le pire c'est que le mec continue a jouer dessus malgré ça et ne va pas prevenir personne que ça déconne....yoyokopter a écrit :Une autre vidéo bien sympa, bon ok faudra regler un peu le slingshoot droit![]()
JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
c'est sur ...mais comme y l'a payé le flip il s'en cague l'œuf !jb a écrit :le pire c'est que le mec continue a jouer dessus malgré ça et ne va pas prevenir personne que ça déconne....yoyokopter a écrit :Une autre vidéo bien sympa, bon ok faudra regler un peu le slingshoot droit![]()
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
fabliau médiéval : "le renard ne pouvant pas atteindre les raisins trop hauts pour lui disait qu'ils étaient verts"Rivolet a écrit :10 minutes 14 d'ennui pour moi........c'est mou, linéaire.....définitivement non, je n'aime pas.
Merci pour le lien Crrispy.![]()
Des trolls et un dragon, en somme un Medieval et un GOT réunis.....pour ceux qui aime bien, je sens le paquet de trois chez les vrais collectionneurs de Flippers, et allez, zou, ça pue!
Après, techniquement, c'est un flipper......juste un p'tit point positif, des cibles tombantes, ç'a fait plaisir, mais elles n'ont vraiment rien à foutre sur un produit pareil, c'est même ringard grave sur ce Gobbit of Madness.........
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
Copyright Esope plutôtaladinice a écrit :copyright du fabliau : totene
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
allons Esope revisité par totene ! ! !Crrispy a écrit :Copyright Esope plutôtaladinice a écrit :copyright du fabliau : totene
texte original : Un renard affamé, voyant des grappes de raisin pendre à une treille, voulut les attraper ; mais ne pouvant y parvenir, il s’éloigna en se disant à lui-même : « C’est du verjus. »
Pareillement certains hommes, ne pouvant mener à bien leurs affaires, à cause de leur incapacité, en accusent les circonstances.
carpe diem
Aladinice
Alain Souchon: on lis pas tous le même journal, y'a une sélection c'est normal....ou que font ces jeunes assis par terre habillé comme des traines misère.
Là où tu te meprends, c'est que si j'avais les moyens mon avis resterai le même..mais là où tu as raison, oui, poto un jour, poto toujours, et c'est très joli un MM, GOT, LOTR et Hobbit au Turini, c'est un bon choix cohérent, mais pas le mien. J'ai pas l'hôtel qui va avec
Alain Souchon: on lis pas tous le même journal, y'a une sélection c'est normal....ou que font ces jeunes assis par terre habillé comme des traines misère.
Là où tu te meprends, c'est que si j'avais les moyens mon avis resterai le même..mais là où tu as raison, oui, poto un jour, poto toujours, et c'est très joli un MM, GOT, LOTR et Hobbit au Turini, c'est un bon choix cohérent, mais pas le mien. J'ai pas l'hôtel qui va avec
- aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
tu as intérêt à ramener ton Q pour les tester quand ils seront tous alignés sinon je viens te chercher de forceRivolet a écrit :Aladinice![]()
![]()
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
'tain le sling !!! comment on peut "aimer" le flip, et faire une vidéo avec le machin qui déconne un max !? ça prend qq secondes pour redresser un poil la/les lamelles, et recommencer une vidéo clean
et en boutade, pour ceux qui critiquent les trolls, vous n'avez juste rien compris au jeu ! car le but, c'est justement de ne pas les toucher mais bien de viser pour passer entre
ok, je sors...
et en boutade, pour ceux qui critiquent les trolls, vous n'avez juste rien compris au jeu ! car le but, c'est justement de ne pas les toucher mais bien de viser pour passer entre
ok, je sors...
- Crrispy
- Dept: 67
On dirait pas que le dessous du plateau est si peuplé quand on le voit de dessus!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...