game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
geo_lexploitant
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Re: game of thrones stern
reception du game of thrones LE
- Pièces jointes
-
- FullSizeRender.jpg (122.06 Kio) Consulté 1967 fois
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : non
T as gagné au loto geo ? Ca va la santé ?
-
geo_lexploitant
- Pas vu depuis 5 an(s)
c'était pour un client , pour l'exploitation impossible à rentabiliser tu sais très bien. oui ça va mieux et toi?
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je développe ma société de conseil en finances, défiscalisation, renégociation de prêts etc... Je n' ai pas de mal a rentabiliser eu égard au fait que je termine ma première année en me versant un beau petit dividende en mai, toutes charges payées bien sur. j' ai plusieurs personnes qui vont me rejoindre cette année que je formerais et que j' accompagnerai sur le terrain, mon taf me passionne, rien ne vaut d' être vécu sans passion (ca me fait penser à ta cousine
, on ne refait pas le match !) D' ailleurs si tu veux un jour vraiment gagner de l' argent, je te recommande notre nouveau métier qui est juste passionnant, de plus Douai bouge encore pas mal niveau immobilier !
Y a plus de fric a faire dans le flipper et les jeux automatiques, c' était bon pour pépé !! plus pour nous ou alors pour certains opportunistes sur le court terme.
Perso la santé reste bonne mais j' ai toujours un peu tiré sur la corde, que ce soit au niveau des voyages, du taf, de la bouffe etc... Vais terminer comme Lemmy Kilmister si ca continue...
Game of thrones est pour moi meilleur en pro qu' en LE... j' attends ghostbusters avec impatience.
Colonel : le multiplicateur plateau retse de bille en bille je pense mais quoi qu il arrive il ne reste pas allumé longtemps, plus il est élevé plus il disparait vite !
Y a plus de fric a faire dans le flipper et les jeux automatiques, c' était bon pour pépé !! plus pour nous ou alors pour certains opportunistes sur le court terme.
Perso la santé reste bonne mais j' ai toujours un peu tiré sur la corde, que ce soit au niveau des voyages, du taf, de la bouffe etc... Vais terminer comme Lemmy Kilmister si ca continue...
Game of thrones est pour moi meilleur en pro qu' en LE... j' attends ghostbusters avec impatience.
Colonel : le multiplicateur plateau retse de bille en bille je pense mais quoi qu il arrive il ne reste pas allumé longtemps, plus il est élevé plus il disparait vite !
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
non, le multiplicateur plateau disparait dès que tu perds la bille.Ch'ti Franck a écrit : Colonel : le multiplicateur plateau retse de bille en bille je pense
le coquinCh'ti Franck a écrit : mais quoi qu il arrive il ne reste pas allumé longtemps, plus il est élevé plus il disparait vite !
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
geo_lexploitant
- Pas vu depuis 5 an(s)
cool franck content que ta société tourne bien , j'ai acheté une 2eme société mais que des distributeurs alimentaire et de jouets j'ai plus de 400 machines qui tournent , quand tu vois qu'un simple distributeur a cacahuète rapporte plus qu'un flipper qui coute 50 fois plus cher c'est la que tu te dis que ça sent la faim de l'automatique dans les cafés
faudrait que l'on mange ensemble quand on aura le temps
faudrait que l'on mange ensemble quand on aura le temps
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je connais de bonnes tables, pas des gargottes !! Ouais le sdistributeurs c est mieux que les flippers, quand les gens auront compris que la disparition des flips des cafés et lieux publics tuera le commerce et le marché des particuliers contribuera a tuer encore plus la poule aux yeux d or.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le multiplicateur plateau clignote très rapidement quand il est sur le point de se terminer. En shootant le bélier, le multiplicateur clignote lentement à nouveau signalant qu'il est toujours en cours. Donc on peut le conserver aussi longtemps qu'on le veut ou qu'on le peut ou qu'on se rende compte de la vitesse de clignotement.colonel caveeerne!!! a écrit :non, le multiplicateur plateau disparait dès que tu perds la bille.Ch'ti Franck a écrit : Colonel : le multiplicateur plateau retse de bille en bille je pense
le coquinCh'ti Franck a écrit : mais quoi qu il arrive il ne reste pas allumé longtemps, plus il est élevé plus il disparait vite !
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
de très belles carte de jeu pour le GOT : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-2933244 faite vous plaisir 
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
merci Lio : belle trouvailleyoyokopter a écrit :de très belles carte de jeu pour le GOT : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-2933244 faite vous plaisir
carpe diem