game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Crrispy » sam. 09 01, 2016 09:46

"The ball is wild"....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » sam. 09 01, 2016 09:49

Crrispy a écrit :"The ball is wild"....
wild .....but "less or more" according to the person who play .... less wild when franck bona plays .... :bd: :bd: :bd:
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » sam. 09 01, 2016 10:01

aladinice a écrit : meilleurs vœux j Pierre ...mon conseil : fais toi plaisir sans chercher le score à tout prix si ça peut te rassurer j'ai fais 2 parties ce matin et 2 cagades ( 180 000 et 350 000 ) :( corinne se met juste apres et enquille 1.2 milliard pourtant je trouve que je joue mieux (contrôle et visée) mais les records c'est elle ....alors reste zen puis un jour sans savoir pourquoi ni comment tu te fais la partie "en etat de grace" sans aucune raison et tu inscrit tes initiales sur un score de ouf ~(:-) que tu ne soupçonnais jamais pouvoir faire ....c'est irrationnel mais c'est comme ça ... surtout te prend pas le choux ...... :s1:
Tous mes voeux à toi michel et à corinne.
J'espère que nous pourrons nous revoir IRL bientôt.

Oui, effectivement, je pense que le meilleur des meilleurs, le premier mondial peut être, est capable de faire un mauvais score sur quelques parties mais sa moyenne sera élevée.Comme au golf, la difficulté est d'être régulier.
Je ne me prend pas la tête à faire des scores < 500 Millions et la plupart sont même < 250 Millions.Cela rend le challenge personnel et familial plus présent et je suis bien loin de me décourager .

Et quel plaisir je vais avoir lorsque j'arriverai à allumer plus de 3 maisons et atteindre le fameux Milliard :#): Je savoure à l'avance :pop:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 09 01, 2016 10:04

colonel caveeerne!!! a écrit :Pour moi c'est un jeu à combos.
Comme tout jeu, il faut connaître les regles.
Apres, c'est l'aptitude à enchaîner les tirs. Perso, je me suis dit de suite en le voyant que c'est un jeu hyper rapide.
toutefois, j'ai vite compris que j'avais besoin de contrôler la bille un minimum, je n'avais tout simplement pas (encore?) les sensations pour le rendre aussi rapide que j'aurai voulu. Les éléments sont placés assez bas, ça rend le jeu plus difficile qu'il n'y paraît.

Apres faut pas se décourager, on a tous connu Ca. J'ai un stargate que j'adore et je n'arrive pas à le scorer comme je veux. Demandes aussi à Franck notre champion s'il apprécie le Walking dead. Y a les regles et je trouve aussi le feeling dans les axes de tirs.
Bon courage.
Merci pour ton encouragement .. :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » sam. 09 01, 2016 12:20

Docx a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :Pour moi c'est un jeu à combos.
Comme tout jeu, il faut connaître les regles.
Apres, c'est l'aptitude à enchaîner les tirs. Perso, je me suis dit de suite en le voyant que c'est un jeu hyper rapide.
toutefois, j'ai vite compris que j'avais besoin de contrôler la bille un minimum, je n'avais tout simplement pas (encore?) les sensations pour le rendre aussi rapide que j'aurai voulu. Les éléments sont placés assez bas, ça rend le jeu plus difficile qu'il n'y paraît.

Apres faut pas se décourager, on a tous connu Ca. J'ai un stargate que j'adore et je n'arrive pas à le scorer comme je veux. Demandes aussi à Franck notre champion s'il apprécie le Walking dead. Y a les regles et je trouve aussi le feeling dans les axes de tirs.
Bon courage.
Merci pour ton encouragement .. :bd:
PERSO le LOTR je ne touche pas un cachou je joue sans meme essayer de comprendre "le cadeau des elfes" ou " le retour du roi " je renvoie la bille et je le trouve très beau ...."the passsss of the deathhhhh'
carpe diem

Glamrik
Dept: 35
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Glamrik » sam. 09 01, 2016 12:50

J'y ai joué une dizaine de parties au Planet Bowling de Lomme ! Un très bon jeu, mieux que le Kiss qui était à coté. Mais je n'ai pas pu dépasser les scores de "BUL" c'est à dire Franck :x26:
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! :bd:

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » sam. 09 01, 2016 13:43

Glamrik a écrit :J'y ai joué une dizaine de parties au Planet Bowling de Lomme ! Un très bon jeu, mieux que le Kiss qui était à coté. Mais je n'ai pas pu dépasser les scores de "BUL" c'est à dire Franck :x26:
pffff quand tu vois bull ou bull saquet ou franck epc laisse tomber tu le rattraperas jamais sauf a jouer sans la vitre à la main ..... :#): :#):
carpe diem

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 09 01, 2016 14:01

Bon ..bonne partie pour moi …668 millions …je sais , y'a mieux mais c'est le Hscore de mon flip (pas encore grand champion à 750 Millions)

Je constate un truc bizarre : le score grimpe tout seul de 30 ou de 2/3x30 avec un sample quand on active un batteur (dt ou gche) même sans bille sur le plateau: pareil chez vous ?

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » sam. 09 01, 2016 14:21

Docx a écrit :Bon ..bonne partie pour moi …668 millions …je sais , y'a mieux mais c'est le Hscore de mon flip (pas encore grand champion à 750 Millions)

Je constate un truc bizarre : le score grimpe tout seul de 30 ou de 2/3x30 avec un sample quand on active un batteur (dt ou gche) même sans bille sur le plateau: pareil chez vous ?
Ça sent l'élastique un peu serré...
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 09 01, 2016 14:23

Docx, certainement un contact opto qui va pas bien.
junior t es dans le coin ? Appelles moi !
Perso suis comme au golf je gagne pas tout mais suis régulier.
Aladin, tu obtiens un cadeau des elfes lorsque tu termine un mode de l anneau complétement.. rendez vous dans quelques années quand tu auras compris le lord !

Répondre