau post avec le bon intitulé du problème, pour que dans 5 10 20 ou 70ans nous nous y retrouvions facilement.
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO