JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
il est vraiment entrain de me botter ce flip ................. 
-
Thorn
- Dept: 70
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Autant pour moi Fred de mon erreur de compréhension.
Quand je lis premier et Dernier flip j'interprète cela différemment de toi
Cetait juste pour taquiner
Concernant l'argent depensé ici ou la...cest un mal bien français ca...
Quand je lis premier et Dernier flip j'interprète cela différemment de toi
Cetait juste pour taquiner
Concernant l'argent depensé ici ou la...cest un mal bien français ca...
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
J'espère que je ne l'ai pas ratée dans les 20 dernières pages, mais cette vidéo ne me dit rien même si elle date un peu, c'est la meilleure que j'ai vue jusqu'à maintenant, 10 minutes de gameplay avec une très bonne image en 720p:
Link
Link
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
10 minutes 14 d'ennui pour moi........c'est mou, linéaire.....définitivement non, je n'aime pas.
Merci pour le lien Crrispy.
Des trolls et un dragon, en somme un Medieval et un GOT réunis.....pour ceux qui aime bien, je sens le paquet de trois chez les vrais collectionneurs de Flippers
, et allez, zou, ça pue!
Après, techniquement, c'est un flipper......juste un p'tit point positif, des cibles tombantes, ç'a fait plaisir, mais elles n'ont vraiment rien à foutre sur un produit pareil, c'est même ringard grave sur ce Gobbit of Madness.........
Merci pour le lien Crrispy.
Des trolls et un dragon, en somme un Medieval et un GOT réunis.....pour ceux qui aime bien, je sens le paquet de trois chez les vrais collectionneurs de Flippers
Après, techniquement, c'est un flipper......juste un p'tit point positif, des cibles tombantes, ç'a fait plaisir, mais elles n'ont vraiment rien à foutre sur un produit pareil, c'est même ringard grave sur ce Gobbit of Madness.........
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
pareil,ça a l'air d'etre d'un ennui,c'est d'un vide ce plateau large...les trolls qui se levent tout le temps,ça gache peut etre le reste du jeu.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- dosadi666
- Dept: 59
- Pas vu depuis 6 an(s)
Sympa la vidéo, par contre le bruit de fond empêche d'entendre clairement le son du flip, c'est pas l'idéal pour s'en faire une idée, mais on voit bien le plateau c'est déjà ça ! 4 trolls qui sortent du plateau, c'est peut-être un peu beaucoup je trouve, à voir. Les boutons rollover au centre pour le lock, c'est une bonne idée originale pour le coup ! Et c'est bien aussi qu'il y ait des cibles tombantes.Crrispy a écrit :J'espère que je ne l'ai pas ratée dans les 20 dernières pages, mais cette vidéo ne me dit rien même si elle date un peu, c'est la meilleure que j'ai vue jusqu'à maintenant, 10 minutes de gameplay avec une très bonne image en 720p:
Link
Ca a l'air pas mal, j'espère qu'on en trouvera pour l'essayer, mais vu d'ici pour le moment ça a l'air pas trop mal ! J'avais pu mettre mes mains sur le WOZ et j'avais pas été déçu de la qualité du jeu (bon gameplay + sensation de pas jouer à une bricole en plastique + super thème n'en déplaise à certains).
Après le thème c'est de l'heroic fantasy donc forcément il y a des dragons, des trolls, ... ça paraît assez logique. C'est comme une guitare électrique pour un flipper sur un groupe de rock, ou une cylindrée pour un flipper sur les voitures !
-+- Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation -+-
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
Mon blog musical éclectique : http://decibelblog.com/
- Crrispy
- Dept: 67
Les vidéos de flip c'est toujours ennuyeux pour celui qui regarde, regardez une vidéo même d'un hit récent et ça semblera barbant aussi, en tout cas c'est le cas pour moi (sauf les super vidéos tutorielles de PAPA, mais c'est spécifique pour expliquer les règles du flip).
Quand on a la machine en vrai entre les mains et qu'on contrôle, c'est différent. Celà étant dit, sous toutes réserves de le tester en vrai bien entendu, je suis assez d'accord avec vous <a priori>. A suivre, comme d'hab.
Quand on a la machine en vrai entre les mains et qu'on contrôle, c'est différent. Celà étant dit, sous toutes réserves de le tester en vrai bien entendu, je suis assez d'accord avec vous <a priori>. A suivre, comme d'hab.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- yoyokopter
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Une autre vidéo bien sympa, bon ok faudra regler un peu le slingshoot droit
Link
et un petit lien du blog du testeur : https://pinballsupernova.wordpress.com/ ... -and-pics/
Link
et un petit lien du blog du testeur : https://pinballsupernova.wordpress.com/ ... -and-pics/
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
l'animation hd de la BG et l'éclairage du playfield est tout simplement énorme ....le problème c'est qu'après avoir fait rentrer ce flip chez soi les autres flips risquent de paraitre très très fades .....( phénomène WOZ amplifié car ici thème bandant
) si je dois n'en garder que 4 ce sera l'alignement GOT HOBBIT LOTR MM.....j'en rêve .....
carpe diem