Salon de Vierzon, ça redémarre...

Répondre
valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Salon de Vierzon, ça redémarre...

Message par valentin27 » dim. 10 01, 2016 14:11

Ca m'a motivé pour aller au salon de St Pryvé ! Et dire qu'il n'y a aucun souhait de se canibaliser, je trouve ca très fourbe.
Pour moi cette expo flipper à Vierzon doit être annulée ou boycottée. A voir pour se coordonner en 2017.

boumba
Dept: 41
Niveau : Initié

Message par boumba » dim. 10 01, 2016 14:26

merci Sylvain et merci messieurs
on sent bien que cela sort du fond du coeur :x26:

mais tu as certainement tes raisons pour faire cela,
bonnes ou mauvaises, cela ne me regarde pas
et c'est pas mon truc le crachat en direct sur la toile

je retourne jouer sur mes flippers avec mes potes
tu sais, ceux qui me tapes la bises et ou cela a un sens...

bien a vous
alain

thebbs
Dept: 18
accepte les visites de sa Gameroom

Message par thebbs » dim. 10 01, 2016 14:39

Salut Sylvain,
Comme je l'ai précédemment éxpliqué, les gens qui ont pris l'initiative de s'investir dans cette manifestation, le font avec l'objectif de reproduire l'esprit de l'ancien Rock'n Brock, aujourd'hui disparu depuis 5 ans.
Comme déja dit aussi, Daniel travaillait déjà avec Bernard, comment peut-on imaginer qu'il ait pu se lancer dans cette aventure sans le consulter ?
Si je me suis associé à ce projet, c'est parce que je suis Vierzonnais, que ce salon me manque et que j'ai accepté de mettre ma pierre à l'édifice, après m'être assuré des intentions des organisateurs.
C'est vrai qu'on se connaît peu, on s'est simplement salué au Festiflip, j'ai apporté un Flip à la dernière édition, avec Boumba et Chucky (qui en avait apporté deux). J'ai admiré profondémment le travail titanesque que tu as accompli avec ton équipe ce week-end là.
Pour moi, le seul bémol au prochain salon de Vierzon réside dans la date allouée cette année, malheureusement et involontairement similaire à St. Privé. J'ai expliqué ce qui s'était passé, donc je ne vais pas recommencer.
sylvain a écrit : Je suppose que si Bernard a été contacté ce n'est pas uniquement pour son carnet d'adresse histoire de faire du pognon sur un concept déjà créé et dont le succès est déjà presque assuré au vu du travail déjà fourni ???
Là, pour le coup, c'est moi qui ai failli vomir!
Pourquoi faire de telles suppositions ? Je suis à la dispositions de tous ceux qui veulent des informations, c'est d'ailleurs ce qu'a fait Fred_c, il m'a appelé et a donné ensuite son opinion en connaissance de cause, je respecte sa position et je l'en remercie.
Moi aussi je connais Bernard, je me suis déjà rendu chez lui et je connais ses qualités humaines. Par contre personne n'a utilisé son carnet d'adresses, ce que je n'aurais admis en aucun cas sans son accord.
Pourquoi supposer aussi que le but est de "faire du pognon" ?
Qui va s'enrichir avec ce salon ? Personnellement ma crainte serait plutôt d'y laisser des plumes si j'ose dire.
Bref pour ce qui me concerne, je ne polémiquerai pas davantage, comme déjà dit, je vous annoncerai en détail la semaine prochaine ce que nous souhaitons faire et dans quel état d'esprit.
Tous les passionnés qui se retrouveront dans ce projet seront les bienvenus, en espérant que ceux qui ne souhaitent pas y participer cesseront de savonner la planche que nous essayons de gravir.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.

valentin27
Dept: 27
Pas vu depuis 3 mois

Message par valentin27 » dim. 10 01, 2016 14:50

Que savonner la planche d'un autre salon, ca ca vous dérange pas...
Pourquoi ne pas repousser cette initiative d'un an ?

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par LorenZ » dim. 10 01, 2016 14:56

sylvain a écrit : Chucky bomba vous êtes des gars au top sérieusement posez les bonnes questions ...

Hello Jacques Mayol, je n'ai pas compris le sens de cette phrase. Sans doute ma méconnaissant du creole ! :mrgreen:

Dommage pour ce carambolage de date.
Courage de tout coeur à Thebbs, Chucky et Boumba pour recoller au projet, sur le tard, une partie flipper digne de ce nom ! :bd:

Quand aux pisse_froids, boycoteurs et donneurs de leçon, je ne vous salue pas ! :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Chucky
Dept: 18

Message par Chucky » dim. 10 01, 2016 15:08

Wait and see !

De là, à appeler à boycotter ! Bien triste...

Que nous soyons, 15, 20, 30 ou plus, nous aurons tenté, et notre but est bien de réunir autour des flippers, passionnés, personnes de passage sur le salon, nostalgiques d'une période de notre vie, et anciens de Vierzon.

Sur deux jours, les deux salons pourront être visités. L'an passé, je n'y était que sur une journée, à St Pryvé St Mesmin, trouver un salon à côté avec des flippers, ne m'aurait pas déplu.

Notre thème : les jeux automatiques, en espérant que les passionnés répondront présents, car pas forcément intéressés par les auto rétro et les deux roues, et accepteront de prêter leurs machines, sans lesquelles aucun salon ne pourrait exister, quelque soit sa taille.

Réunir les passionnés, en toute simplicité, est notre premier but, je le répète, et qui parle de bénéfices ?
Nous sommes volontaires, bénévoles, et prêteurs de machines, rien de plus !

Convivialité et plaisir d'être ensemble ! Une fois les garanties obtenues, Let's go, et qu'un beau week end soit au rendez-vous !
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

titi17
Dept: 17

Message par titi17 » dim. 10 01, 2016 15:26

salut a tous

Voila Super je ferais d'une pierre 2 coups

je pourrais aller au deux Salon dans le Week..................

:x24:

Bernard.F
Dept: 000
Pas vu depuis 2 mois

Message par Bernard.F » dim. 10 01, 2016 15:31

"Daniel travaillait déjà avec Bernard, comment peut-on imaginer qu'il ait pu se lancer dans cette aventure sans le consulter ?

Bernard Moulin a été contacté ? Et qu'est ce qu'il en dit ?

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips

Message par larson » dim. 10 01, 2016 16:43

Pour les exposants de flipper, c'est vrai qu'il faudra choix entre St Pryvé St Mesmin et Vierzon...
Pour les non exposant en revanche, il n'est pas interdit d'aller aux deux. Le samedi à Sy Pryvé et le dimanche à Vierzon ou inversement :#):

duchemic
Dept: 000
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par duchemic » dim. 10 01, 2016 20:42

Bonjour à tous,

J'ai lu vos échanges passionnés et je pense qu'il faut se réjouir de cette initiative et encourager leurs initiateurs.
Ils indiquent ne pas avoir le choix de date et doivent se plier aux disponibilités de salle...alors soyons indulgents et encourageons les dans leur démarche de manière à faire revivre au moins l'esprit de ce salon.
Evidemment cette collusion de date ne facilitera pas la présence des exposants au 2 manifestations mais pour les visiteurs ce sera 2 fois plus de plaisir :x26:
Pour ma part j'ai participé en tant que visiteur à la plupart des Vierzon, de l'Arche Hotel aux parc expo en passant par la salle Madeleine Sologne avec toujours le même plaisir.
Comme nombre d'entre vous j'ai regretté la fin de Vierzon mais je n'ai rien fait pour reprendre le flambeau ni pour aider à la mise en route d'autre salon alors je suis reconnaissant de la volonté de certains de faire vivre ces événements et je serai présent en tant que visiteur à St Mesmin et à Vierzon ce weekend ( 75 Km les séparent ).
Merci à tous ces organisateurs de salon :x26:
Par ailleurs membre d'un club de voitures US, chaque année entre Avril et Juin je ne compte plus les weekend ou les manifestations intéressantes doublonnent et cela ne pose de problème à personne.
Par nature il est difficile de faire l’unanimité et contenter tout le monde alors à défaut réjouissons nous au moins qu'il y ait des bonnes volonté pour organiser de tels événements et je suis certain qu'ils feront tout pour choisir une autre date pour 2017 !
Merci et bravo pour ce redémarrage.
Vive la passion et que vive le flipper.

Christophe.
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .

Répondre