bienvenu dans la planete flipjuke ....le G O T premium me semble un bon choix... perso c'est ce que je comptais faire mais ...pas à 9000 euros car à ce prix tu peux encore commander à christophe lienard un hobbit LE (! ! ! ) avec shaker et vitre anti reflet d'origine
https://www.youtube.com/watch?v=0Cj-I-h0UGc
et là ....tu bascules dans le sublime ...si premium G O T à 7500 tu peux encore comparer (quoi que ...

) mais si à 9000 (sans shaker + vitre anti reflet donc + 350 ) alors il n'y a plus photo et j'ai choisi le Hobbit LE qui j'en suis sur sera un bijou intemporel ....réfléchi bien ....
Re-bonjour Michel,
Merci... et très heureux d'intégrer la "communauté" de Flipjuke!...
A l'occasion, il faudrait me donner le nom de vos fournisseurs habituel car, actuellement, le seul et l'unique qui pratique des prix cohérents et raisonnables, selon moi, sur notre territoire national et que je connaisse est ,bien-sûr, M. B. LOOSE! Il propose le GOT Premium en pré-commande à 8300€ et qui est bien loin de tes 7500€

Donc, ce qui laisse imaginer le prix des autres revendeurs Français!!!...

C'est pour cela que je me suis permis d'annoncer un prix aux alentours des 9k€ et sincèrement, je pense ne pas me tromper!...

Maintenant, si vous avez des fournisseurs en dehors notre territoire, là, je te l'accorde, il est possible d'en trouver aux alentours des 7,5k€... n'hésitez pas à me le faire savoir, car cela pourrai m'intéresser dans un futur proche...
Certes, je te rejoins sur le fait que le Hobbit sera certainement un flipper extraordinaire!... autant par sa beauté que son écran intéractif LCD qui donne un autre intérêt et aspect visuel au jeu!...

Mais pour quand???... et sommes-nous certain que les erreurs commises sur le WOZ seront gommées?...

En tous les cas, JJP n'a pas droit à l'erreur!...
Attendons les tests et les remontées positives ainsi que négatives et faisons nous plaisir!...
Par contre, pour ceux qui ont déjà acquéri le GOT Pro ou L.E, pouvez-vous me dire s'il y a une différence concernant l'animation du Dragon?...
Merci à vous et bonne soirée...