Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par colonel caveeerne!!! » lun. 18 01, 2016 19:45
Ch'ti Franck a écrit :Un hand of the king a 4775, ca ouvre des possibilités ! Peut être d' en faire 2 avant le trone de fer. Un multibille secret, intéressant aussi.
Y a encore a découvrir !
Un truc génial à faire serait un mode bataille générale quand tu allumes toutes les maisons. J'ai essayé ( par forcément facile à faire) et rien de tel. Ça me ferait penser au médiéval de cumuler les multiball avant de les déclencher.
Une autre idee serait un mode sur une sorte de master du winter.
Tu crois que Stern va encore améliorer le code?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » lun. 18 01, 2016 22:54
Gary Stern m a dit mercredi dernier qu ils continuent de bosser.sur ce code qui pourtant est bien sympa. Une baston générale serait tellement cool.
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
par colonel caveeerne!!! » mar. 19 01, 2016 10:49
colonel caveeerne!!! a écrit :Ch'ti Franck a écrit :Un hand of the king a 4775, ca ouvre des possibilités ! Peut être d' en faire 2 avant le trone de fer. Un multibille secret, intéressant aussi.
Y a encore a découvrir !
Un truc génial à faire serait un mode bataille générale quand tu allumes toutes les maisons. J'ai essayé ( par forcément facile à faire) et rien de tel. Ça me ferait penser au médiéval de cumuler les multiball avant de les déclencher.
Une autre idee serait un mode sur une sorte de master du winter.
Tu crois que Stern va encore améliorer le code?

ben si ca existe!! trop bon.

-
Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » mar. 19 01, 2016 14:49
Je continue de découvrir ce jeu, pourtant le Got que je joue a le premier code non mis a jour.
Je persiste a dire que le battle for the wall est un bon tremplin pour multiplier le plateau.
On reste sur cette fameuse famille stark qui permet de parier et de prendre un maximum de risques sur la multiplication du plateau. La multiplication plateau ne reste pas longtemps allumée en * 4 ou en * 5 !
Tout à l' heure j ai poussé le stark à 45 millions par un combo 3 et multiplication 4 car apparemment on a pas le temps de faire tous les membres de la famille stark (12 ou 14 tirs) en gardant la multiplication plateau. Un beau mix 12 sur 45 ca fait du bien, tout comme 1,3 milliards sur le mode Targaryen car aprés un multibille avec le plateau par 4 ou 5 un enchainement rapide, de tirs permet du mix 15 ou 20 et la ca paie a mort ! (mais pas facile à réaliser).
Une petite astuce : comme certains tirs sont pas trop durs à faire, je les utilise comme tirs de sécurité pour garder les combos multipliés, avec l' intérieur de la raquette droite on peut atteindre la rampe stark droite, avec la raquette gauche et droite la rampe centrale car tant que les billes sont dans les rampes ca permet de tirer et viser un peu mieux pour les combos.
Encore une info supplémentaire, aprés le trone de fer complété il est possible de reprendre une extra bille à 3 barraques, j' ai failli atteindre le saint graal en ayant cette extra bille allumée à 9 milliards, j ai du faire un sauvetage de la mort mais la bille était encore dans le trajectoire d' une sortie aprés sauvetage. Avec les super jackpots réajustés et la possibilité de prendre une extra bille à chaque fois qu' on est à la 3 ème barraque je pense qu' on peut avoir une extra bille perpétuelle et que j' atteindrais peut être plus de 11 milliards, déja fait (j' ai l' objectif d' en faire 15 !!).
Ce jeu est déjà au même niveau pour moi par rapport au lord of the ring, il a vraiment tout ce que j' aime en gameplay et on frôle la perfection en code initial... punaise ils ont frappé un grand coup, le plateau au planet bowling est déjà crade...
Le lord avait pour moi un léger défaut : jouer 1 H 00 ou plus pour atteindre le mode final était trop long, certes passionnant mais trop long, le GOT apporte un plaisir plus rapide, la parfaite symétrie des axes de tirs permet un contrôle naturel de trajectoire des billes, il est pas si difficile de lire les trajectoires de ce flip, on est pas loin de la perfection ou alors on y est... retse a voir avec la mise a jour.
J' espère avoir la version 1.21 installée vendredi car la valeur des super jackpots à été réajustée.
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
par colonel caveeerne!!! » mar. 19 01, 2016 15:03
comment tu completes la famille targaryen?
-
lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut Ch'ti franck,
Merci pour tous tes nombreux conseils.
Je lis attentivement l'ensemble de tes posts et attends impatiemment le prochain pour me perfectionner et mieux comprendre ce flip que je trouve également tellement génial et proche du perfect .. pour moi.
Il est passionnant et tellement bon à jouer ...
Du coup je me fais la série complète en DVD en ce moment et j'avoue que c'est un régal de suivre cette série énorme (pour moi) et d'avoir des séquences de jeux qui rappellent celle-ci.
En tout cas merci

et comme le dit colonel cavereeerne, si tu peux nous donner l'astuce pour la famille targaryen

http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
la maison targaryen se fait en 3 étapes correspondant aux 3 dragons a battre ( version pro )
1ere étape éteindre 3 cibles bleues
2e étape éteindre 5 cibles bleues
la 3é étape est la plus longue ( une véritable finale ! )
d'abord plusieurs cibles bleues ( 3 je crois ) puis allez dans le dragon puis encore 3 cibles bleues puis dragons et encore une fois de suite et toujours finir par le dragon
je l'ai fini ce weekend pour la première fois
si on perd la balle on reprend au dernier dragon ou on en était
-
lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Merci JM38
Je vais essayer ça ce soir et on verra ... si j'y arrive bien sûr ...
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » mer. 20 01, 2016 19:18
En effet je regarde en blu ray et la blonde a 3 dragons... fichue maison targaryen. Tiens j ai pas joué aujourd hui... je me calme... merci Jm !
-
Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
-
jm38 a écrit :la maison targaryen se fait en 3 étapes correspondant aux 3 dragons a battre ( version pro )
1ere étape éteindre 3 cibles bleues
2e étape éteindre 5 cibles bleues
la 3é étape est la plus longue ( une véritable finale ! )
d'abord plusieurs cibles bleues ( 3 je crois ) puis allez dans le dragon puis encore 3 cibles bleues puis dragons et encore une fois de suite et toujours finir par le dragon
je l'ai fini ce weekend pour la première fois
si on perd la balle on reprend au dernier dragon ou on en était
merci pour les infos ! j'ai essayé hier mais pas réussi à terminer le mode !
targarien correspond à la finale ?
PDG et balayeur à FlipperLED