Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Whatchapopo a écrit :les mises à jour n’arrêtent pas sur ce flip ... manque de bol je suis en 1.17 et le site de stern est down depuis ce matin
visiblement pas mal de modif avec la 1.21 !
Presque rien comme motif sur le LE …
LE/PREMIUM V1.21 - January 12, 2016
===================================
Fixes:
- SUPER JACKPOT would sometimes be lit, but wouldn't score.
- The last release caused an issue with the elevator not always
kicking to the throne/mini playfield correctly. This has been
corrected.
Tweaks:
- The clock tick sound effect on BLACKWATER MULTIBALL would sometimes
double tick.
- Cleaned up the awarding of SuperJackpots during grace
Et encore moins que ça sur le pro

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Ca y est les mods Stern arrivent, topper dragon, side rails, sideboard decals, lanceur etc..... ben oui quoi, le LE était pas assez cher , y avait plus de marge pour mettre 2 decals sur l'intérieur de la caisse....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
docx,a ce que j'ai vu,le game of thrones est déjà bien complet,on est assez loin des trucs qui ont mis des plombes a etre programmé sur d'autres stern.donc a mon avis,il ne faut pas s'attendre a guère plus dans le gameplay prochainement a part peut etre des réajustements des règles et points.
c'est deja bien qu'il y ait des mises a jour pour corriger ces bugs.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
par Ch'ti Franck » ven. 15 01, 2016 00:12
Dernière version installée sur l EAG de Londres et les valeurs de super jackpot ont été réévaluées (ca fait du bien).
Lorsque l on fait le mistery les flêches rouges de combo ne s éteignent plus comme avant.
Aprés y a surement d' autres choses mais comme à dit JB, je ne vois pas ce que l on peut ajouter sur ce flip.
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Ch'ti Franck a écrit :Dernière version installée sur l EAG de Londres et les valeurs de super jackpot ont été réévaluées (ca fait du bien).
Lorsque l on fait le mistery les flêches rouges de combo ne s éteignent plus comme avant.
Aprés y a surement d' autres choses mais comme à dit JB, je ne vois pas ce que l on peut ajouter sur ce flip.
Dans winter is coming, on doit tirer sur des flèches bleu clairs;Par moment, aucune n'est allumée et on n'est donc pas guidé sur l'endroit à atteindre …
Même en mettant l'atténuation à 0, la musique n'est pas assez forte par rapport aux bruitages à mon gout...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
flip75
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
0 c'est bien mais tu peux pas mettre une atténuation négative ? Genre un -30 sur la musique ça pourrait être pas mal ...
-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
en général je met une atténuation à - 15 pour paroles et musiques
ça n'est pas normal , qu'il n'y est pas de flèche allumée pour winter is coming mais un petit truc a savoir c'est qu'il faut finir winter is coming par le couloir ou la rampe qui l'a déclenché
je n'ai pas eu le temps de faire la dernière mise a jour , qu'en pensent ceux qui l'ont déjà faite ?
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
par colonel caveeerne!!! » ven. 15 01, 2016 20:19
Ch'ti Franck a écrit :Dernière version installée sur l EAG de Londres et les valeurs de super jackpot ont été réévaluées (ca fait du bien).
Je viens de rentrer ce jeu en loc pour un mois. Je suis en 1.16 je crois je vais donc mettre à jour.
Apres une bonne heure dessus, je crois que c'est pas un flip pour moi.
Il faut etre tres précis sinon c'est retour tres rapide dans la zone de Flip. C'est un Flip tres rapide mais pas dans le sens où je l'entends.
Je croyais qu'on avait le choix de la maison au démarrage et je suis bloqué sur une ( desjoy ou un truc comme ça)
Y a 5 multiplicateurs sur l'afficheur. Chacun représente t-il un axe de tir? Plus on fait le tir plus le multiplicateur augmente? Comment ça marche?
Niveau score, j'en ch.... Suis à 720m, suis arrivé au battle of wall ( la aussi un truc comme ça) sans vraiment comment.
Si qq peut m'éclairer ou m'en dire plus sur la stratégie. Battre les maisons y a que Ca qui rapporte. Le reste que dalle.
Merci

Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » ven. 15 01, 2016 20:59
Colonel, avant de lancer la partie, fais moi plaisir appuies 3 secondes sur le bouton de la lockbar et quand tu as le message advabced play tu appuies sur le bouton start et tu choisis toi meme ta maison.
Les jackpot et superjackpot rapportent pas mal (sur la version 1.2)
Sinon faire 3 fois le meme couloir n augmente pas la multiplication du combo. Il faut pour augmenter le multiplicateur il faut diversifier les tirs flêches rouges sinon ca marche pas.
Précis sinon retour mortel, ca passe ou ca casse... ce jeu ne permet pas l approximation mais je le.trouve fascinant !
-
Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
-
colonel caveeerne!!! a écrit :Ch'ti Franck a écrit :Dernière version installée sur l EAG de Londres et les valeurs de super jackpot ont été réévaluées (ca fait du bien).
Je viens de rentrer ce jeu en loc pour un mois. Je suis en 1.16 je crois je vais donc mettre à jour.
Apres une bonne heure dessus, je crois que c'est pas un flip pour moi.
Il faut etre tres précis sinon c'est retour tres rapide dans la zone de Flip. C'est un Flip tres rapide mais pas dans le sens où je l'entends.
Je croyais qu'on avait le choix de la maison au démarrage et je suis bloqué sur une ( desjoy ou un truc comme ça)
Y a 5 multiplicateurs sur l'afficheur. Chacun représente t-il un axe de tir? Plus on fait le tir plus le multiplicateur augmente? Comment ça marche?
Niveau score, j'en ch.... Suis à 720m, suis arrivé au battle of wall ( la aussi un truc comme ça) sans vraiment comment.
Si qq peut m'éclairer ou m'en dire plus sur la stratégie. Battre les maisons y a que Ca qui rapporte. Le reste que dalle.
Merci

Mets le a jour. Par rapport a la 1.16 il y a pas mal d'améliorations de "confort" plus d'effet strobo en multi, les jackpots annoncés, plus d'animation, son plus variés.
Pour le moment je découvre les règles.. perso je le trouve très prometteur !
PDG et balayeur à FlipperLED