game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par aladinice » mer. 06 01, 2016 21:11

voila franck nous a remis sur des rails ....on revient au sujet pardon à tous de vous avoir fais souffrir je bat ma coulpe, je me méprise .... :,):
merci mon Francky content que tu t'éclates sur ce jeu :x26:
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » mer. 06 01, 2016 22:08

Ch'ti Franck a écrit :S il est un sacré défaut sur le GOT c est bien les flashers en multibille.. a plus de 2 h de jeu tu n y vois plus rien et t as trop mal aux yeux pour jouer.
J en toucherai un mot au big boss mercredi...
Sinon faut pas courir aprés le stark tout de suite car comme le multibille blackwater ne rapporte rien il faut en profiter pour bourriner le bélier et multiplier le plateau.
Ensuite laisser couler le multi pour valider le stark (en ayant pris soin de choisir la maison tyrell qui allume le inlane pour aller jusque combo x6 !!)
Bon c est vrai que je focalise trop sur le stark mais c est tellement un mode sympa... j ai pris un mix par 18 tout a l heure... le plus dur ensuite est de passer a autre chose tant l achévement du stark fait plaisir !
Bref ce jeu me passionne...
Jeu interdit aux épileptiques :idea: ~(:-) :idea:
:pop:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Attac
Dept: 77
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par Attac » mer. 06 01, 2016 22:36

Franck tu a déjà fini la final ou la commencer ,enfin cest Bizard la final
Moi j'arrive à arriver la pseudo final
Viser les flèches indiquer, le bélier et re belote presque rallumer toutes les maisons, il ce passe quoi après avoir tout allumer en final un BIG multi ,BIG point ?

Merci pour tes lumières
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 06 01, 2016 23:47

Il y a 1 mode avant le mode final : le hand of the king en insert jaune, lorsque tu as validé et terminé 4 maisons tu démarres un multibille ou les combos sont cumulables avec la mutliplication du plateau (miam miam les bons MIX !!) pour rappel l' extra balle s' allume à 3 barraques... c' est toujours ca de pris !
Donc tous les tirs s allument des cibles gauche Baratheon aux cibles vertes Tyrell et allons y qu on rigole a taper le bélier pour la multiplication tout en visant les inserts cumulés avec les flêches rouges combos (si vous devenez dingue c' est normal il faut suivre...)
Quand toutes les maison sont faites (ouais......... c' est looooong !!!!!!!!!!) le Iron Throne s' allume et la c' est le mode final.
Re belote on rallume tous les inserts pour des valeurs de jackpots relative a la bonne réussite ou non de chaque maison. Donc on se prend 7 tirs (des cibles gauches a droite) pour valider une mission, eh oui on se refait encore une fois le tour, pour le plaisir... et c' est encore une fois loooooooonnnnnggggg !!! A peu prés pareil que la main du roi (hand of king) au détail prés que le 8 ème tir pour terminer chaque barraque se trouve sur le bélier qui relance le multibille (a noter que c est presque 2 modes copeir coller mais les programmeurs de chez stern nous ont pondu un mode final sur le GOT contrairement au kiss par exemple)
Il est pas impossible que le programme pour le mode main du roi et throne de fer évolue (ou pas), s' il évolue le flip prend de la valeur, s' il évolue pas on reste a une cote stable (ca c' est juste parce que ce soir je suis taquin !!)
Bref avec un plateau ou il n y a pas forcément grand chose dessus a part un flow hors du commun et ou la rampe droite et gauche se montent avec les 2 raquettes, on a un gameplay en béton armé (ca vous rappelle pas l' attack from mars ??? qui en a pris pour son grade a sa sortie car y avait rien sur le plateau, les exploitants ne voulaient pas l' acheter, les hérétiques, ils ont ptet pas tous compris que le gameplay était quasi parfait pour l' époque)
Maintenant la semaine prochain je vois Gary mercredi et le succés du GOT fait que le Ghostbusters ne sera pas au salon de Londres, il sera présenté certainement en février ou un peu plus tard (mais on aura un écran LCD, mais a quel prix, mystère et boule de gomme).
Bon flip a tous. (a noter qu il faut que je potasse encore le LE la semaine prochaine mais je pense que je ne reviendrais pas sur ma première impression.

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 07 01, 2016 01:26

Et sujet déjà abordé, mais il y a moyen de réduire la folie du led show multiball, qui effectivement est délirant par défaut , de quoi perdre 2/10 à chaque oeil..
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » jeu. 07 01, 2016 07:38

Ch'ti Franck a écrit :Il y a 1 mode avant le mode final : le hand of the king en insert jaune, lorsque tu as validé et terminé 4 maisons tu démarres un multibille ou les combos sont cumulables avec la mutliplication du plateau (miam miam les bons MIX !!) pour rappel l' extra balle s' allume à 3 barraques... c' est toujours ca de pris !
Donc tous les tirs s allument des cibles gauche Baratheon aux cibles vertes Tyrell et allons y qu on rigole a taper le bélier pour la multiplication tout en visant les inserts cumulés avec les flêches rouges combos (si vous devenez dingue c' est normal il faut suivre...)
Quand toutes les maison sont faites (ouais......... c' est looooong !!!!!!!!!!) le Iron Throne s' allume et la c' est le mode final.
Re belote on rallume tous les inserts pour des valeurs de jackpots relative a la bonne réussite ou non de chaque maison. Donc on se prend 7 tirs (des cibles gauches a droite) pour valider une mission, eh oui on se refait encore une fois le tour, pour le plaisir... et c' est encore une fois loooooooonnnnnggggg !!! A peu prés pareil que la main du roi (hand of king) au détail prés que le 8 ème tir pour terminer chaque barraque se trouve sur le bélier qui relance le multibille (a noter que c est presque 2 modes copeir coller mais les programmeurs de chez stern nous ont pondu un mode final sur le GOT contrairement au kiss par exemple)
Il est pas impossible que le programme pour le mode main du roi et throne de fer évolue (ou pas), s' il évolue le flip prend de la valeur, s' il évolue pas on reste a une cote stable (ca c' est juste parce que ce soir je suis taquin !!)
Bref avec un plateau ou il n y a pas forcément grand chose dessus a part un flow hors du commun et ou la rampe droite et gauche se montent avec les 2 raquettes, on a un gameplay en béton armé (ca vous rappelle pas l' attack from mars ??? qui en a pris pour son grade a sa sortie car y avait rien sur le plateau, les exploitants ne voulaient pas l' acheter, les hérétiques, ils ont ptet pas tous compris que le gameplay était quasi parfait pour l' époque)
Maintenant la semaine prochain je vois Gary mercredi et le succés du GOT fait que le Ghostbusters ne sera pas au salon de Londres, il sera présenté certainement en février ou un peu plus tard (mais on aura un écran LCD, mais a quel prix, mystère et boule de gomme).
Bon flip a tous. (a noter qu il faut que je potasse encore le LE la semaine prochaine mais je pense que je ne reviendrais pas sur ma première impression.
En résumé, irréalisable pour le commun des mortel… :#):
Frank Bonna doit être l'asperger du flipper ::)): (non épileptique, c'est sur :,): )
Bravo :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 07 01, 2016 08:17

Ch'ti Franck a écrit :Il y a 1 mode avant le mode final : le hand of the king en insert jaune, lorsque tu as validé et terminé 4 maisons tu démarres un multibille ou les combos sont cumulables avec la mutliplication du plateau (miam miam les bons MIX !!) pour rappel l' extra balle s' allume à 3 barraques... c' est toujours ca de pris !
Et encore c'est que le pro, je suppose. :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

nico
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par nico » jeu. 07 01, 2016 09:45

sur le plateau du LE, le mini plateau, c'est juste un mini plateau avec 4,5 couloirs à cible ? ou il y a des couloirs derrieres ? des locks ?

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 07 01, 2016 09:49

nico a écrit :sur le plateau du LE, le mini plateau, c'est juste un mini plateau avec 4,5 couloirs à cible ? ou il y a des couloirs derrieres ? des locks ?
Il y a 3 cibles avec des couloirs entre qui font redescendre la bille et une petite boucle à gauche, c'est tout
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » jeu. 07 01, 2016 14:13

Pour le mini plateau c est vraiment dommage qu il n y ait pas de cibles dans les couloirs car le fait de faire un des couloirs fait redescendre la bille... Je ne trouve pas cela terrible.
Docx, un seul N suffit à Bona, pas besoin de 2 ! l' asperger ??? ca veut dire quoi ?
Enfin, je ne termine pas le flip a chaque fois que je joue, d' ailleurs en ce moment j' essaie de redécouvrir les subtilités des différentes maisons mais le programme en version 1 à vraiment des bugs, si vous faites la maison greyjoy avec le stark, les couloirs ne fonctionnent pas pour collecter les 75 millions... pfff rien n est parfait dans ce bas monde.
Bref, je retourne y jouer en fin d' aprés midi... en étant super déçu de ne pas jouer la semaine prochaine sur ghostbusters.
Bon flip a tous !

Répondre