game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Sébastien03 » jeu. 31 12, 2015 10:13

Bonjour à vous tous, je reviens sur le GOT, j ai eu la chance de jouer il y a peu sur le GOT LE, je possède à ce jour le GOT pro, j avoue que je suis assez perpléxe sur le LE, m^me si le jeu est différent de manière notable sur le LE, il y a un manque de fluidité de la bille qui disparait par la présence du second plateau, en les comparant je dois avouer également que le LE est plus beau en vrai que sur photo, d abord le laquage noir est très beau et l intérieur du relief du dragon est dorée, toutefois je n ai pas eu le coup de coeur comme certains LE que j ai, il y a trop de différence de prix entre le pro et le LE et je serai tenté de dire que le premium est certainement plus jolie (à voir au mois de janvier), en ce qui concerne le prix.....plus de 3000 euros par rapport au pro et sans shaker cela fait réfléchir..
Sébastien

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » jeu. 31 12, 2015 11:02

BORDESOULT a écrit :Bonjour à vous tous, je reviens sur le GOT, j ai eu la chance de jouer il y a peu sur le GOT LE, je possède à ce jour le GOT pro, j avoue que je suis assez perpléxe sur le LE, m^me si le jeu est différent de manière notable sur le LE, il y a un manque de fluidité de la bille qui disparait par la présence du second plateau, en les comparant je dois avouer également que le LE est plus beau en vrai que sur photo, d abord le laquage noir est très beau et l intérieur du relief du dragon est dorée, toutefois je n ai pas eu le coup de coeur comme certains LE que j ai, il y a trop de différence de prix entre le pro et le LE et je serai tenté de dire que le premium est certainement plus jolie (à voir au mois de janvier), en ce qui concerne le prix.....plus de 3000 euros par rapport au pro et sans shaker cela fait réfléchir..
Presque pas d'accord. :?
Ce n'est pas parceque la balle disparait brièvement sous le mini plateau que le flow est diminué (pas de ralentissement dans le couloir).
Même si c'était le cas ou lorsque la bille est sur le mini plateau, un flow plus réduit est pour beaucoup un avantage permettant une visualisation stratégique meilleure (grâce au temps de réflexion qui en découle) au dépend de d'un jeu purement réflexe.

Le mini plateau est plus qu'un plus pour la variété du jeu, une sorte de super gadget paliant à la sobriété du GOT PRO.

Maintenant, tous les gouts sont dans la nature et si l'on ne regarde pas à la dépense, le LE est forcément supérieur au Pro …et mieux encore , pour les riches puristes collectionneurs, achetetez vous les 3 versions ! ~(:-)

:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Sébastien03

Message par Sébastien03 » jeu. 31 12, 2015 11:14

Bonjour à vous, je ne partage pas votre analyse, j ai le pro depuis plusieurs semaines pour avoir été d ailleurs le premier à l avoir en France (Merci à Mon Ami Bernard LOOSE) j ai essayé le LE à plusieurs reprisesn certes le plateau est un plus, mais il y a lieu de réfléchir pour passer à l achat, autant le Star TREK LE apportait un gros plus tant dans le jeu qu au niveau déco, autant là cela fait réfléchir, pour le jeu sur le pro il y a plus de fluidité, certes avoir les trois pourquoi pas, mais après il faut être réaliste et rationnel
Sébastien

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 31 12, 2015 11:19

Forcément, les possesseurs de pro vont dire que le LE ne vaut pas la différence de prix, et les possesseurs de LE vont dire que si.... comme d'hab, quoi.
L'histoire est décidément un éternel recommencement :#):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par magniez christophe » jeu. 31 12, 2015 11:24

M'en fous, pour moi ça sera un premium ! :))
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

Sébastien03

Message par Sébastien03 » jeu. 31 12, 2015 11:29

oui vous avez raison dans la forme entre le LE et le pro, j ai d ailleurs hésité entre les deux, même si je suis d accord pour le premium il est superbe c est clair, après ma remarque était juste un réflexion personnelle, je pouvais acheté le LE si je voulais..., mais la différence de prix fait réfléchir, même si il est certain que ce sera un bon flipper qui marquera les esprits dans la même lignée que le Lord, mais sans doute la première fois ou je deviens plus sage dans mes achats, même si j ai craqué pour un autre depuis, mais cette fois ci j ai plus de place dans la game room
Dernière modification par Sébastien03 le jeu. 31 12, 2015 11:55, modifié 1 fois.
Sébastien

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » jeu. 31 12, 2015 11:55

Crrispy a écrit :Forcément, les possesseurs de pro vont dire que le LE ne vaut pas la différence de prix, et les possesseurs de LE vont dire que si.... comme d'hab, quoi.
L'histoire est décidément un éternel recommencement :#):
Que du bon sens ..

Maintenant, si vous ne regardez pas à la dépense et si vous avez le choix entre un LE ou un Pro …Le LE est le meilleur choix (pour moi bien sur et je respecte les opinions différentes).

Mais a t-on vraiment le choix ?
Il n'y avait que le GOT pro sorti avant le LE et de toute façon actuellement,il n'y a plus de LE à vendre (dans un circuit habituel bien sur).

Si vous avez déjà le GOT PRO, peut être vaut-il mieux se tourner maintenant vers un HOBBIT prometteur que vers le GOT LE pour le prochain flipper à moins que Stern nous sorte encore un autre flipper avant le HOBBIT ?

Outre la taille du porte monnaie il est vrai que la taille de la gameroom détermine également certaines priorités :roll:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Sébastien03

Message par Sébastien03 » jeu. 31 12, 2015 12:01

Pour le Got c est mon Ami Bernard LOOSE mon fournisseur depuis de longues années, c est chez lui que j ai essayé le GOT LE, pour le Hobbit il faut voir lorsqu il sortira en espérant qu il n ait pas les soucis du Oz, ce qui m amène à réfléchir sur le prix du flipper, c est que Gary a fait de très grosses économies sur la fabrication de ses flippers et ceci de manière notable, il suffit de voir le poids du flipper... simplification pour la fixation du fronton, pour enlever la glace, allumer le flipper, l éléctronique etc.. il a simplifié beaucoup de choses pour faire des économies et que nous sommes sur des prix toujours plus hauts, à moins qu il nous sorte un flipper révolutionnaire par la suite..... mais par la parité dollar euros le prochain LE sera automatiquement au dessus de 10.000 Euros
Pour la game room c est clair elle ne peut en contenir plus....à moins de changer de maison
Sébastien

rv
Dept: 68
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert

Message par rv » jeu. 31 12, 2015 12:17

BORDESOULT a écrit : autant le Star TREK LE apportait un gros plus tant dans le jeu qu au niveau déco,l
Pour la déco, je suis d'accord, mais au niveau du jeu je ne vois pas (un kick back sur le LE existant virtuellement sur le pro et une sortie du lock gauche par le haut dans le Le et direct dans le pro). Il beaucoup plus de différences entre les versions du GOT pour moi.

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Whatchapopo » jeu. 31 12, 2015 12:32

rv a écrit :
BORDESOULT a écrit : autant le Star TREK LE apportait un gros plus tant dans le jeu qu au niveau déco,l
Pour la déco, je suis d'accord, mais au niveau du jeu je ne vois pas (un kick back sur le LE existant virtuellement sur le pro et une sortie du lock gauche par le haut dans le Le et direct dans le pro). Il beaucoup plus de différences entre les versions du GOT pour moi.
Exact ! A part les effets visuels (leds rgb, vaisseau..) ça se joue exactement pareil que le pro (tres bien au passage)..
La je trouve que la différence est telle que je ne trouve pas ca etrange qu'un acheteur de premium/le puisses preferer le pro...
Perso je ne sais pas encore, je n'ai joué qu'au pro (très bien au passage). Si mooonsieur funflip se décide a le rentrer je serai fixé !
(Si ça se trouve il l'a depuis 2mois et il ne dit rien a personne de peur que l'on lui loue :s2: )
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Répondre