game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Appuyer sur le bouton lockbar jusqu' a temps que le mode advanced play arrive et ensuite déclencher une partie.
Colonel, n ai pas approfondi sur la version 1.21 au salon de Londres, je me suis juste contenté de mettre mon nom à un truc comme 2 milliards.
La maison Targaryen donne vraiment du fil a retordre, je vais demander a un joueur plus expérimenté que moi (si si ca existe) pour savoir comment faire cette fichue maison, on a le même défaut que sur le batman, y a un mode impossible a faire par rapport aux autres modes.
Colonel, n ai pas approfondi sur la version 1.21 au salon de Londres, je me suis juste contenté de mettre mon nom à un truc comme 2 milliards.
La maison Targaryen donne vraiment du fil a retordre, je vais demander a un joueur plus expérimenté que moi (si si ca existe) pour savoir comment faire cette fichue maison, on a le même défaut que sur le batman, y a un mode impossible a faire par rapport aux autres modes.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Sur ma partie à 2,5 milliards, après avoir perdu ma 2ieme bille sur tilt en plein Hand of The kingCh'ti Franck a écrit :
Pas encore gagné plus de 5 000 gold donc sais pas trop ce qu il y a au dela (un mode spécial, ca serait caviar)
Bon flip a tous
moi non plus je ne sais pas ce qu'il y a au delà.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je regarderais demain. Mercijm38 a écrit :dans les réglages du flip il y a un multibille secret a activer ou non
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- kgersen
- Pas vu depuis 6 an(s)
game of thones faiblesse de l éjecteur
Hello tout le monde!
Sur mon pro version 1.18 (flemme de faire la suivante...) j ai un souci avec le lance bille
J ai remarque qu il manquait de puissance parfois et qu il N envoyait pas tjs la bille jusqu aux couloirs supérieurs rien de bien grave un peu chiant quand même.
Le problème s a grave maintenant avec parfois la ville qui retombe sans meme arriver sur le plateau mais du coup si C est en multibille je me retrouve avec toutes les billes dans la rampe de lancement et la C est cuit faut éteindre et lever le Flip...
Une idée? Je ne sais pas si on peut régler la force du bazar?
Ou incliner moins le Flip mais bon...
Fabien
Sur mon pro version 1.18 (flemme de faire la suivante...) j ai un souci avec le lance bille
J ai remarque qu il manquait de puissance parfois et qu il N envoyait pas tjs la bille jusqu aux couloirs supérieurs rien de bien grave un peu chiant quand même.
Le problème s a grave maintenant avec parfois la ville qui retombe sans meme arriver sur le plateau mais du coup si C est en multibille je me retrouve avec toutes les billes dans la rampe de lancement et la C est cuit faut éteindre et lever le Flip...
Une idée? Je ne sais pas si on peut régler la force du bazar?
Ou incliner moins le Flip mais bon...
Fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
regarde si le mécanisme de lance bille n'est pas desseré, tordu ou pas dans l' axe
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
oui, faut bien vérifier que le mécanisme est dans l'axe sous le plateau
j'avais ça sur le metallica...
la tige en FER en L qui maintient la bobine, je l'ai plié plus vers le haut du plateau, et après j'ai de nouveau eu une mega pèche...
j'avais ça sur le metallica...
la tige en FER en L qui maintient la bobine, je l'ai plié plus vers le haut du plateau, et après j'ai de nouveau eu une mega pèche...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Oui 9 fois sur 10 c'est un pb de parallélisme et une petite torsion remet les choses dans l'ordre.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Un hand of the king a 4775, ca ouvre des possibilités ! Peut être d' en faire 2 avant le trone de fer. Un multibille secret, intéressant aussi.
Y a encore a découvrir !
Y a encore a découvrir !