Merci à toi...
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Ok... merci PHS!... mais, l' animation est ci flagrante que cela!...?... l' "oiseau" bat plus souvent des ailes!...?...
où cela change, plutôt, au niveau du Dot?...
Merci à toi...
Merci à toi...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
Petite aparté: qui compte participer ou se rendre au FlipSud à Sorgues (84) les 12 & 13 Mars prochain?...
Car, je compte m'y rendre en tant que visiteur...
Quelqu'un connaît-il ce salon???...
Car, je compte m'y rendre en tant que visiteur...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Pour le mix multiplié par 24, malheureusement j ai pas encore atteint le truc sur un stark, le mieux que j ai fait était un multiplié mix 10, sachant que l on peut aller jusque fois 6 et plateau fois 5, malheureusement le programme au planet est la version 1. je sais pas quoi, y a des bugs dont le multiplicateur plateau qui reste moins longtemps avec une bille qu' en multibille...
Pour en revenir a la maison Targaryen, ouais ben c est pas du facile mais ca permet d' optimiser les combos.
Je vais demander a l exploitant de faire la MAJ.
Bientot j' espère toucher le prochain stern, si pas de pb de dédouanement.
Pour en revenir a la maison Targaryen, ouais ben c est pas du facile mais ca permet d' optimiser les combos.
Je vais demander a l exploitant de faire la MAJ.
Bientot j' espère toucher le prochain stern, si pas de pb de dédouanement.
-
PHS
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
Sur le dot ,je ne pense pas que ca change quelques chose.Kokorico a écrit :Ok... merci PHS!... mais, l' animation est ci flagrante que cela!...?... l' "oiseau" bat plus souvent des ailes!...?...où cela change, plutôt, au niveau du Dot?...
![]()
Merci à toi...
La ou ca change ,c'est au niveau du toys dragon
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Merci à toi je comprend mieux dés lors pour le oz, par contre déformation professionnelle oblige, je suis et demeure assez sceptique pour le HOBBIT, dans tout projet, plus on traine sur une conception et plus le coût augmente, pour s en sortir, outre d avoir de la trésorerie obligatoire il doit assurer le fonctionnement de son entreprise en vendant autre chose....je ne pense pas que ce soit le OZ qui lui permette de couvrir ses coûts actuels, d autre part ne rêvons pas, dans l actionnariat il y a des créanciers...la passion du flipper à des limites...et j ai malheureusement peur pour la sortie de ce flipper... il faudrait qu il en vende énormément et qu il trouve d autres moyens pour renflouer sa trésorerie, sachant qu il a déjà mangé l argent des pré réservation du Hobbit je suis inquiet sincèrement, et c est mon métier qui me fait dire celaaladinice a écrit :non j'ai adoré mon WOZ mais la musique a fini par m'insupporter et j'avais peur de l'avenir avec les petites pannes observées par les autres possesseurs mais la beauté et la finition de la machine m'a époustouflé ! le hobbit a moins de gadgets et le fait que jack garnieri prenne le temps de le sortir sans se presser (il a des investisseurs lourds fans de flips qui lui donnent ce privilège du temps) donc il sera de facto moins panneu ....apres son look est énorme ! en finition LE je le trouve exceptionnel et les retombées par mon poto franck bona qui sait de quoi il parle m'ont incité à foncer sans AUCUN souci ....il viendra quand il viendra pas pressé en attendant je vais moder mon G O T pro que j'adore ... et rever à mon alignement nirvanien : got hobbit lotr médiévalBORDESOULT a écrit :Bonjour à toi Aladinice, nous avions échangé quelques mots il y a deux ans à festi flip ou tu m avais longuement incité à acheté le woz, et on s est raté de peu quand tu es venu chercher ton GOT chez Bernard LOOSE, on m a dit que tu étais revenu de ton woz et que finalement tu ne l avais pas gardé, n est ce pas un peu de rapide de se jeter sur le HOBBIT, flipper que peu de personnes ont vu à ce jour et donc l incertitude demeure![]()
![]()
![]()
![]()
Sébastien
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
J oubliais pour le shaker pour le GOT effectivement ce n est pas le m^me mais il apporte un agrément sur le jeu incontestable, il est indispensable de l avoir par contre le topper est superbe mais le prix est assez prohibitif
Sébastien
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
oui c'est super l'esprit flip sud est tres sympa c'est tous des amis et des passionnés graves ...à te voir la bas ....Kokorico a écrit :Petite aparté: qui compte participer ou se rendre au FlipSud à Sorgues (84) les 12 & 13 Mars prochain?...![]()
Car, je compte m'y rendre en tant que visiteur...![]()
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
comme dit quelqu'un que j'aime beaucoup "rien n'est ecrit dans le marbre" cependant pour le hobbit sur qu'il sortira et bien rodé en + ...quant au Pat Lawlor c'est encore une autre histoire mais ne te fais pas du soucis pour la trésorerie de JJP je sais de source sure que (pour l'instant) tout va bien ....pour ça qu'il peaufine le Hobbit histoire de sortir une "bombasse" qui fera l'unanimité ! ! ! tu verras on en reparlera .... tu me diras "mais comment tu savais ?"'BORDESOULT a écrit :Merci à toi je comprend mieux dés lors pour le oz, par contre déformation professionnelle oblige, je suis et demeure assez sceptique pour le HOBBIT, dans tout projet, plus on traine sur une conception et plus le coût augmente, pour s en sortir, outre d avoir de la trésorerie obligatoire il doit assurer le fonctionnement de son entreprise en vendant autre chose....je ne pense pas que ce soit le OZ qui lui permette de couvrir ses coûts actuels, d autre part ne rêvons pas, dans l actionnariat il y a des créanciers...la passion du flipper à des limites...et j ai malheureusement peur pour la sortie de ce flipper... il faudrait qu il en vende énormément et qu il trouve d autres moyens pour renflouer sa trésorerie, sachant qu il a déjà mangé l argent des pré réservation du Hobbit je suis inquiet sincèrement, et c est mon métier qui me fait dire celaaladinice a écrit :non j'ai adoré mon WOZ mais la musique a fini par m'insupporter et j'avais peur de l'avenir avec les petites pannes observées par les autres possesseurs mais la beauté et la finition de la machine m'a époustouflé ! le hobbit a moins de gadgets et le fait que jack garnieri prenne le temps de le sortir sans se presser (il a des investisseurs lourds fans de flips qui lui donnent ce privilège du temps) donc il sera de facto moins panneu ....apres son look est énorme ! en finition LE je le trouve exceptionnel et les retombées par mon poto franck bona qui sait de quoi il parle m'ont incité à foncer sans AUCUN souci ....il viendra quand il viendra pas pressé en attendant je vais moder mon G O T pro que j'adore ... et rever à mon alignement nirvanien : got hobbit lotr médiévalBORDESOULT a écrit :Bonjour à toi Aladinice, nous avions échangé quelques mots il y a deux ans à festi flip ou tu m avais longuement incité à acheté le woz, et on s est raté de peu quand tu es venu chercher ton GOT chez Bernard LOOSE, on m a dit que tu étais revenu de ton woz et que finalement tu ne l avais pas gardé, n est ce pas un peu de rapide de se jeter sur le HOBBIT, flipper que peu de personnes ont vu à ce jour et donc l incertitude demeure![]()
![]()
![]()
![]()
carpe diem
-
Attac
- Dept: 77
- Pas vu depuis 9 mois
Sorgue je mi rendrai peut-être cette Année comme plus de festi
Michel tu ai loin de Toulouse ? Comme je doit y descendre pour recuperer 2 machines ,je suis plus à 200 bornes pret
Michel tu ai loin de Toulouse ? Comme je doit y descendre pour recuperer 2 machines ,je suis plus à 200 bornes pret
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
hermano toulouse col de turini = 600 bornes quand meme
mais tu es tj le bienvenu .... 
carpe diem