Où installer le nvram ramtron sur un data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
Tu vois, je pourrai rebondir epbo, la porte est grande ouverte, mais je vais m'abstenir.
Merci pour le partage d'information epbo, je conseille comme le suggère yoyokoptere de ne pas laisser un strap provisoire avec pince croco, mais de souder un strap comme il faut, la photo d'illustration est ici donnée à titre d'exemple.
Merci pour le partage d'information epbo, je conseille comme le suggère yoyokoptere de ne pas laisser un strap provisoire avec pince croco, mais de souder un strap comme il faut, la photo d'illustration est ici donnée à titre d'exemple.
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2679
- Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
- Niveau : Confirmé
- Localisation : ARPAJON
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
Désolé, je n'ai pas compris ?Rivolet a écrit :Tu vois, je pourrai rebondir epbo, la porte est grande ouverte, mais je vais m'abstenir.....
Pour les pinces croco, c'est mon choix et j'ai mes raisons, le but est simplement de montrer le pontage à réaliser.
Eric
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
Et bien, en prenant par la main, tout le monde n'a peut être pas tes connaissances et vécu en matière de réparation et adaptation.
Sache que bon nombres de questions techniques sont demandées par des néophytes, et que si tu te penche sur les conditions générales de Flipjuke, il ne peuvent être tenu responsable des conneries faites sur une machine. Ça reste dangereux et demande d'être realisés par des gens responsables de leurs actions.
Imagine, un gars en salon qui a ammené son flip avec ce type de réparation, parce que un mec calé sur Flipjuke lui a montré comment faire....qu'il le reproduise, qu'il transporte son flip en lieu publique, que la pince croco ai sauté lors du transport, qu'en plus du "bon conseil" il en ai même foutu sur le 220 volts, parce qu'un Newbie, il fait confiance aux anciens, et qu'en voulant réparer à la hâte d'un salon, il mette la main sur la sidebar, et la pince croco branche du côté 220v...hein?
Ok, je te l'accorde, c'est un scénario catastrophe, mais possible.
Je pense que l'on se doit d'être plus explicite pour ce type de chose, qui part d'un bon sentiment, car la oui, ça risque d'être un mauvais plan, si tu vois ce que je veux dire? Non?, Dépensons ensemble de l'énergie la plus positive pour aider, et non pas d'avoir le monopole de la science infuse, pour des futilités, ça reste de mauvais goût, mais on parle la d'adaptation\ réparation......faut pas déconner!
Tu ne peux pas dire "c'est du provisoire qui dur depuis 4 ans" "c'est fiable ça fonctionne très bien", il en ressort " faites comme moi c'est bien comme ça", tu es là sur un forum d'entraide, et ce montage est dangereux.
On ne doute pas de tes capacités à souder, dis plutôt, "faites pas comme moi, souder un strap"
Sache que bon nombres de questions techniques sont demandées par des néophytes, et que si tu te penche sur les conditions générales de Flipjuke, il ne peuvent être tenu responsable des conneries faites sur une machine. Ça reste dangereux et demande d'être realisés par des gens responsables de leurs actions.
Imagine, un gars en salon qui a ammené son flip avec ce type de réparation, parce que un mec calé sur Flipjuke lui a montré comment faire....qu'il le reproduise, qu'il transporte son flip en lieu publique, que la pince croco ai sauté lors du transport, qu'en plus du "bon conseil" il en ai même foutu sur le 220 volts, parce qu'un Newbie, il fait confiance aux anciens, et qu'en voulant réparer à la hâte d'un salon, il mette la main sur la sidebar, et la pince croco branche du côté 220v...hein?
Ok, je te l'accorde, c'est un scénario catastrophe, mais possible.
Je pense que l'on se doit d'être plus explicite pour ce type de chose, qui part d'un bon sentiment, car la oui, ça risque d'être un mauvais plan, si tu vois ce que je veux dire? Non?, Dépensons ensemble de l'énergie la plus positive pour aider, et non pas d'avoir le monopole de la science infuse, pour des futilités, ça reste de mauvais goût, mais on parle la d'adaptation\ réparation......faut pas déconner!
Tu ne peux pas dire "c'est du provisoire qui dur depuis 4 ans" "c'est fiable ça fonctionne très bien", il en ressort " faites comme moi c'est bien comme ça", tu es là sur un forum d'entraide, et ce montage est dangereux.
On ne doute pas de tes capacités à souder, dis plutôt, "faites pas comme moi, souder un strap"
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2679
- Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
- Niveau : Confirmé
- Localisation : ARPAJON
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
Tout ça pour en arriver là....Rivolet a écrit :.....car la oui, ça risque d'être un mauvais plan, si tu vois ce que je veux dire? Non?,...
Pour que "l'énergie (soit) la plus positive", il ne pas se la jouer mesquine et vouloir lier entre eux des post qui n'ont aucun rapport.
Eric
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
C'est cause perdu......je n'ai aucune rancœur, apriori, parti pris, et même si je te le dit, tu ne me crois pas.
Je dis, quand je vois l'énergie que tu as pour mettre en doute des paroles sincères (sur ma références, les miennes sur le post du flip à 290 euros), mais si tu veux encore que je te prenne par la main, ou tu réponds à yoyokoptere par mettre aussi en doute sa réflexion de ton montage bancale et provisoire (tes dires ici, pas les miens ailleurs hein? Pas de mesquinerie!), je pense qu'il faut parfois mettre de l'énergie à être constructif et rationnel sur une réparation, comme ici, ou je trouve que tu manque de "professionalisme" pour quelqu'un qui est certainement quelqu'un de bien.....
Je remarque qu'en toute circonstance il y aura certainement toujours un truc qui ne te plait pas dans mes paroles, même quand il s'agit de sécurité.
C'est marrant d'utiliser toujours une diversion pour arriver à tes fins, sache que je ne suis ni animé par la haine, le profit, et le culte de soit. C'est malheureux que tu ne veuille pas corriger ton approche foireuse de conseil, et me faire développer du blabla inutile.
Si tu avais pu dire "oui, t'as raison, pas de pince croco, une soudure", je t'aurai répondu, " de rien, je n'ai raison en rien, merci à toi"......
Trop d'orgueil epbo, trop d'orgueil......c'est triste.
Je dis, quand je vois l'énergie que tu as pour mettre en doute des paroles sincères (sur ma références, les miennes sur le post du flip à 290 euros), mais si tu veux encore que je te prenne par la main, ou tu réponds à yoyokoptere par mettre aussi en doute sa réflexion de ton montage bancale et provisoire (tes dires ici, pas les miens ailleurs hein? Pas de mesquinerie!), je pense qu'il faut parfois mettre de l'énergie à être constructif et rationnel sur une réparation, comme ici, ou je trouve que tu manque de "professionalisme" pour quelqu'un qui est certainement quelqu'un de bien.....
Je remarque qu'en toute circonstance il y aura certainement toujours un truc qui ne te plait pas dans mes paroles, même quand il s'agit de sécurité.
C'est marrant d'utiliser toujours une diversion pour arriver à tes fins, sache que je ne suis ni animé par la haine, le profit, et le culte de soit. C'est malheureux que tu ne veuille pas corriger ton approche foireuse de conseil, et me faire développer du blabla inutile.
Si tu avais pu dire "oui, t'as raison, pas de pince croco, une soudure", je t'aurai répondu, " de rien, je n'ai raison en rien, merci à toi"......
Trop d'orgueil epbo, trop d'orgueil......c'est triste.
Dernière modification par Rivolet le sam. 13 02, 2016 17:03, modifié 1 fois.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2270
- Inscription : sam. 20 10, 2012 13:41
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Contact :
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
Le plus simple est de lâcher prise et de ne pas répondre 
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2679
- Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
- Niveau : Confirmé
- Localisation : ARPAJON
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
Ce qui m'étonne, c'est cette mauvaise fois.
Il est évident que si je n'avais pas intervenu sur ton post (qui n'a absolument aucun rapport avec celui-ci), tu ne serais pas venu ici. Et c'est toi qui ose parler de diversion et d'orgueil....
Ne me prends pas par la main, continu tes blablas sans moi STP.
En ce qui concerne la nvram, c'est tellement pourri que Rottendog l'utilise pour ses productions:
http://rottendog.us/MPU004.html
Et en cadeau, quelques montage pro avec des pinces crocos, pris au hasard pour 3 flip différents avec 3 vendeurs différents:
http://pinballpro.net/shop/theatre-of-m ... ee-mirror/
http://www.pinballdecals.com/MerlinModPWMPage.html
http://www.ebay.com/itm/ROBBY-THE-ROBOT ... 1771946685
Il est évident que si je n'avais pas intervenu sur ton post (qui n'a absolument aucun rapport avec celui-ci), tu ne serais pas venu ici. Et c'est toi qui ose parler de diversion et d'orgueil....
Ne me prends pas par la main, continu tes blablas sans moi STP.
En ce qui concerne la nvram, c'est tellement pourri que Rottendog l'utilise pour ses productions:
http://rottendog.us/MPU004.html
Et en cadeau, quelques montage pro avec des pinces crocos, pris au hasard pour 3 flip différents avec 3 vendeurs différents:
http://pinballpro.net/shop/theatre-of-m ... ee-mirror/
http://www.pinballdecals.com/MerlinModPWMPage.html
http://www.ebay.com/itm/ROBBY-THE-ROBOT ... 1771946685
Dernière modification par epb0 le sam. 13 02, 2016 17:41, modifié 1 fois.
Eric
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
Affligeant, je réponds à ce post en 4 ieme réponse.......et donc, je ne serai pas venu.....tu es pathétique.
Ça me montre bien que tu ne lis pas comme il faut le forum, c'est certainement pas de ta faute, tu vas trop vite, et loupe les verités......ou bien orgueil, orgueil....
Elle est pourtant propre ma main, et tendu vers toi. En toute sympathie.
Ça me montre bien que tu ne lis pas comme il faut le forum, c'est certainement pas de ta faute, tu vas trop vite, et loupe les verités......ou bien orgueil, orgueil....
Elle est pourtant propre ma main, et tendu vers toi. En toute sympathie.
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2679
- Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
- Niveau : Confirmé
- Localisation : ARPAJON
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
Humour ou mauvaise foie ?Rivolet a écrit :...Elle est pourtant propre ma main, et tendu vers toi. En toute sympathie.
Eric
Re: Où installer le nvram ramtron sur un data east
Aucun des deux, sympathie, c'est tout. Le truc normal quoi, je suis un mec sympa (ok, c'est pas le sujet), et je suis là en homme civilisé, qui offre sa sympathie le coeur sur la main. 