game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Sébastien03 » mar. 05 01, 2016 12:39

comme dit quelqu'un que j'aime beaucoup "rien n'est ecrit dans le marbre" cependant pour le hobbit sur qu'il sortira et bien rodé en + ...quant au Pat Lawlor c'est encore une autre histoire mais ne te fais pas du soucis pour la trésorerie de JJP je sais de source sure que (pour l'instant) tout va bien ....pour ça qu'il peaufine le Hobbit histoire de sortir une "bombasse" qui fera l'unanimité ! ! ! tu verras on en reparlera .... tu me diras "mais comment tu savais ?"' :bd:[/quote]

Bonjour à toi Aladinice et merci de tes propos, on reconnaît bien là le passionné que tu es et je pense qu il est impératif qu il puisse avoir un réel concurrent pour Stern pour les obliger à se remettre en cause, toutefois je vais être plus réaliste pour l avenir de jjp, je dirige une organisation patronale dans lequel j ai accés à des informations sur le fonctionnement des entreprises, j ai également la possibilité de recueillir des informations sur des entreprises étrangères, pour essayer de faire simple en me référant aux éléments que j ai en ma possession, si JJP était en France elle serait actuellement en période d observation dans le cadre d un redressement judiciaire!!! la cotation bancaire de JPP aux USA correspond chez nous à : Entreprise fragile, aucune visibilité

L entreprise est d autant plus en danger qu elle a dépensé les acomptes sur le HOBBIT, ce qui veut dire que nous sommes sur la technique de la boule de neige, pour s en sortir juridiquement et économiquement il se doit d avoir un fond roulement important dans ses ventes, ce n est pas Oz qui lui permet cela d autre part c est un secret pour personne que plus un projet a du retard et plus le coût de conception explose, enfin au niveau commercial, si il y a déjà plus deux ans nous étions tous enthousiasmes sur la fabrication d un tel flipper, que dire aujourd'hui? le film est sorti depuis longtemps et les pannes sur le Oz on en refroidit plus d un!!!et beaucoup de personnes ont investies sur Stern de nouveau et notamment sur le GOT qui semble être dors et déjà une référence il est classé sur Pinside numéro 5, et ce n est qu un début il se trouve dans le top cinq avec le MM et le LOTR

Même si il y a eu l arrivée d investisseurs passionnés, il y a des créanciers nombreux dans JPP, avec une trésorerie obsolète, et ces derniers sont tous en droit de vouloir récupérer leurs mises et éventuellement des bénéfices, je dis éventuellement

Je vais peut être saper le moral de bon nombre d entre vous, mais l avenir est à ce jour ombrageux pour JPP, dans une économie Américaine plus libérale que chez nous, toutefois je n aspire qu à une chose qu il s en sorte
Sébastien

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mar. 05 01, 2016 13:32

Etonnant quand même que mr Garnieri se plante financièrement, il s' agit d' un des plus gros distributeurs de jeux d' arcade aux USA, ces anciens des jeux automatiques se sont fait des testicules en or durant les grandes années (pour info, l ami Gary à un Yacht amarré au Yacht club de Chicago et c est pas une visa qu il a mais plusieurs amex, perso et pro), les championnats du monde 2014 ont eu lieu chez colorado gaming et le patron était présent, Gary aussi, ces bons gars sont bien couverts ne vous inquiétez pas !
Je ne pense pas que JJP est rentable car avec seulement un modèle sorti ce n est pas suffisant.
Les USA sont trés libéraux certes mais si le truc n' était pas juteux je doute que le patron de JJP reste et perde sont temps.
Fin du HS

Attac
Dept: 77
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par Attac » mar. 05 01, 2016 13:34

aladinice a écrit :hermano toulouse col de turini = 600 bornes quand meme :#): mais tu es tj le bienvenu .... :-%:
À oui la 600 de difference je vais faire ma faignasse lol
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 05 01, 2016 13:46

BORDESOULT a écrit : notamment sur le GOT qui semble être dors et déjà une référence il est classé sur Pinside numéro 5, et ce n est qu un début il se trouve dans le top cinq avec le MM et le LOTR
5'eme position avec juste 15 votes... :-o:
ah les fameux classements des forums qui ne veulent absolument rien dire tellement ils sont mal foutus et incoherents...
Dernière modification par jb le mar. 05 01, 2016 14:13, modifié 1 fois.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mar. 05 01, 2016 13:49

Je suis bien d accord avec vous, JPP a fait fortune dans le passé, certes, mais sa Société est sans doute une danseuse qui lui coûte très chère actuellement.... et je pense qu il a dépensé beaucoup d argent à ce jour...
Pour le classement c est un début....il faut reconnaître que le GOT est et restera une référence quoi que l on dise comme le MM et LOTR
Sébastien

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 05 01, 2016 14:03

BORDESOULT a écrit :
Bonjour à toi Aladinice et merci de tes propos, on reconnaît bien là le passionné que tu es et je pense qu il est impératif qu il puisse avoir un réel concurrent pour Stern pour les obliger à se remettre en cause, toutefois je vais être plus réaliste pour l avenir de jjp, je dirige une organisation patronale dans lequel j ai accés à des informations sur le fonctionnement des entreprises, j ai également la possibilité de recueillir des informations sur des entreprises étrangères, pour essayer de faire simple en me référant aux éléments que j ai en ma possession, si JJP était en France elle serait actuellement en période d observation dans le cadre d un redressement judiciaire!!! la cotation bancaire de JPP aux USA correspond chez nous à : Entreprise fragile, aucune visibilité

L entreprise est d autant plus en danger qu elle a dépensé les acomptes sur le HOBBIT, ce qui veut dire que nous sommes sur la technique de la boule de neige, pour s en sortir juridiquement et économiquement il se doit d avoir un fond roulement important dans ses ventes, ce n est pas Oz qui lui permet cela d autre part c est un secret pour personne que plus un projet a du retard et plus le coût de conception explose, enfin au niveau commercial, si il y a déjà plus deux ans nous étions tous enthousiasmes sur la fabrication d un tel flipper, que dire aujourd'hui? le film est sorti depuis longtemps et les pannes sur le Oz on en refroidit plus d un!!!et beaucoup de personnes ont investies sur Stern de nouveau et notamment sur le GOT qui semble être dors et déjà une référence il est classé sur Pinside numéro 5, et ce n est qu un début il se trouve dans le top cinq avec le MM et le LOTR

Même si il y a eu l arrivée d investisseurs passionnés, il y a des créanciers nombreux dans JPP, avec une trésorerie obsolète, et ces derniers sont tous en droit de vouloir récupérer leurs mises et éventuellement des bénéfices, je dis éventuellement

Je vais peut être saper le moral de bon nombre d entre vous, mais l avenir est à ce jour ombrageux pour JPP, dans une économie Américaine plus libérale que chez nous, toutefois je n aspire qu à une chose qu il s en sorte
le GOT pro était classé au 5ieme rang à sa sortie au bout de 15 notations. la semaine suivante il s'est retrouvé en 2ieme page et il y est toujours. on verra pour le premium/Le qui démarre juste avec très très peu de notation.

sinon, je ne connais pas la santé financier de JJP ni sa capacité à mobiliser des capitaux mais comme vous dites plus c'est long et plus c'est...cher.
Franck m'a dit que c'était un très bon jeu pour avoir essayé le proto, moi je prefere attendre de voir et vu les quelques videos qui existent il me donne plus l'impression d'un jeu pas très rapide avec l'existence inutile d'un 3ieme flip juste pour accélérer le jeu. je m'avance peut être un poil. qui vivra verra.

PS: pardon on fait du HS dans ce sujet dédié au GOT
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 05 01, 2016 14:09

BORDESOULT a écrit :il faut reconnaître que le GOT est et restera une référence quoi que l on dise comme le MM et LOTR
ah bon! alors ...si vous le dites...
Recherche un Medieval Madness (Williams)

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » mar. 05 01, 2016 17:19

BORDESOULT a écrit :comme dit quelqu'un que j'aime beaucoup "rien n'est ecrit dans le marbre" cependant pour le hobbit sur qu'il sortira et bien rodé en + ...quant au Pat Lawlor c'est encore une autre histoire mais ne te fais pas du soucis pour la trésorerie de JJP je sais de source sure que (pour l'instant) tout va bien ....pour ça qu'il peaufine le Hobbit histoire de sortir une "bombasse" qui fera l'unanimité ! ! ! tu verras on en reparlera .... tu me diras "mais comment tu savais ?"' :bd:

Je vais peut être saper le moral de bon nombre d entre vous, mais l avenir est à ce jour ombrageux pour JPP, dans une économie Américaine plus libérale que chez nous, toutefois je n aspire qu à une chose qu il s en sorte[/quote]

si jack garnieri n'avais pas reussi le superbe WOZ je me dirais "les carottes sont cuites" mais comme le précisait Docxs plus haut les pannes du WOZ ne sont pas des grosses pannes paralysantes mais plutôt des visseries mal assurées des contacts à verifier, des cibles à recentrer etc etc donc fort de cette experience le hobbit ne peut que s'améliorer avec bcp de gadgets fragiles en moins (pas de boule de cristal, pas d'ascenseur, pas de maison qui tourne etc ) et pour le reste une réalisation artistique qui fait déjà référence ....aloes OUI le G O T fera date mais OUI aussi le Hobbit sera dans le top des + beaux flips car JJP sait y faire ....donc pour resumer hobbit sortira et s'il est aussi bon que ce qu'en disent les cadors des pinballs l'ayant déjà teste en version non finie et bien je me régale à l'avance. Suffira t il à sauver la pérennité de J J P why not car apres lui il y a une signature absolue avec pat lawlor ....alors qui vivra verra et je souhaite à jack de réussir comme à gary de continuer ....
carpe diem

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » mar. 05 01, 2016 18:27

Il n'y a de toutes façons aucune raison d'acheter un hobbit maintenant. Quand il sera fini ils seront essayables et dispo rapidement ..

Il me faut plus que l'avis d'un latteur de flip ou de la peinture bronze pour me faire lâcher 9000€ dans le vent. :-o:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » mar. 05 01, 2016 20:20

Whatchapopo a écrit : Il me faut plus que l'avis d'un latteur de flip ou de la peinture bronze pour me faire lâcher 9000€ dans le vent. :-o:
:))
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Répondre