Sorgues 2016 les 12 et 13 Mars
- shoei
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Sorgues 2016 les 12 et 13 Mars
Voila la photo poster de mon tel
- Fichiers joints
-
- Salon du jeux a istres pour la pub lol
- 2016-01-30 14.51.03.jpg (33.81 Kio) Vu 2307 fois
je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- marco1384
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé

shoei a écrit :Bonjour a tous
J ai mené mes flippers au salon du jeux sur istres pour pouvoir faire de la pub pour le salon de sorgues j ai imprimé les affiches je l aime ce salon lol photo du truc des que je peux lol
Salut Patrick ^^
Tu aurais dû me téléphoner, je ne savais pas qu'il y avait un truc à Istres, je t'aurai donné la main volontiers !

A très bientôt à Sorgues

Bon Flip ! 

- marco1384
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip

Salut Pascal ^^^Papo06 a écrit :...
Continuez à indiquer ici ou par mail au webmaster @ flipsud . fr la/les machines que vous pensez amener, même si le modèle que vous apportez n'est pas sûr à 100% c'est pas grave le principal c'est de voir à peu près combien on en a de chaque type (drop target ou sans) pour disposer la salle![]()
Pascal
Je pense emmener mon Mata Hari SS qui ne compte que 8 cibles tombantes, mais des cibles très attirantes car le spécial s'allume dès que la 1ère série de 2 X 4 cibles est tombée... et ça claque à chaque nouvelle série de 2 X 4 cibles

à très bientôt ^^
PS : faite le total des cibles à abattre en additionnant tous les flips...
Bon Flip ! 

- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

salut marco
pas convaincu auparavant par ce mata hari , puis grâce a toi et ton flipper nous avons pu le tester en condition , tournoi du dimanche
et la j'ai découvert un excellent flipper en plus d’être très beau , un vrai plaisir ;
je sens qu'il va y avoir du défi a sorgues sur tes cibles .
je te ferais re découvrir mon black knight williams , il te plaira et cette fois il ne plante plus . ( BGS ...)
pas convaincu auparavant par ce mata hari , puis grâce a toi et ton flipper nous avons pu le tester en condition , tournoi du dimanche
et la j'ai découvert un excellent flipper en plus d’être très beau , un vrai plaisir ;
je sens qu'il va y avoir du défi a sorgues sur tes cibles .

je te ferais re découvrir mon black knight williams , il te plaira et cette fois il ne plante plus . ( BGS ...)
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- JILUK
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Shoei, ta dernière signature sur ton précédent message me gêne énormément
Merci à toi de le reprendre par respect à la gente féminine

Heavy métal is not dead
- shoei
- Pas vu depuis 6 an(s)
si la gente féminine avait été gêné elle serait venue me le dire directementJILUK a écrit :Shoei, ta dernière signature sur ton précédent message me gêne énormément![]()
![]()

une intelligence de dérision que les hommes n'ont pas apparemment , mais méaculpa tes petits yeux ne verront plus mon horrible signature lol mdrrrrrr

je posede phantom of the opera et theatre of magic en dot et un rescue 911 en restauration
- shoei
- Pas vu depuis 6 an(s)
pas de soucis , pas d’inquiétude j'ai fais ce que j'ai pue et ca a l'air de bien avoir fonctionner mes flippers m'avaient ete demander par un pote de l'assos tour de jeux et j'ai pensé immédiatement a sorguesmarco1384 a écrit :shoei a écrit :Bonjour a tous
J ai mené mes flippers au salon du jeux sur istres pour pouvoir faire de la pub pour le salon de sorgues j ai imprimé les affiches je l aime ce salon lol photo du truc des que je peux lol
Salut Patrick ^^
Tu aurais dû me téléphoner, je ne savais pas qu'il y avait un truc à Istres, je t'aurai donné la main volontiers !![]()
A très bientôt à Sorgues
je les ai mis dans un coin et ils ont été pris tout le week end
ps : euhhh qui a eue cette idées folles de faire une affiche du salon aussi pas bien (pour pas dire pourri)
je l'avais mis sur les flips et personne a capter, heureusement je parle beaucoup avec les gens et beaucoup n'ont rien compris a cette affiche et ont eue du mal a voir la dates et le lieux , bon faut ce re-saisir pour la prochaine lol mdrrrrr
ps2 : je me pose une question ai je pris la bonne affiche c'est bien celle que pascal nous a mis en liens en début de topic ?
- JILUK
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
shoei a écrit :si la gente féminine avait été gêné elle serait venue me le dire directementJILUK a écrit :Shoei, ta dernière signature sur ton précédent message me gêne énormément![]()
![]()
Merci à toi de le reprendre par respect à la gente féminine, c'est surement qu'elle accepte surement par dérision et intelligence , les blagues douteuse certes lol
![]()
![]()
une intelligence de dérision que les hommes n'ont pas apparemment , mais méaculpa tes petits yeux ne verront plus mon horrible signature lol mdrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à toi Shoei,

rdv à Sorgues pour le placement de tes flips et devant une binouze

Heavy métal is not dead
- shoei
- Pas vu depuis 6 an(s)
pas de soucisJILUK a écrit :shoei a écrit :si la gente féminine avait été gêné elle serait venue me le dire directementJILUK a écrit :Shoei, ta dernière signature sur ton précédent message me gêne énormément![]()
![]()
Merci à toi de le reprendre par respect à la gente féminine, c'est surement qu'elle accepte surement par dérision et intelligence , les blagues douteuse certes lol
![]()
![]()
une intelligence de dérision que les hommes n'ont pas apparemment , mais méaculpa tes petits yeux ne verront plus mon horrible signature lol mdrrrrrr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à toi Shoei,![]()
rdv à Sorgues pour le placement de tes flips et devant une binouze

- david83grimaud
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Salut tout le monde,
Je vous confirme ma présence à Sorgues avec un flipp mais je ne sais pas lequel pour l'instant...
Trop hâte d'y être !!
Dav
Je vous confirme ma présence à Sorgues avec un flipp mais je ne sais pas lequel pour l'instant...

Trop hâte d'y être !!

Dav
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com