Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
jb a écrit :aladinice a écrit :[

non JB je ne pourrais pas etre vendeur à carrefour car je dois etre passionné par ce que je vend ....agent immobiliuer oui en revanche ou avocat ...surtout avocat là oui ( sauf à défendre un client que je ne "sent" pas mais on ne refait pas sa vie ....bises à vous tous ....[/color]
non michel,tu n'as pas compris ma blague.
tu pourrais travailler chez carrefour car tu positives tout le temps.c'est leur slogan>>avec carrefour,je positive!

avec carrefour je po si tive ! ! !
bon anniversaire jibi !

carpe diem
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » sam. 23 01, 2016 12:05
Ok Christophe 3 H au lieu de 5 heures c est mieux !
Je ne suis pas les forums Allemands, sur quel forum communqiues tu, Pinside ?
Pour le thème c' est vrai qu' on s en fiche un peu mais quand je joue au kiss alors que j aime pas leur musique ca me barbe.
Le Woz à un gameplay totalement irréel de profondeur mais un plateau fort chargé, on ne s' ennuie pas dessus et je prends plaisir a y jouer, désolé pour mon inculture entre Alice au pays des merveilles et le magicien d' OZ, pour le Hobbit il n y aura pas de problême, j' adore.
Tiens nous au jus pour la date chez toi, ca sera un vrai plaisir de venir avec 2 ou 3 copains partager une bonne bière et une bonne partie de flip !
Aladin : t as eu raison de vendre médieval a 200 % y a bien mieux comme flipper à l' heure actuelle et cela ne m' étonnerait pas qu' on ne fasse plus de folies budgtaires sur l' achat de cette folie médiévale dans quelques années quand on voit la qualité des jeux d' aujourd' hui. Effectivement lord (dans l' excellent état ou il est et Hobbit à coté, c' est la grande classe !
-
aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
-
Ch'ti Franck a écrit :Ok Christophe 3 H au lieu de 5 heures c est mieux !
Je ne suis pas les forums Allemands, sur quel forum communqiues tu, Pinside ?
Pour le thème c' est vrai qu' on s en fiche un peu mais quand je joue au kiss alors que j aime pas leur musique ca me barbe.
Le Woz à un gameplay totalement irréel de profondeur mais un plateau fort chargé, on ne s' ennuie pas dessus et je prends plaisir a y jouer, désolé pour mon inculture entre Alice au pays des merveilles et le magicien d' OZ, pour le Hobbit il n y aura pas de problême, j' adore.
Tiens nous au jus pour la date chez toi, ca sera un vrai plaisir de venir avec 2 ou 3 copains partager une bonne bière et une bonne partie de flip !
Aladin : t as eu raison de vendre médieval a 200 % y a bien mieux comme flipper à l' heure actuelle et cela ne m' étonnerait pas qu' on ne fasse plus de folies budgtaires sur l' achat de cette folie médiévale dans quelques années quand on voit la qualité des jeux d' aujourd' hui. Effectivement lord (dans l' excellent état ou il est et Hobbit à coté, c' est la grande classe !
Franck je me suis mal exprimé : en fait la vente de mon 1er médiéval (tu y avais joué avec ton fils certains inserts étaient marqués) m'a rendu malade car il me manquait trop.....donc je je l'ai racheté en meilleur etat et il ne partira plus (enfin sauf mécène qui me fait une offre qu'on ne peut pas refuser) ....j'adore Médiéval ....son look, son game play, son humour, sa musique moyenâgeuse, les coups de gueules du King of Payne, ses trolls qui couinent , son château qui se désintègre et se reconstruit
enfin sa légende en font pour moi un monument du flip qui n'est pas N° 1 du classement pinside depuis des années pour rien car c'est les avis de 1624 fans de flip ...
carpe diem
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » sam. 23 01, 2016 15:46
Ok Aladin, je comprend mieux, pourquoi pas un medieval remake si tu aimes bien ? Ton premier était un peu bof bof, espérant qque ton deuxième est mieux mais si un mécène sort quelques dizaines de milliers d' euros n' hésites surtout pas !
Vivement le hobbit chez Christophe !
-
aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
-
Ch'ti Franck a écrit :Ok Aladin, je comprend mieux, pourquoi pas un medieval remake si tu aimes bien ? Ton premier était un peu bof bof, espérant qque ton deuxième est mieux mais si un mécène sort quelques dizaines de milliers d' euros n' hésites surtout pas !
si tu viens voir ta maman dans le var cet été j'aurais mon hobbit LE shaker et vitre teintée ...donc tu es le bienvenu avec dandan ! mon nouveau M M est tres bien beau playfield belle caisse electronique nickel
carpe diem
-
Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
-
aladinice a écrit :Ch'ti Franck a écrit :Ok Aladin, je comprend mieux, pourquoi pas un medieval remake si tu aimes bien ? Ton premier était un peu bof bof, espérant qque ton deuxième est mieux mais si un mécène sort quelques dizaines de milliers d' euros n' hésites surtout pas !
si tu viens voir ta maman dans le var cet été j'aurais mon hobbit LE shaker et vitre teintée ...donc tu es le bienvenu avec dandan ! mon nouveau M M est tres bien beau playfield belle caisse electronique nickel
Tu es optimiste c'est bien..
C'est quoi la vitre teinté ? Un vitre noir pour pas avoir peur des trolls?
PDG et balayeur à FlipperLED
-
Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Whatchapopo a écrit :
C'est un nouveau concept, plus fort que le flipper made in France: le JJP2000 !
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par magniez christophe » lun. 01 02, 2016 18:47
Whatchapopo a écrit :
Moi perso, je préfère appliquer un autocollant pare-soleil un peu comme sur ma BX Sport, je mets ça seulement au niveau des flashes, ça évite d'obscurcir tout le plateau et d'acheter des leds sextuple SMD chez Flipperleds...

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr

Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

-
aladinice
- Pas vu depuis 2 mois
-
magniez christophe a écrit :Whatchapopo a écrit :
Moi perso, je préfère appliquer un autocollant pare-soleil un peu comme sur ma BX Sport, je mets ça seulement au niveau des flashes, ça évite d'obscurcir tout le plateau et d'acheter des leds sextuple SMD chez Flipperleds...

pas bête du tout

carpe diem