JJP#2 : The Hobbit en 2014
Flipper concerné :
|
-
christophe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014
[/quote]
voila la commande est passée j'aurai mon Hobbit LE et je suis heureux même s'il vient en juin ou en septembre ...les dernières videos + les commentaires de l'excellent franck bona sur le Hobbit on finit de me convaincre de + sont compris le shaker + vitre teintée d'origine sur les LE sachant que si le dollar continue sa parité avec l'euro je pense que les hobbit pro seront quasiment au meme prix que les LE commandés aujourd'hui chez Christophe donc autant prendre les LE ....voilà ma collection est de + en + axée sur la qualité et plus la quantité ...quand tu joues sur des stern récents tu deviens difficile .....et seul JJP fait mieux ....[/quote]
Les modèles pros seront plus chers que le prix actuel du LE.
Le risque de change a été couvert sur les LE et SE quand ils ont été commandés. Certes sur une quantité limitée.
Quand le stock sera écoulé, alors il faudra se réapprovisionner et subir le nouveau cours de change de l'euro usd, dont la tendance est négative.
voila la commande est passée j'aurai mon Hobbit LE et je suis heureux même s'il vient en juin ou en septembre ...les dernières videos + les commentaires de l'excellent franck bona sur le Hobbit on finit de me convaincre de + sont compris le shaker + vitre teintée d'origine sur les LE sachant que si le dollar continue sa parité avec l'euro je pense que les hobbit pro seront quasiment au meme prix que les LE commandés aujourd'hui chez Christophe donc autant prendre les LE ....voilà ma collection est de + en + axée sur la qualité et plus la quantité ...quand tu joues sur des stern récents tu deviens difficile .....et seul JJP fait mieux ....[/quote]
Les modèles pros seront plus chers que le prix actuel du LE.
Le risque de change a été couvert sur les LE et SE quand ils ont été commandés. Certes sur une quantité limitée.
Quand le stock sera écoulé, alors il faudra se réapprovisionner et subir le nouveau cours de change de l'euro usd, dont la tendance est négative.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pro / revendeur : non
Tout ça finira par atteindre un seuil où Gary et Jack n'exporteront plus grand'chose en Europe...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
spirium
- Dept: 70
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Pour avoir testé le GOT, c'est un joli flipper mais je n'ai pas été convaincu au regard du tarif.
Je ne parlerais pas du GOT pro que j'ai trouvé sans intérêt aucun....
Cela confirme ma commande d'un hobbit LE....
Je ne parlerais pas du GOT pro que j'ai trouvé sans intérêt aucun....
Cela confirme ma commande d'un hobbit LE....
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
moi le hobbit modèle LE ne me tente pas plus que ça
une version pro pourrait ou pourra suffire amplement tout comme mon woz pro m'enchante .
je n'exclus plus de me laisser tenter par ce modelé , mais après avoir tester en vrai et quand il sera en stock ... j'ai le temps comme ça et ça m'arrange pour 2017 date a laquelle il sera peu être dispo en stock . riez pas il devait sortir en été 2015 .
une version pro pourrait ou pourra suffire amplement tout comme mon woz pro m'enchante .
je n'exclus plus de me laisser tenter par ce modelé , mais après avoir tester en vrai et quand il sera en stock ... j'ai le temps comme ça et ça m'arrange pour 2017 date a laquelle il sera peu être dispo en stock . riez pas il devait sortir en été 2015 .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Allez je reponds avant qu'un détracteur de JJP ne réponde avec sarcasme.erikrom a écrit :moi le hobbit modèle LE ne me tente pas plus que ça
Été 2014 à la base. Puis rapidement repoussé à décembre 2014 lorsque le dernier film de la trilogie a été reporté de 6 mois.
Sachant qu'il fallait les eléments des 3 films pour faire le flipper, je considère que la vraie date de sortie aurait dû être décembre 2014.
Donc là on est à un an de retard pile poil et il n'arrivera pas avant mars/avril 2016 d'après mes infos récentes.
En effet pour le LE pas d'intérêt pour toi, puisque tu es un joueur avant tout. Le seul souci c'est que sauf retournement de tendance avec l'euro usd, tu payeras plus cher ton modèle pro lorsqu'il sera disponible, que le modèle LE actuellement.
- FrankDeLyon
- Dept: 01
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
Ahahahah mars/avril??????? Je ris! Donc juillet vu les mensonges de dates répétés de Jack guarnieri! Ou peut-être jamais finalement! Et ben j'ai bien fait de le commander celui-là...... Jjp la seule boîte qui crée des flips dont on se lasse avant d'y avoir joué !
http://www.collectionneursdeflippers.com/elringardo
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Pas grave; l'attente du plaisir est souvent meilleure que le plaisir lui même..FrankDeLyon a écrit :Ahahahah mars/avril??????? Je ris! Donc juillet vu les mensonges de dates répétés de Jack guarnieri! Ou peut-être jamais finalement! Et ben j'ai bien fait de le commander celui-là...... Jjp la seule boîte qui crée des flips dont on se lasse avant d'y avoir joué !
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
MOD59
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut Christophe,christophe a écrit :Allez je reponds avant qu'un détracteur de JJP ne réponde avec sarcasme.erikrom a écrit :moi le hobbit modèle LE ne me tente pas plus que ça
Été 2014 à la base. Puis rapidement repoussé à décembre 2014 lorsque le dernier film de la trilogie a été reporté de 6 mois.
Sachant qu'il fallait les eléments des 3 films pour faire le flipper, je considère que la vraie date de sortie aurait dû être décembre 2014.
Donc là on est à un an de retard pile poil et il n'arrivera pas avant mars/avril 2016 d'après mes infos récentes.
En effet pour le LE pas d'intérêt pour toi, puisque tu es un joueur avant tout. Le seul souci c'est que sauf retournement de tendance avec l'euro usd, tu payeras plus cher ton modèle pro lorsqu'il sera disponible, que le modèle LE actuellement.
loin me déplaise le Hobbit, je le trouve même superbe, et je me posais de plus en plus la question de l'acheter car on peut critiquer JJP mais son WOZ m'avait fait une forte impression (néanmoins découragé qu'un pro sera plus cher qu'un LE...mais je comprends mieux pourquoi Freddy affiche les prix pour les modeles LE & Smaug et non pro...) mais sincèrement, question que tout le monde se pose, en bon financier, comment JJP fait-il pour survivre?
Il faudrait nous rassurer de ce côté pour aller plus loin dans l'aventure.
J'avoue je n'ai pas cherché de renseignements financiers sur sa société mais entre ce qui rentre et ce qui sort il doit y avoir un sacré déséquilibre ou tout le monde se trompe. Les financiers qui ont pris part au capital sont patients à ce point pour avoir le ROC, c'est quand même pas des philanthropes.
As-tu des infos de ce côté-là pour rassurer les futurs acquéreurs?
-
christophe
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour Jérome,
La seule chose que je puisse faire en tant que distributeur des jeux de JJP c'est de transmettre les infos que j'ai obtenues en direct.
Aussi corriger les commentaires erronés ou remettre les choses dans leur contexte.
Ce que je peux dire c'est que les financiers qui ont mis de l'argent sur la table pour faire avancer le projet, sont rentrés dans le capital. De plus ce sont des passionnés du flipper, et qui veulent contribuer à la réalisation de ce rêve.
Le raisonnement n'est pas que financier mais aussi une démarche d'égo.
Il n'y a pas que l'argent dans la vie. Jack a la foi dans le flipper. Cela fait 5 ans qu'il est dans une aventure et crois moi il n'avait pas besoin de cela pour vivre. La passion, l'envie de faire quelque chose de grand, de marquer l'Histoire du flipper.
Christophe.
La seule chose que je puisse faire en tant que distributeur des jeux de JJP c'est de transmettre les infos que j'ai obtenues en direct.
Aussi corriger les commentaires erronés ou remettre les choses dans leur contexte.
Ce que je peux dire c'est que les financiers qui ont mis de l'argent sur la table pour faire avancer le projet, sont rentrés dans le capital. De plus ce sont des passionnés du flipper, et qui veulent contribuer à la réalisation de ce rêve.
Le raisonnement n'est pas que financier mais aussi une démarche d'égo.
Il n'y a pas que l'argent dans la vie. Jack a la foi dans le flipper. Cela fait 5 ans qu'il est dans une aventure et crois moi il n'avait pas besoin de cela pour vivre. La passion, l'envie de faire quelque chose de grand, de marquer l'Histoire du flipper.
Christophe.
- Crrispy
- Dept: 67
On est pas à 1 an, on est déjà à 18 mois de retard, ça fera quelques 20 quand les premiers particuliers seront effectivement livrés, enfin a priori...
Le décalage du film de 6 mois tombait bien on va dire, mais loin d'avoir suffi, et ne change rien.
Sinon Christophe, NDA total sur le prochain jeu?
Le décalage du film de 6 mois tombait bien on va dire, mais loin d'avoir suffi, et ne change rien.
Sinon Christophe, NDA total sur le prochain jeu?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...