2001 Lunt Ave Elk Grove Village, IL 60007, États-Unis

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: 2001 Lunt Ave Elk Grove Village, IL 60007, États-Unis

Message par vFelix » ven. 15 01, 2016 10:39

Sincèrement heureux de mettre trompé alors. Keep kool.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » ven. 15 01, 2016 11:48

Ouais Vfelix et leur full throttle est bien rapide, tout est ok sur le plateau au niveau décor et les tirs sont bien positionnés et les modes pas trop difficiles comme un No fear.

Pierr29
Dept: 29
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Pierr29 » ven. 15 01, 2016 13:25

Ch'ti Franck a écrit :Ouais Vfelix et leur full throttle est bien rapide, tout est ok sur le plateau au niveau décor et les tirs sont bien positionnés et les modes pas trop difficiles comme un No fear.
HS : on Intéressant c'est le premier retour que je lis ici sur ce flipper. j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'exemplaires encore en France. Dommage, leur politique prix me semblait raisonnable et il y a un frenchy dans l'affaire.

Curieux de voir ce que donne l'Alien design, prix et jeu car je suis pas trop branché moto.
HS : off
World Cup Soccer - Elvira

ot95
Dept: 95
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ot95 » mar. 19 01, 2016 11:43

A tous ceux qui dépriment de voir Stern évoluer dans sa conception et sa production, c'est inévitable.
Un bon parallèle serait l'automobile, on ne conçoit plus et ne fabrique plus des voitures aujourd'hui comme dans les années 70s, 80s, 90s.
Pour ceux qui ont la nostalgie, il y a les flippers d'époque et de collection. Si Stern veut survivre, il doit vivre avec son temps et le business actuel est intransigeant : coût, marge, et marketing, tout doit être optimisé pour se maintenir en bonne santé. Gary Stern en est bien conscient, et son business se porte bien, ce qui assure la prospérité de son entreprise.

Donc un flipper low cost, pourquoi pas ? Renault a bien Dacia
Des séries limitées, et multipliés les modèles, pensez à Porsche qui a bien failli mourrir en refusant de faire autre chose qu'une porsche pour les puriste de la 911...aujourd'hui, ils ont trouvé leur public...
Du néo retro avec Big Juicy Melons, pensez à la mini, la new beetle, la fiat 500, vraiment pas de quoi s'offusquer.
Rééediter un Spiderman, un KIss, un Star trek, il y a bien des générations de Mustang, de Laguna, de Passat

Les télés et les voitures, votre téléphone, tout est connecté, alors un flipper de 2020 le sera aussi. D'ailleurs ça c'est mon business :#):

J'aime bien ce type de documentaire, et la production d'un flipper reste aujourd'hui très artisanale, comparée à l'électronique grand publique ou l'automobile.
Collection : Pink Panther^Stargate^Volcano^Haunted House^Spirit of 76^Pinball Pool^Star Wars

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par aladinice » mar. 19 01, 2016 13:12

[quote="ot95"]A tous ceux qui dépriment de voir Stern évoluer dans sa conception et sa production, c'est inévitable.
Un bon parallèle serait l'automobile, on ne conçoit plus et ne fabrique plus des voitures aujourd'hui comme dans les années 70s, 80s, 90s.
Pour ceux qui ont la nostalgie, il y a les flippers d'époque et de collection. Si Stern veut survivre, il doit vivre avec son temps et le business actuel est intransigeant : coût, marge, et marketing, tout doit être optimisé pour se maintenir en bonne santé. Gary Stern en est bien conscient, et son business se porte bien, ce qui assure la prospérité de son entreprise.

Donc un flipper low cost, pourquoi pas ? Renault a bien Dacia
Des séries limitées, et multipliés les modèles, pensez à Porsche qui a bien failli mourrir en refusant de faire autre chose qu'une porsche pour les puriste de la 911...aujourd'hui, ils ont trouvé leur public...
Du néo retro avec Big Juicy Melons, pensez à la mini, la new beetle, la fiat 500, vraiment pas de quoi s'offusquer.
Rééediter un Spiderman, un KIss, un Star trek, il y a bien des générations de Mustang, de Laguna, de Passat

Bravo pour ton post plein de sagesse et d' objectivité et je rajouterai en toute sincérité que tant que gary nous fera des flips comme g o t avec la finition qu'il nous a donné sur la version pro il n'y aura rien à redire ...quant à J J P avec WOZ et bientôt the Hobbit il surpasse tout ce qui a été fait (en finition ) et seul le rapport euro/ dollar nous fait du mal car au départ US les Stern et J J P sont à un tarif correct ....mais franchement les hits des nineties williams, Bally, data etc etc se prennent une bonne claque niveau game play et esthétique ....comparé aux derniers flips de gary et Jack il n'y a pas photo
carpe diem

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 19 01, 2016 14:27

En effet une grosse claque je dirais même, y a plus que l' aspect vintage des best sellers qui les sauve car les jeux ont évolué e leurs gameplay aussi;

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » mar. 19 01, 2016 14:39

:#): Merde, ça y est, on a perdu Michel, je suis triste, j'ai l'image de ce bonhomme appuyé sur un Devils Dare en contemplant sa machine, et qui me disait, regarde, c'est une oeuvre d'art, ça représente ce qu'il y a de plus beau, c'est magnifique....tu as été envouté, seul un marabout peux te venir en aide.

Je sais que je t'avais dit lors du début de ta collection que tu te recentrerai sur l'essentiel, après ta période boulémique, mais je trouve ça triste, ta conclusion de "claque" des anciens jeux....enfin, c'est ton point de vu, il n'est pas le mien, je viens donc recuperer ton Indiana Jones Williams, vu que tu posais la question, et pour te répondre, il n'est vraiment plus actuel, ne te corresponds plus, et je te remercie de me le céder à moindre coût, vu comme il est dépassé en tout, tu as compris qu'il ne valait plus grand chose face un GOT, ..........non?

Allez, je vais contempler mon Centaur, et dire qu'il y en a qui aime maintenant l'Avatar :)) :))

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par aladinice » mar. 19 01, 2016 17:27

[quote="Rivolet"]:#): Merde, ça y est, on a perdu Michel, je suis triste, j'ai l'image de ce bonhomme appuyé sur un Devils Dare en contemplant sa machine, et qui me disait, regarde, c'est une oeuvre d'art, ça représente ce qu'il y a de plus beau, c'est magnifique....tu as été envouté, seul un marabout peux te venir en aide.

Je sais que je t'avais dit lors du début de ta collection que tu te recentrerai sur l'essentiel, après ta période boulémique, mais je trouve ça triste, ta conclusion de "claque" des anciens jeux....enfin, c'est ton point de vu, il n'est pas le mien, je viens donc recuperer ton Indiana Jones Williams, vu que tu posais la question, et pour te répondre, il n'est vraiment plus actuel, ne te corresponds plus, et je te remercie de me le céder à moindre coût, vu comme il est dépassé en tout, tu as compris qu'il ne valait plus grand chose face un GOT, ..........non?
Allez, je vais contempler mon Centaur, et dire qu'il y en a qui aime maintenant l'Avatar

mais non didier je les aime tj ces vieilles machines (j'ai un beau hayburners avec les petits chevaux dans le fronton ) mais de passer d'un devils dare, black hole, spirit , haunted house à .....un strar trek ,kiss; g o t , woz ou hobbit ben c'est lacher ta simca 1000 rally 2 pour prendre le volant d'une porsche boxter spyder 2015 ....oouuufffff :9): :9): :9):
quant au IJ williams il fait vieux comparé au ij Stern et l'avatar demande à Franck Bona dont les commentaires sont des pépites d'or pour les joueurs ...m'étonnerai qu'il t'en dise du mal niveau profondeur de jeu et plaisir de game play ...ça ne m'empeche pas d'etre fasciné par le centaur ...mais si je l'achete je ne ferai jamais 50 parties dessus
bises à toi brother ...
carpe diem

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » mar. 19 01, 2016 18:15

Michel, que-fais tu avec les quote?!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » mar. 19 01, 2016 18:24

Crrispy a écrit :Michel, que-fais tu avec les quote?!

De toute façon, il y'a pas de "quote" dans les flip, il parrait!!!! :,): :,): :,): :-%: :-%: :-%:

Répondre