Bonjour à toi Aladinice et merci de tes propos, on reconnaît bien là le passionné que tu es et je pense qu il est impératif qu il puisse avoir un réel concurrent pour Stern pour les obliger à se remettre en cause, toutefois je vais être plus réaliste pour l avenir de jjp, je dirige une organisation patronale dans lequel j ai accés à des informations sur le fonctionnement des entreprises, j ai également la possibilité de recueillir des informations sur des entreprises étrangères, pour essayer de faire simple en me référant aux éléments que j ai en ma possession, si JJP était en France elle serait actuellement en période d observation dans le cadre d un redressement judiciaire!!! la cotation bancaire de JPP aux USA correspond chez nous à : Entreprise fragile, aucune visibilité
L entreprise est d autant plus en danger qu elle a dépensé les acomptes sur le HOBBIT, ce qui veut dire que nous sommes sur la technique de la boule de neige, pour s en sortir juridiquement et économiquement il se doit d avoir un fond roulement important dans ses ventes, ce n est pas Oz qui lui permet cela d autre part c est un secret pour personne que plus un projet a du retard et plus le coût de conception explose, enfin au niveau commercial, si il y a déjà plus deux ans nous étions tous enthousiasmes sur la fabrication d un tel flipper, que dire aujourd'hui? le film est sorti depuis longtemps et les pannes sur le Oz on en refroidit plus d un!!!et beaucoup de personnes ont investies sur Stern de nouveau et notamment sur le GOT qui semble être dors et déjà une référence il est classé sur Pinside numéro 5, et ce n est qu un début il se trouve dans le top cinq avec le MM et le LOTR
Même si il y a eu l arrivée d investisseurs passionnés, il y a des créanciers nombreux dans JPP, avec une trésorerie obsolète, et ces derniers sont tous en droit de vouloir récupérer leurs mises et éventuellement des bénéfices, je dis éventuellement
Je vais peut être saper le moral de bon nombre d entre vous, mais l avenir est à ce jour ombrageux pour JPP, dans une économie Américaine plus libérale que chez nous, toutefois je n aspire qu à une chose qu il s en sorte