besoin aide arcade court circuit

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
john18
Dept: 18
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

besoin aide arcade court circuit

Message par john18 » ven. 25 12, 2015 02:08

Bonjour a tous [/b]
tout nouveau dans le domaine des bornes arcade
je viens d'acheter une borne de marque Jac Van Ham Model VD-005 ,je souhaite la remettre en état pour l offrir a ma fille , après un dépoussiérage de l intérieur un contrôle visuel du câblage et des circuits imprimés j ai branché la borne .Mais il y a un problème il y a des étincelles au niveau d un circuit imprimé au bout d environ une minute sous tension (au niveau d un composent bleu de marque VARTA VIEMPAC 4VOLT 100 m AH j ai le même problème avec une autre borne TAKE MAN) je souhaiterais savoir a quoi sert ce composant qui me pose problème est il possible de le remplacer ou je peux l' acheté :?):

j ai aucune idée précise du jeu sauf inscription de la borne DRAIN POKER , l écran s illumine mais aucune image aucun son de jeu

je peux mettre des photos de la borne si besoin intérieur -extérieur je pense avoir besoin d autre info par la suite

Image
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcodem

MERCI D'AVANCE
John :x26:

Giants
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Re: besoin aide arcade court circuit

Message par Giants » sam. 26 12, 2015 14:16

C'est une batterie.
Ca sert a sauver les scores par exemple ou une clée de decryptage selon la carte de jeux utilisé.
Ton problème vient surrement d'ailleurs, une batterie HS, ne se charge plus... point, elle ne fait pas 'd'étincelle'.

De plus, vue les traces d'oxydation que tu as à coté (visiblement sur un quartz mais ton image est très petite...)
Bref, ta batterie a fuie.

john18
Dept: 18
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Re: besoin aide arcade court circuit

Message par john18 » sam. 26 12, 2015 15:10

Giants a écrit :C'est une batterie.
Ca sert a sauver les scores par exemple ou une clée de decryptage selon la carte de jeux utilisé.
Ton problème vient surrement d'ailleurs, une batterie HS, ne se charge plus... point, elle ne fait pas 'd'étincelle'.

De plus, vue les traces d'oxydation que tu as à coté (visiblement sur un quartz mais ton image est très petite...)
Bref, ta batterie a fuie.

merci de ton info voici d autre photo de meilleur qualité
Image

Image

Image
Image

Image

je recherche également le nom de la broche qui a bien souffert a fin de la remplacer

merci d avance

Répondre