game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Ch'ti Franck » dim. 17 01, 2016 10:54

PHS : oops c est vrai a 3 maisons c est extra ball et 5 main du roi, pardon.

Docx : je joue au flip depuis plus de 35 ans et j ai 22 ans de carrière mondiale. Jouer est aussi naturel que respirer pour moi c est vital et naturel.

Alors oui garder la bille le plus longtemps est déja une bonne stratégie.

Néanmoins il faut relativiser : je vais aux chpionnats d europe séries fin février et y a 3 a 4 joueurs (plus jeunes) encore bien meilleurs que moi, j ai été au plus haut niveau entre 1998 et 2011 avec des hauts et des bas mais maintenant c est plutot cool cool en compéte (malgré 2 tours aux chpionnats du monde en Suède cette année dans le.haut du classement et ou j ai joué avec l élite mondiale : Acciari, Runsten et Engelbrektsson !!).

J ai plus l age de reprendre un titre européen. Je vais juste voir les potes une a 2 fois par an.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 17 01, 2016 12:00

Ch'ti Franck a écrit :PHS : oops c est vrai a 3 maisons c est extra ball et 5 main du roi, pardon.

Docx : je joue au flip depuis plus de 35 ans et j ai 22 ans de carrière mondiale. Jouer est aussi naturel que respirer pour moi c est vital et naturel.

Alors oui garder la bille le plus longtemps est déja une bonne stratégie.

Néanmoins il faut relativiser : je vais aux chpionnats d europe séries fin février et y a 3 a 4 joueurs (plus jeunes) encore bien meilleurs que moi, j ai été au plus haut niveau entre 1998 et 2011 avec des hauts et des bas mais maintenant c est plutot cool cool en compéte (malgré 2 tours aux chpionnats du monde en Suède cette année dans le.haut du classement et ou j ai joué avec l élite mondiale : Acciari, Runsten et Engelbrektsson !!).

J ai plus l age de reprendre un titre européen. Je vais juste voir les potes une a 2 fois par an.
Tout est clair effectivement.
Moi, hélas, je n'ai plus l'âge de pouvoir atteindre 1 cm au dessus de tes pieds en terme de compétences au Flipper (58 ans …)
Mais bon, je m'amuse bien et me fais plaisir, c'est le principal.
:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » dim. 17 01, 2016 12:34

Franck dans le "Stark" : 12 ou 14 fois la rampe centrale ou droite (mais centrale c est plus simple) et couloir de gauche pour collecter 75 millions minimum.
C'est 75millions maximum.

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » dim. 17 01, 2016 12:52

avec la famille stark,j'ai déjà chopé un 225 million,avec un X12 persos,cad,rampe du milieu + belier

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 17 01, 2016 14:58

Fred, oui cela s' arrête à 75 Millions car tu passes en revue tous les membres de la famille stark jusque Cersei, dommage...

Ensuite tu multiplies ces 75 par la multiplications des combos (flêchez rouges), si au début de la bille tu as choisi tyrell et que l inlan est allumé c' est directement combo * 3 (ca peu aller jusque 6 pour rappel), et ensuite cela est cumulable avec la multiplication plateau avec le bélier (qui peut aller jusque * 5 mais ne reste pas longtemps allumé !).

Donc le mix maxi est à * 30 et pour avoir une chance de le faire serait de déclencher le stark aprés un multibille ou le bélier aura été bourriné jusque * 3 ou 4 pour avoir un mix * 9 ou * 12 minimum.

En fait 2 maisons peuvent potentiellement rapporter 1 milliard : Stark et Targaryen.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 17 01, 2016 18:27

Targaryen a l'air pas simple, comme si cette maison se faisait en 2 ou 3 phases.
Sinon je ne sais pas (je pense que oui) mais j'ai fait des alliances de maison. Ça doit je dépendre du choix de la maison au depart. A confirmer.

Bon quand même pas mal ce Flip quand on s'y attèle un peu et surtout quand on s'habitue aux axes de tir car la réussite dans ce jeu passe par là, enchaîner les tirs à la volée.
Le Hand of The king est assez jouissif. J'imagine le final..que je n'ai pas atteinds (me manque une maison, la targaryen).
2,5millards en score, suis encore assez loin de Franck. :#):

Je sais que Franck aime bcp le lord, je me demande lequel il prefere du coup! :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 17 01, 2016 18:34

colonel caveeerne!!! a écrit : Sinon je ne sais pas (je pense que oui) mais j'ai fait des alliances de maison. Ça doit je dépendre du choix de la maison au depart. A confirmer.
non pour choisir deux maisons en meme temps,il faut allumer au moins deux maisons quand tu es hors missions des maisons,les maisons s'allument avec les insert bouclier de divers couleurs.les tirs sont different a chaque tir reussi,les couleur representant les maisons.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » dim. 17 01, 2016 19:09

jb a écrit : non pour choisir deux maisons en meme temps,il faut allumer au moins deux maisons quand tu es hors missions des maisons,les maisons s'allument avec les insert bouclier de divers couleurs.les tirs sont different a chaque tir reussi,les couleur representant les maisons.
Merci pour l'info.

Est_il possible d'avoir plus de deux maisons en même temps ?

Il m'arrive d'avoir STARK déjà allumé (validé) au démarrage d'une partie si je n'appuie pas sur le bouton de la lock-barre, est-ce normal ? (V1.21)

Avez vous une solution pour imprimer le "Game of Thrones Pro Manual" sans ce fond noir ?

Continuez à nous faire part de vos expériences :x26:

:arrow:

Elwood_BE
Rech/Achete: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Elwood_BE » dim. 17 01, 2016 19:14

Deux maisons maximum sauf si on choisit les Greyjoy où c'est une maison à la fois.
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 17 01, 2016 19:28

jb a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit : Sinon je ne sais pas (je pense que oui) mais j'ai fait des alliances de maison. Ça doit je dépendre du choix de la maison au depart. A confirmer.
non pour choisir deux maisons en meme temps,il faut allumer au moins deux maisons quand tu es hors missions des maisons,les maisons s'allument avec les insert bouclier de divers couleurs.les tirs sont different a chaque tir reussi,les couleur representant les maisons.
Non rien à voir. Franck l'a très bien expliqué pour allumer les maisons et les tirs à faire. Mais une fois que c'est fait tu choisis ta bataille. Tu as le choix de la maison ou des maisons que tu as allume ou une bataille entre les maisons allume. Si tu as allume 3 maisons tu as 9 possibilités de combats.
Par contre sur 2 parties, on m'a proposé une bataille mais en faisant une alliance avec 2 maisons que j'avais allume.
Je ne sais pas comment j'ai fait Ca.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Répondre