l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
-
chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
re,
Bon courage....
@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO

-
rafa
- Dept: 08
- Pas vu depuis 2 mois
john18 a écrit :je suis donc pas le seul avec une megatouch xl qui pose problème la mienne indique disk boot failure
ton DD fait_il une sorte de bruit de claquement a intervalles réguliers ?
Si oui il y a de grandes chances que le DD soit HS
Si non , vérifier les connecteurs du DD
-
john18
- Dept: 18
- Pas vu depuis 7 an(s)
rafa a écrit :john18 a écrit :je suis donc pas le seul avec une megatouch xl qui pose problème la mienne indique disk boot failure
Merci pour l info le problème ce qu'il y a pas de disque dur dans ma megatouch mais un lecteur CD es que sait normal ? L ancien propriétaire à aucune info sur l état de la machine il la achetez avec un lot de 15 bornes Arcade sait la seul megatouch .Je lui ai achetez le lot,de plus le tiroir du lecteur coincé à l ouverture donc aucune info ci elle fonctionne avec un lecteur ou un dd et ci le CD ai à l intérieur. Merci
-
chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Hello,
les lecteur cd rom ont étaient remplacés, car avec la nicotine dons les bars ils tombaient en rade trop régulièrement, donc si tu trouve un lecteur cd rom de remplacement, tu pourrai le faire repartir

à condition d'avoir le cd...
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO

-
rafa
- Pas vu depuis 2 mois
john18 a écrit :rafa a écrit :john18 a écrit :je suis donc pas le seul avec une megatouch xl qui pose problème la mienne indique disk boot failure
Merci pour l info le problème ce qu'il y a pas de disque dur dans ma megatouch mais un lecteur CD es que sait normal ? L ancien propriétaire à aucune info sur l état de la machine il la achetez avec un lot de 15 bornes Arcade sait la seul megatouch .Je lui ai achetez le lot,de plus le tiroir du lecteur coincé à l ouverture donc aucune info ci elle fonctionne avec un lecteur ou un dd et ci le CD ai à l intérieur. Merci
Il y a de grandes chances que le CD soit dedans .
Ma megatouch est comme la tienne elle démarre sur le lecteur CD .
il y a de grandes chances que la lentille soit seulement sale , il faut demonter le lecteur pour nettoyer tout ça .
-
john18
- Pas vu depuis 7 an(s)
merci pour les info
donc après démontage du lecteur cd qui était coincé résultat aucun cd a l intérieur

a mon avis retrouver un cd ça doit pas être évidemment :?):au sujet du lecteur cd tout les lecteur sont il compatible ?
-
rafa
- Pas vu depuis 2 mois
il faudrait une âme charitable qui veille bien faire une copie ISO de ce CD , J'en ai besoin aussi , celui que j'ai démarre bien mais fait des freeze sur certains jeux , il est abimé .
je peux essayer de faire un ISO comportant les mêmes erreurs (si daemontools veut bien )
, au moins il te permettrait de démarrer ta borne .
tu peux lire ça aussi il y a plein de réponses a tes questions :
http://legacy.megatouch.com/support/faqs/technical.php
-
rafa
- Pas vu depuis 2 mois
bon , j'ai tenté l'image ISO avec deamon tools , et il veut bien la faire malgré les erreurs .
j'ai ensuite gravé l'image ISO sur un CD verbatim , et il fonctionne parfaitement , il a les mêmes soucis que l'original , mais il démarre parfaitement et les jeux érotiques (photo hunt belles nanas ) marchent nikel !!
si tu veux cette image je te donnerais le lien une fois que l'ISO sera sur dropbox .
-
john18
- Pas vu depuis 7 an(s)
rafa a écrit :bon , j'ai tenté l'image ISO avec deamon tools , et il veut bien la faire malgré les erreurs .
j'ai ensuite gravé l'image ISO sur un CD verbatim , et il fonctionne parfaitement , il a les mêmes soucis que l'original , mais il démarre parfaitement et les jeux érotiques (photo hunt belles nanas ) marchent nikel !!
si tu veux cette image je te donnerais le lien une fois que l'ISO sera sur dropbox .
bonjour le lien m intéresserai je pourrai tester la megatouch je te remercie d avance

-
Julien46
- Dept: 46
- Niveau : Confirmé
Bonjour a tous et a toutes
Je m'excuse de m'incruster dans ce post mais j'ai un soucis avec ma megatouch xl modèle de comptoir
Ca me marquait invalid key et malgré toutes les manipulations conseillées ici ca ne fonctionnait pas.
Je l'ai donc emmener chez une connaissance qui répare ce genre de jeux.
Apres avoir fait sauté la clé il m'a dit que le dd était mort et que ce genre de dd coute autour de 300€.
Quelqu'un connaitrait il une autre solution ou une piste pour trouver un dd pour ma megatouch xl
D'avance merci
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.