game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par aladinice » sam. 02 01, 2016 19:54

mon game of thrones a eu du succes pendant le reveillon ! autant que Star Trek LE qui attirait avec ses sides lumineux et son disc plama bleu (tres beau mods !) ....
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » sam. 02 01, 2016 20:38

il y a sur le bon c.... un David qui vend des belles épées pour moder G O T https://www.youtube.com/watch?v=m8xSzG7gklg
12 euros les 3 port compris je vais tester à ce prix là on risque rien ....
qu'en pensez vous ?
carpe diem

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » sam. 02 01, 2016 22:18

Ouai,sympas,ca peut rendre bien,essaye d'abord et fait nous une tof,parce que la video dans le noir,on ne voit pas grand chose

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Kokorico » dim. 03 01, 2016 00:33

Bonjour à vous,

Je suis un tout nouveau inscrit et pour faire bref sans être hors sujet, car cela n'est ,peut-être pas, n'y le lieu n'y l'endroit pour se présenter, mais sachez que je suis très heureux de me joindre à vous pour faire plus amples connaissances, échanger avec vous et continuer à apprendre en tant que débutant dans le domaine!... :x26:
Pourquoi cette démarche, car, j'ai le plaisir de vous lire depuis quelques mois, que je trouve vos échanges très intéressant,instructif et pouvoir vous faire partager mes avis... :,):
Tout cela pour vous dire que je me "tâte" d'acquérir un GOT Premium car je trouve la caisse splendide sur le thème du "Grand Froid" face au L.E, où entre nous, Stern n'a pas réellement joué le jeu pour une licence de cette ampleur comparé à un hit en puissance qui est le Star Trek!... :))=: ... je pense que vous en conviendrez!... non?...
Pourquoi la version Premium?... car table, gameplay et circulation de balles à l'identique!... sans oublier le prix qui sera un peu plus raisonnable malgré la flambée du dollar!!!... :#): ... qui, reconnaissons le, commence à mettre les derniers flippers à des prix exorbitant, prohibitif et à la limite du raisonnable!... :x25: ... mais quand on aime, on ne compte pas!!!... n'est-ce-pas Chérie!...?... :)) :-%:
Pour info, sachez qu'un revendeur m'a proposé la version L.E à 10,5k€!!!... :shock: ... que bien évidemment, j'ai refusé... car il faut arrêter de prendre les gens pour des "vaches à lait"!!!... ::o: ... non, mais...
De toute façon, je ne me fais pas d'illusion car la version Premium devrait, tout de même, avoisiner voire dépasser les 9k€!
Même en lisant les nombreux bugs que vous décrivez, que je pense et que j'espère voir disparaître dans les ultérieures MAJ, je ne peux penser qu'il serait dommage de passer à travers cette licence en attendant un futur hit collector qui ne peut être que le prochain...... Star Wars!!!... :-j: :-j: :-j: :))=:... l'espoir fait vivre!...non?... ::)):

Sûr ce et dans l'attente de vous lire, meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année 2016 et très bon jeux!... :x26:

To be continued...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » dim. 03 01, 2016 07:39

Kokorico a écrit :Bonjour à vous,

Je suis un tout nouveau inscrit et pour faire bref sans être hors sujet, car cela n'est ,peut-être pas, n'y le lieu n'y l'endroit pour se présenter, mais sachez que je suis très heureux de me joindre à vous pour faire plus amples connaissances, échanger avec vous et continuer à apprendre en tant que débutant dans le domaine!... :x26:
Pourquoi cette démarche, car, j'ai le plaisir de vous lire depuis quelques mois, que je trouve vos échanges très intéressant,instructif et pouvoir vous faire partager mes avis... :,):
Tout cela pour vous dire que je me "tâte" d'acquérir un GOT Premium car je trouve la caisse splendide sur le thème du "Grand Froid" face au L.E, où entre nous, Stern n'a pas réellement joué le jeu pour une licence de cette ampleur comparé à un hit en puissance qui est le Star Trek!... :))=: ... je pense que vous en conviendrez!... non?...
Pourquoi la version Premium?... car table, gameplay et circulation de balles à l'identique!... sans oublier le prix qui sera un peu plus raisonnable malgré la flambée du dollar!!!... :#): ... qui, reconnaissons le, commence à mettre les derniers flippers à des prix exorbitant, prohibitif et à la limite du raisonnable!... :x25: ... mais quand on aime, on ne compte pas!!!... n'est-ce-pas Chérie!...?... :)) :-%:
Pour info, sachez qu'un revendeur m'a proposé la version L.E à 10,5k€!!!... :shock: ... que bien évidemment, j'ai refusé... car il faut arrêter de prendre les gens pour des "vaches à lait"!!!... ::o: ... non, mais...
De toute façon, je ne me fais pas d'illusion car la version Premium devrait, tout de même, avoisiner voire dépasser les 9k€!
Même en lisant les nombreux bugs que vous décrivez, que je pense et que j'espère voir disparaître dans les ultérieures MAJ, je ne peux penser qu'il serait dommage de passer à travers cette licence en attendant un futur hit collector qui ne peut être que le prochain...... Star Wars!!!... :-j: :-j: :-j: :))=:... l'espoir fait vivre!...non?... ::)):

Sûr ce et dans l'attente de vous lire, meilleurs vœux à vous tous pour cette nouvelle année 2016 et très bon jeux!... :x26:

To be continued...
bienvenu dans la planete flipjuke ....le G O T premium me semble un bon choix... perso c'est ce que je comptais faire mais ...pas à 9000 euros car à ce prix tu peux encore commander à christophe lienard un hobbit LE (! ! ! ) avec shaker et vitre anti reflet d'origine :-o: https://www.youtube.com/watch?v=0Cj-I-h0UGc
et là ....tu bascules dans le sublime ...si premium G O T à 7500 tu peux encore comparer (quoi que ... ::|: ) mais si à 9000 (sans shaker + vitre anti reflet donc + 350 ) alors il n'y a plus photo et j'ai choisi le Hobbit LE qui j'en suis sur sera un bijou intemporel ....réfléchi bien ....
bonne année ....
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » dim. 03 01, 2016 07:45

observe bien les 4 personnages qui sortent du plateau de façon aléatoire ( comme troll du MM ou marmottes du NGG), le smaug, la tv de droite et bien sur l'esthétique et la finition inégalée de JJP (voir WOZ) quant à son ecran lcd ...il est encore + beau en animations que celui du WOZ qui renvoit les dots à l'antiquité ....
carpe diem

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 03 01, 2016 09:58

Bonjour à toi Aladinice, nous avions échangé quelques mots il y a deux ans à festi flip ou tu m avais longuement incité à acheté le woz, et on s est raté de peu quand tu es venu chercher ton GOT chez Bernard LOOSE, on m a dit que tu étais revenu de ton woz et que finalement tu ne l avais pas gardé, n est ce pas un peu de rapide de se jeter sur le HOBBIT, flipper que peu de personnes ont vu à ce jour et donc l incertitude demeure
Sébastien

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » dim. 03 01, 2016 10:07

aladinice a écrit :observe bien les 4 personnages qui sortent du plateau de façon aléatoire ( comme troll du MM ou marmottes du NGG), le smaug, la tv de droite et bien sur l'esthétique et la finition inégalée de JJP (voir WOZ) quant à son ecran lcd ...il est encore + beau en animations que celui du WOZ qui renvoit les dots à l'antiquité ....

Bonjour michel; pour les épées du GOT, il faut mieux les voir et surtout être sur que leurs fixations soit efficace. Maintenant au prix demandé, tu ne risques pas grand chose donc prend les.

Que l'on ressent ton plaisir à l'attente de ton futur Hobbit.. :s1:

:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » dim. 03 01, 2016 10:13

PHS a écrit :aller,pour bien commencer l'année,un petit 2 milliard
Très fort, moi, j'ai du mal à dépasser les 500,000,000 !
Ton conseil avec les 12 personnages et la ligne de gauche en Stark pour les 225 millions, je n'y arrive pas :oops: :oops: :oops: :oops:
Il doit falloir un peu plus de corne aux 2 index pour réussir :roll:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 4 mois

Message par yoyokopter » dim. 03 01, 2016 10:30

Bon , hier j'ai retenté le GOT pro après une première expérience au Festiflip , ben comment dire , je ne trouve vraiment pas d’attrait pour ce flip , certes le Flow est rapide , mais c'est à mon avis le seul point positif , l’éclairage est horrible, plein de couleur peu en accord avec la deco, on dirait une guirlande de Noël. Bref il ne me plait pas et ne rentrera pas chez moi c'est sur :,):

Répondre