c'est un des syndromes de l'autisme ...Ch'ti Franck a écrit : l' asperger ??? ca veut dire quoi ?
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Atuteth
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
out : Xenon ... in : Williams F14 Tomcat / Williams Firepower / Bally Amigo / Arcades Electronic 21 + 500 in 1 / Megatouch EZ max
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
L'asperger est une forme d'autisme qui entraine des facultés cérébrales incroyablement spectaculaires que n'ont pas les gens "normaux": des calculateurs fabuleux, des mémorisateurs inimaginables style lire toutes pages d'un annuaire et retenir tout ce qui est inscrit ou faire des opérations mentales mathématiques qui sortent de l'entendement …Hélas, ces gens sont souvent inadapté à la société avec des difficultés d'intégration constantes …Ch'ti Franck a écrit : Docx, un seul N suffit à Bona, pas besoin de 2 ! l' asperger ??? ca veut dire quoi ?
Mais attention, je ne pense pas que tu sois un autiste, je ne te connais pas assez pour faire un tel diagnostic et le respect que je te porte n'autorise pas cette affirmation autrement que par plaisanterie .. je ne vois que le bon coté de la chose en toi; un champion du flipper.
Excuses pour les 2 N ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
Robert Gagno, canadien, 6ième joueur mondial, est autiste... 
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
AH ! tiens ,comme quoi …RipleYYY a écrit :Robert Gagno, canadien, 6ième joueur mondial, est autiste...
Mais bon, j'espère que Mr BoNa est en bonne santé
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Oui merci de vous inquiéter pour ma santé, tout va bien et la seule fois en 20 ans de carrière au niveau mondial je n ai pas pu aller jusqu au bout d' une compétition était il y a 2 ans pour l open de Belgique ou je m 'étais ouvert la main avec un couteau a huitres (mon gamin les adore et je ne les aime pas).
Je me suis fait opérer le matin de la compétition car je financais une infirmière de la clinique sos mains a l' époque (pour info, je suis courtier en assurances et crédits immobiliers à mon compte !!) et j avais décroché le meilleur score sur le star trek avec un gros moignon sur la main gauche !! ) j' avais juste découvert ce jour que le warp de la rampe gauche (raquette droite main droite) arrivé à 9 multiplie le score par 2 pendant 60 secondes.
Je ne me suis jamais posé la question si j' étais autiste ou non, j' adore le flipper (tout comme le ministre des finances Hollandais) et je n ai pas d' affection de ce genre.
En fait je n ai jamais arrété de jouer au flipper depuis l' age de 6 ou 7 ans, maintenant j en ai 43 et mes précédents boulot chez American Express ou Sfr Cegetel ne m' ont jamais empéché de voyager partout pour mes compétitions de flipper, il y a juste que maintenant que je suis patron, je ne pourrais peut être plus autant voyager (pour 2 ou 3 ans) mais ensuite on reprendra les voyages, buisness as usual !! En fait en 2014 j' ai croisé Gary Stern à Sydney et Denver à 2 mois d' intervalle car lui parcours le monde pour représenter sa amrque (mais lui a 70 piges environ)
Bon ce soir je retourne jouer au GOT !! Je vais en faire une overdose !
Je me suis fait opérer le matin de la compétition car je financais une infirmière de la clinique sos mains a l' époque (pour info, je suis courtier en assurances et crédits immobiliers à mon compte !!) et j avais décroché le meilleur score sur le star trek avec un gros moignon sur la main gauche !! ) j' avais juste découvert ce jour que le warp de la rampe gauche (raquette droite main droite) arrivé à 9 multiplie le score par 2 pendant 60 secondes.
Je ne me suis jamais posé la question si j' étais autiste ou non, j' adore le flipper (tout comme le ministre des finances Hollandais) et je n ai pas d' affection de ce genre.
En fait je n ai jamais arrété de jouer au flipper depuis l' age de 6 ou 7 ans, maintenant j en ai 43 et mes précédents boulot chez American Express ou Sfr Cegetel ne m' ont jamais empéché de voyager partout pour mes compétitions de flipper, il y a juste que maintenant que je suis patron, je ne pourrais peut être plus autant voyager (pour 2 ou 3 ans) mais ensuite on reprendra les voyages, buisness as usual !! En fait en 2014 j' ai croisé Gary Stern à Sydney et Denver à 2 mois d' intervalle car lui parcours le monde pour représenter sa amrque (mais lui a 70 piges environ)
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Bel historiqueCh'ti Franck a écrit :Oui merci de vous inquiéter pour ma santé, tout va bien et la seule fois en 20 ans de carrière au niveau mondial je n ai pas pu aller jusqu au bout d' une compétition était il y a 2 ans pour l open de Belgique ou je m 'étais ouvert la main avec un couteau a huitres (mon gamin les adore et je ne les aime pas).
Tu es simplement un surdoué du flipper mais pas un autiste (incompatible avec le parcours que tu décris je pense).
Aller …une question pour revenir dans le sujet du topic. Un petit truc simple pour atteindre le milliard ? … j'ai un mal fou à atteindre les 500 millions
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
C'est total hs mais en autiste surdoué du flipper on avait Tim.
Rasso 2023 24 25 juin
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
eviter de tirer tout le temps a la volée.Docx a écrit :
Aller …une question pour revenir dans le sujet du topic. Un petit truc simple pour atteindre le milliard ? … j'ai un mal fou à atteindre les 500 millions
apprendre a stopper des billes.
a faire des amortis et passes avec les batteurs.
choisir une technique payante dés le début.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
c'est toi qui l'a dis yvain mais j'y ai pensé fortement ....banni de flipjuke revenu re banni (arnaud-contour) ....tonnerremeca a écrit :C'est total hs mais en autiste surdoué du flipper on avait Tim.
carpe diem